Beerus, est-il méchant?

Démarré par Spinak, 25 Août 2015 à 15:40:41

« précédent - suivant »

Koofren コーフレン

Il est dispo en Vostfr sur youtube mais en espagnol beurk  :haha:.
Moi ce que j'ai fait c'est que j'ai mis : Vlc + OST Saga Buu + Saga Cell en boucle pendant le film muet , je préfère encore ça que des voix espagnoles  :haha:.

Le-Duc

Pour avoir regardé cette version, je dois avouer que j'ai étais agréablement surpris :wtf:.
C'était tout à fait audible, et les doubleurs semblaient vraiment impliqué.

Franchement une bonne surprise cette Version Spanish.

Silverwing

Les voix en espagnol sont très bien je trouve, je n'ai pas été choqué ^^

On revient à Beerus ? :)

Koofren コーフレン

Ah je disais pas qu'ils sont mauvais au contraire , mais j'arrive pas à apprécier les autres doublage que la VO  :hihi:.

Zenosuke

Citation de: Ayoub le 27 Août 2015 à 22:26:14
Et ben de rien :haha:
Non mais plus sérieusement désolé si ça t'as fait savoir le film je en sais que tout le monde a déjà vu :pfff:
Oh t'inquiètes c'est pas si grave que ça, j'ai l'habitude de me faire spoiler sur des séries ou autres (merci mes potos. :hihi:)
C'est pas comme si tu m'avais raconté tout le film donc c'est rien du tout.

Citation de: Koofren le 27 Août 2015 à 22:27:31
Il est dispo en Vostfr sur youtube mais en espagnol beurk  :haha:.
Je sais que le film est disposible en espagnol mais je préfère encore attendre quelques semaines pour le voir au cinéma, soit en VF ou en VO avec une très bonne qualité d'image. :sourire:

Àmen

Tu as complètement raison :cool:
J'avais fait pareil avant de le voir au Grand Rex il était déjà dispo mais j'ai attendu

Noham

La version espagnole n'était pas mauvaise, loin de là meme.
Y'a aussi la version américaine disponible (en une meilleure qualite) depuis quelques semaines maintenant, que je trouve moins bien que la version espagnole, mais qui serait peut-etre plus accecible pour certains...

Clemsi

"J'y suis allé vraiment fort, mais à chaque fois que j'assiste à l'explosion d'une planète, je me sens bien !"

On peut difficilement faire plus maléfique, non ?

Le-Duc

J'allais justement remonté le topic, je viens de rematter le trailer de BOG.

On souligne assez le fait que la destruction (Beerus) est nécessaire pour l'équilibre de l'univers.

! No longer available

Bejīta Wolf

#114
perso je pense qu'il est mauvais car oui c'est son taf en même temps mais qu'il a un bon (petit?) fond (un peu comme végéta ou piccolo), ou qu'il agit par pur intérêt, entre la bouffe et le fait qu'il ne détruit pas la terre car il a fini par trouvé son fameux ssjg... et puis whis propose bien à goku d'être le futur dieu de la destruction donc faut pas être nécessairement un tyran pour le devenir, je dirais qu'au final beerus est un put*** de bipolaire!!! (peut-être pour se rapprocher de la personnalité du chat un coup il ronronne, ensuite il détruit tout, bref il est impulsif,etc"...)

Le-Duc

#115
Je savais pas trop où poster ça du coup vu qu'on parle de Beerus...

Je viens de me re-matter l'épisode 1 et une phrase ma fait tilt.

Beerus dit: "Ce n'est pas bon de manger trop gras. Si je prend trop de graisse...".

Je sais pas si d'autres teams ont traduit la même chose, si c'est le cas c'est peut être ne référence à Champa qui est son sosie en plus gros.
J'irais pas jusqu'à dire que c'est la raison pour laquelle Champa cherche les Dragon Ball (flemme de faire un régime :haha: après tout le chef de la RedRibbon voulait grandir...).
Mais je m'attend à ce que Beerus s'il recontre Champa, le clash sur son surpoids.

Ou je me fait des idées et c'est pas leur genre de placé ce genre de dialogue "subtil" comme ça sans que cela serve dans la minute qui suit.
Ou juste un petit message pour la santé, pour les jeunes japonnais...

Jim-my

J'ai pensé également à ça quand j'ai lu cette trad...Je pense qu'il fait allusion a son rival Champa  :oui:

yoyorguep

Il le dit aussi dans le film Bog.
Faut voir si dans Fnf aussi y'a une référence à ca ?

Àmen

Non aucune il ne parle pas de bouffe dans FnF

Saker

Disons que Berrus est un Dieu, pour lui les vies sur les planètes c' est comme les insectes pour nous (seul différence la taille est a peu près la même entre Beerus et les formes de vies intelligentes).

Si on tue les insectes pacque c' est désagréable d' en avoir chez soit ou juste pour s' amuser comme un gamin est ce que ca fait de nous des méchants? pas spécialement.
Mais certains insectes sont très jolies comme le papillon (La terre c' est comme un jolie insectes pour Berrus et en plus grâce a elle il a de la bonne bouffe).

Quand il dit que ca fait du bien de casser des planètes, c' est juste qu' il est un peu sadique mais pas spécialement méchant.