Présentation de Akoz !

Démarré par Akoz, 29 Août 2015 à 02:04:26

« précédent - suivant »

Akoz

Bonjour (ou bonsoir) à tous !

Alors voilà, je me présente enfin, avec un léger retard! (j'espère que c'est pas trop tard)  ^u^

Faut savoir que je suis le site DB-Z.com depuis ses débuts (vraiment), et ça fait donc pas mal de temps que je vous lis mais j'avais jamais osé sauter le pas  :haha: #Fragile

Sinon, moi c'est Akoz, jeune homme de 20 ans.

J'ai découvert Dragon Ball vraiment tout petit, je savais à peine parler que je voyais ça à la télé, puis j'ai redécouvert via des cassettes que les anciens enregistraient sur le club do, puis j'suis passé par les petits mangas qu'on pouvait acheter dans les librairies (édition Glénat super fine), puis l'anime à la tv ( sur la chaine Mangas principalement, et un peu AB1) + les tomes classiques de l'édition Glénat, puis MCM, NT1 et enfin l'ère internet où j'ai pu revoir les épisodes que je voulais quand je voulais (j'ai vu sur Game One aussi, mais vite fait, osef de ça).

Comme vous l'aurez certainement remarqué si vous avez lu mes posts, j'attache une importance particulière aux graphismes de DBZ (mais pas que). J'aime savoir qui fait quoi, comment etc. Mes animateurs préférés toutes séries Dragon Ball confondues sont : Tadayoshi Yamamuro, Kazuya Hisada, Naoki Miyahara, Minoru Maeda, Nakatsuru Katsuyoshi et plus récemment Naotoshi Shida.... (j'ai l'impression d'en oublier, mais tant pis)

Autrement, j'aime bien les mangas/animés de manière générale (je mate plus d'animés que je ne lis de mangas).

Je jouais pas mal aux jeux vidéos avant, mais j'ai dû arrêter à défaut d'avoir du temps (merci maths sup-spé :pfff: )... Ca me manque pas tellement cela dit  :hihi:

A part ça, j'aime bien dessiney et faire des dessins animey quand j'peux et que j'ai pas trop la flemme. (J'suis d'ailleurs sur plusieurs projets d'animation, dont quelques projets DBZ, peut-être aurez vous l'occasion de les voir finalisés)  :gohan:

(le lien de la galerie de mon studio est dans ma signature, pour ceux que ça intéresse)

Voilà, j'crois que j'ai dit ce qu'il fallait... Ah ! Non ! Mon perso préféré de DBZ c'est Gokû ! :oui: (oui, j'écris au fil du clavier, même si ça se dit pas  :cool: )

C'est un plaisir de discuter avec vous sinon. J'espère qu'on continuera à bien s'entendre et à échanger avec plus ou moins de pertinence. :sourire:


(rapide dessin pour l'occasion!)

Koofren コーフレン

Bienvenue , même si tu es plus ancien membre que moi  :haha:.
Sinon j'ai jeté un œil à ta galerie et tu te débrouille vraiment bien , bravo.
Et le dessin de Goku est super aussi ( surtout que tu l'a fait rapidement ).
Je veux dessiner aussi bien  :snif:.

Sam / SupaSceptic

Bon bah re-bienvenu écoute  :haha:

Au moins on sait que tu n'as aucune vie sociale grâce à la maths-sup (dixit celui qui rentre en PACES Lundi..  :snif: )

T'es déjà bien intégré au forum et tu fourni de beaux messages bien écrits alors bon y'a pas grand chose à rajouter je crois, Ah ! Si ! Tu dessines bien !  :sourire:

Shin Blue Sonikku17

Bienvenue :sourire:
Aimes-tu Sonic et Sailor Moon ?
Continue de t'amuser et de nous fournir d'excellentes analyses !
(et tu dessines extrêmement bien :o)

Akoz

#4
@Koofren: Super comme Dragon Ball Super ?  :hihi:

@Samuo2, :haha: normalement on se présente pour s'intégrer et moi j'me suis intégré pour me présenter on dirait :haha: quelle ironie !
Et puis j'ai fini la prépa donc j'ai une vie sociale :sourire:

@Shin Blue Sonikku17, je jouais à Sonic sur Megadrive y a super longtemps, je regardais le dessin animé sur Jetix, mais j'ai pas poussé plus que ça. J'aime bien, mais j'suis pas un pro de Sonic  :hihi:
Pour Sailor Moon, j'ai pas regardé étant plus jeune mais je connais, j'ai vu quelques épisodes/bouts d'épisodes par-ci par-là. Je crois que j'ai retenu qu'un nom, c'est celui d'Usagi (l'héroine) !

Merci pour vos messages et bon courage pour les études Samuo2 :cool:

Edit: Héhé, j'ai corrigé, j'ai rajouté un "0" j'sais pas pourquoi :haha:

Shin Blue Sonikku17

J'ai commencé Par la VF pour Sailor Moon, elle était bien sympathique, pour ensuite terminer sur la version Américaine (une pure horreur)
Pour Sonic, ca va, t'as vu la bonne version (hé oui, la VF était la seule version avec la VO à ne pas être censuré)

Sam / SupaSceptic

Ahah mirci Akoz !  :sourire: (c'est un "o" qu'il y a dans mon pseudo :P )

Et oui en effet, tu fais tout à l'envers  :haha:

Àmen

J'ai pas besoin de te dire bienvenue tellement ça fait longtemps que t'es là :haha:
Sinon bonne rentrée à tous :cool: (C'est déjà la rentrée :snif: )

Koofren コーフレン

Citation de: Akoz le 29 Août 2015 à 12:48:15
@Koofren: Super comme Dragon Ball Super ?  :hihi:
Nan pour le moment je trouve que Dragon Ball Super porte mal son nom  :hihi:.

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Que dire ? A part de continuer à t'amuser sur le forum.

Kapurikōn no Jeff


Teen_Gohan_757

Tu ne t'es pas présente akoz de ton manque de temps ou de ta timidité ? ;D


Sur ce jeu de mot aussi pourri qu'une blague de Kaio et au nom du Flamboyant Culte Gohanique, je te souhaite la bienvenue  :gohan:


J'approuve ton choix d'animateur car je les apprécie beaucoup aussi mais cela dit, je suis étonné de ne pas y voir Minoru Maeda qui est lui aussi un grand artiste 8)



Sur ce,  @+  o /

Akoz

Merci les gars x)

@Teen_Gohan_757: akoz des deux peut-être ? (oui je fais très souvent ce jeu de mots aussi comme tu peux t'en douter)

Et oui, il manque Minoru Maeda de manière assez évidente ! (j'avais mis entre parenthèses que je pensais en avoir oublié, voilà qui est confirmé maintenant) :sourire:

Teen_Gohan_757

Ravi de voir que tu es aussi Kaioesque dans tes blagues ;D


Pour l'oubli, c'pas bien grave, si on devait citer tous les animateurs talentueux de DBZ, on aurait pas fini :p   

Sôsuke93

Bienvenue permis nous en espérant que tu puisse passer un bon moment sur le forum (je pense que c'est déjà fait).

Un fan de Son Goku  :cool: :goku:.

J'ai remarqué ton coup de crayon sur le site DeviantArt (http://www.deviantart.com/browse/all/), je voulais justement te questionner sur tes projet.

1) Quels sont le(s) logiciel(s) que tu utilises pour faire de l'animation.
2) As-tu petite animation (même deux ou trois seconde) à nous montrer.

Pour les autres membre du forum, allez voir ces créations, il a un excellent coup de crayon.