Beerus, est-il méchant?

Démarré par Spinak, 25 Août 2015 à 15:40:41

« précédent - suivant »

Compositum


rary-59

Bah Beerus il est pas méchant, il a juste un boulot à faire qui n'est certes pas dans la catégories "gentil" mais reste quelque chose qui doit être fait, Beerus en lui-même il n'est pas méchant ça se voit bien, juste égoiste et conscient de sa supériorité et de son rang de Dieu donc pour lui les autres ne sont rien du tout à ces yeux, des vies il en détruit mais il en voit aussi se créer par la suite, une race en moins et une nouvelle apparaît

yoyorguep

Pareil pour Shenron qui ne ressuscite pas tout le monde...dans le sens il est pas dans la catégorie gentil.

Jim-my

Shenron ressuscite tout le monde, mais qu'une fois. Il ressuscitera bientôt Freezer, il ne fait pas d'exception  :freezer2:

yoyorguep

#124
Oui une seule fois, le radin...il a le pourvoir de le faire une fois pourquoi pas plusieurs fois...

Je veux dire c'est un dieux si n'importe qui lui demande de ressusciter des méchants, il est obliger de le faire, c'est donc gentil et méchant de ressusciter des méchants.

Comme pour Beerus qui tue...

Clemsi

Ta comparaison n'est pas bonne. Shenron a été crée pour exaucer n'importe quel voeur par Dieu.
Beerus, lui, détruit par caprice.

yoyorguep

#126
Faux le caprice de Beerus est "naturel", comme pour les vœux de Sheron cela fait partie de son pourvoir ;)

Bejīta Wolf

depuis quand un trait de personnalité est un pouvoir?  :mmm: 
shenron exauce des voeux car c'est son rôle ok, beerus détruit des planètes car c'est son rôle ok mais qui le fasse par caprice n'est qu'un trait de personnalité, c'est juste que c'est un sale con, comme il pourrait les détruire pour d'autres raisons...

Koofren コーフレン

J'étais pas repassé sur ce topic depuis un moment et j'ai un autre argument depuis qui démontre bien que Beerus n'est pas "mauvais" mais est juste un puta** d'égoïste , je m'explique :

C'est dans FnF je vais donc mettre une balise spoiler :
Spoiler
Dans FnF quand Goku domine Golden Freezer et là Sorbet utilise son truc de p*te pour que Freezer reprenne l'avantage, Beerus dit que Freezer est un tricheur , mais qu'il va gagner grâce à "ça" , il dit ensuite à Bulma que tant qu'ils auront de la nourriture pour lui , il les protégera.
Donc encore une fois le fameux " tan que jé 2 la boufe ge sui genti  :haha: "
Et à la fin du film il dit  :
" Un dieu de la Destruction qui sauve une planète , on aura tout vu " truc du genre.
Conclusion : Beerus est mauvais quand tu le fais chier , mais quand tu fais ce qu'il veut non , donc il n'est pas un ennemi potentiellement mauvais et dangereux pour la Z team.
[Fermer]

yoyorguep

Citation de: ベジータ le 09 Septembre 2015 à 13:04:18
depuis quand un trait de personnalité est un pouvoir?  :mmm: 

Je compare avec Shenron qui lui aussi son trait de personnalité est un pourvoir :oui:

Bejīta Wolf

Citation de: Faucheur le 09 Septembre 2015 à 13:39:37
Shenron qui lui aussi son trait de personnalité est un pourvoir :oui:



comment ça?!

yoyorguep

#131
Ce n'est que mon avis, mais je pense que Shenron, Beerus, les Kaio,....sont des dieux ils ne font pas ce qu'ils veulent, ils sont tous soumis aux mêmes "règles".

Je suis d'accord Beerus est le 1er dieu qui interagit avec nos héros, mais cela ne change en rien sa "position" par rapport aux autres dieux...même si d'une certaines façon, il est plus montrer comme un héros qu'un dieu, tous ce qu'il fait fait partie de sa "mission" il choisis pas, même si (je me répète) son perso est montré d'une façon "je fais ce que je veux" enfaite il est obliger de faire tous ce qu'il fait.

Ce n'est que mon avis, hein :cool:

Jourgensen

#132
Beerus est tout sauf méchant, le fait qu'il l'ont fait en chat renforce encore plus ce trait, il n'est ni méchant ni gentil, il fait ce qu'il a à faire point.
Il est joueur par contre, c'est un faux méchant, c'est d'ailleurs ce qui saoule pour l'instant, des faux combats avec des personnages qui semblent ne plus savoir se battre contre un faux méchant, mais ça a l'air de changer.
C'est sûr qu'il va devenir un pote à goku, le seul vrai méchant de DBZ c'est Freezer.