Bonjour à tous

Démarré par Sôsuke93, 25 Août 2015 à 19:19:13

« précédent - suivant »

Koofren コーフレン

Citation de: Shin Antares le 27 Août 2015 à 16:05:41
La moyenne d'âge doit se situer entre 18 et 25 ans. C'est une estimation personnelle.
Je ne prends en compte que ceux qui sont actifs évidemment.
Ah bon je suis donc en dessous de la moyenne  :wtf: , quelqu'un de mon âge pour me consoler ?  ^u^

Silverwing

Ca va t'es quasi à la limite XD

Koofren コーフレン

Ouais mais j'imaginais pas plus de trentenaire que de gens d'environ mon âge sur ce forum  :mmm:.
Perso j'ai ducoup pas connu DBZ par le club Dorothée contrairement aux trentenaires , mais grâce à Mcm qui passait dès que je rentrais de l'école à l'époque  :hihi:

Silverwing

Moi j'ai connu d'abord sur l'ordi puis à la télé sur une chaine de la TNT ^^

DeceiverOfFools

Après l'école je regardais dbz sur NT1, ça faisait partie de l'émission le grand kiff. Dommage que ça existe plus

Koofren コーフレン

NT1 ah oui je m'en rappelle aussi x). Tu dois être de ma génération toi alors  :cool:.

Silverwing

C'est aussi sur NT1 que j'ai été traumatisée par l'opening "dragon ball z z z le gentil sangohan" ><

Akoz

Moi je les ai toutes faites j'crois :haha:

Dorothée (via des cassettes), Mangas la chaîne, AB1, MCM, NT1, Game One ... :haha:

Le-Duc

#23
Pareil que Akoz, j'ai quelque brides de souvenirs du Club Dorothé live saga Cell si je me souviens bien.

Edit; au passage après quelque recherche, à chaque fois que le club Do est évoqué à la télé ou réuni ect...l'émission qui réuni le club ou fait un docu bat tout les scores d'audience... :haha:

Shin Antares

C'était quand même la meilleure émission jeunesse des années 80-90.
J'ai même connu Récré A2, sur Antenne2 donc, avant le Club Dorothée. Mais j'étais tout gamin, il ne me reste que très peu de souvenirs de ça.
Et il y avait déjà Dorothée et Jackie à cette époque.

yoyorguep

#25
J'ai connu Dragon Ball directement au Japon....avant que ça passe en France.

Bienvenue Sasuke93 :)

Sôsuke93

L'époque de du "Club Dorothée", que des souvenirs ... Obliger de ce regarder des épisodes chiant de d'autre série avant l'arriver Dragon Ball.

Plus tard dans ma scolarité, le magnétoscope est devenue indispensable, j'en ai usé des cassette vidéo  :haha: :haha:.

Shin Antares

Il y avait tout de même d'autres séries intéressantes à part DBZ : City Hunter, Saint Seiya, Hokuto no Ken, Ranma ½...

Silverwing

Moi je regardais Bleach ^^

Akoz

Citation de: Shin Antares le 28 Août 2015 à 20:40:07
Il y avait tout de même d'autres séries intéressantes à part DBZ : City Hunter, Saint Seiya, Hokuto no Ken, Ranma ½...

Mon enfance  :love: