Dragon Ball SAI

Démarré par Bejīta Wolf, 28 Août 2015 à 21:07:18

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

Alors je te dis tout ce que j'ai, il se peux qu'il en manque, mais c'est un peux le bazar pour trouver tout ça

Spoiler
-une partie avec Bardock

-Roi Vegeta vs Freezer + envoi par la mère de Vegeta de celui-ci sur Terre

-Garlick Jr

-Red Ribbon + Piccolo Daimao

-Toninjinka + Yamcha/Krilin +


-un petit chapitre combat avec Piccolo au Tenkaichi

-Piccolo +


-Raditz - Nappa - Kakarotto sur Terre

-Vegeta suis Kakarotto pour la planète des Saiyans
[Fermer]

Voilà, grosso-modo, si tu veux tout les scans, je te fais un lien, juste que le chapitre avec Piccolo au tenkaichi, je ne sais pas où il se classe, et certains chapitres, les images sont vraiment petites

Jim-my

Et bien, bon courage a toi ! Tu a du boulot  xD :vegeta:

Bejīta Wolf

Pas vraiment, car il n'y a que la partie Garlick jr que j'ai fait avant et celui que je suis en train de faire (j'ai presque fini, je pense pour demain) qui sont en vf pour le moment. Pour le reste, quelqu'un à attaqué le va mais la qualité est vraiment dégueulasse, on verra au fur et à mesure.


Mephiles

#33
Le perso assis sur un trône dans l'image que tu as postée, c'est un Namek?!...

Jim-my

Mais l'auteur n'a pas un Facebook ou un site ou il publie sa création ? Bizarre d'avoir des scans dégueulasse...

Bejīta Wolf

#35
Mephiles: Je ne crois pas, je ne vois aucune antenne par exemple, et..

Spoiler
il fait faire un voeux à Shenron, et devient ce truc ^^ mais c'est vrai qu'il y a une forte ressemblance, on le saura si la chapitre 3 est traduit

[Fermer]

Jim: Ben perso, je suis tombé sur son site il me semble, et c'est là où les scans sont les pires, dans ce style

Spoiler
[Fermer]

Pour le reste, je gratte à droit à gauche.
C'est vrai, je ne comprends pas pourquoi une oeuvre pareil évolue dans l'ombre, avec une qualité si déplorable par certains moments

Mephiles

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai trouvé ça :

https://www.facebook.com/Dragon-Ball-Sai-Super-Vegeta-Den-1783258015229558/

On dirait bien qu'il y a tout!!...
(Faut remonter dans le temps...)

Bejīta Wolf

Pour le coup, j'ai fais une page pour sauvegarder quelques fan mangas il y a quelques temps, et je me suis pas autant embêté pour classer les chapitres de Sai xD

https://www.facebook.com/pg/Dragon-Ball-Fan-Mangas-110120049603772/photos/?tab=albums

je n'ai pas encore mis la vf, et j'ai seulement mis une partie de la va, c'est le bordel, ça arrive de tout les côtés, plus tout ce que j'ai à gérer irl, j'ai des journées bien remplies en ce moment ^^

Jim-my

Ahah tu m'étonne. Mais prend ton temps y'a aucune urgence.  :cool:

Mephiles

Et où peut-on lire ta version du 1er chapitre, s'il te plaît?!...
J'ai juste vu la vidéo du 1er chapitre qui était très bien déjà, mais en "vraie" lecture, ce sera encore mieux (pour moins du moins)!!...

Bejīta Wolf

#40
C'était un peu avant la vidéo :cool: il me faudrait refaire l'écriture (quand j'aurais le temps et la motiv ^^)

Citation de: Bejīta Wolf le 16 Juillet 2017 à 00:26:25
Spoiler








































[Fermer]


Et voici le chapitre 2  :supervegeta: comme je l'avais prévenu, la qualité est un peu moins bonne  O:)

Spoiler
























































































[Fermer]

Saker

Merci pour ces chapitres. Avec Végéta ca s'appelerait, Dragon Ball Express.
Dommage qu'il ne crois pas Tenshin Han.

Bejīta Wolf

#42
De rien :cool: c'est clair, la force de base n'est pas la même xD

Bon ben ce que j'ai fait, c'est que j'ai les 2 chapitres suivant en anglais, donc j'ai tout mis (la vf+la va) dans le même dossier pour les plus impatients et qui maîtrisent un temps soit peu l'anglais

https://www.facebook.com/pg/Dragon-Ball-Fan-Mangas-110120049603772/photos/?tab=album&album_id=125428918072885

Jim-my

Quel dommage que les scans de ce chap 2 soit si petit. Mais merci pour tout ça BW, t'aime pas DBS et c'est un tord mais au moins t'assure a certains coté  :D 

Bejīta Wolf

 :D

Bon ben c'est bon, c'est mis en plus grand

Spoiler
























































































[Fermer]

Et c'est bon, j'ai réactivé ma page

Citation de: Bejīta Wolf le 24 Juillet 2017 à 18:42:41
https://www.facebook.com/pg/Dragon-Ball-Fan-Mangas-110120049603772/photos/?tab=album&album_id=125428918072885

Je n'avais pas vu qu'il y a avait un souci avec le lien, pour ceux qui veulent lire les 2 chapitres de plus en anglais, et sinon, dans les albums (c'est ranger par ordre alphab) il y a le reste au cas où, la qualité n'est pas terrible mais c'est tout ce que j'ai pour le moment, il me faut approfondir pour cette VA qui sort, mais même si les pages sont plus grandes, la qualité me chagrine.