Dragon Ball Super : Épisode 8

Démarré par Noham, 30 Août 2015 à 01:16:02

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (16.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (16.7%)
Sympa
1 (16.7%)
Super
2 (33.3%)
Excellent
1 (16.7%)

Total des votants: 6

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 00:30:13

GokuSsj500

Non , j'ai aussi une erreur !  :mmm:

CortoMaltese

Dans DBSUPER, on sait que Goku est le numéro 1 des Z (épisode 2).
En "réveillant" birusu, Bejita le dépasse l'espace d'un instant.
Si la traduction des 1% de puissance est réelle, alors ça confirme que la différence entre le niveau divin et le SS3 est tout bonnement gigantesque puisque même Goku n'a pas poussé le Hakaishin à 1% !

Très clairement ça confirme également à quel point le Supa Saiya-Jin Goddo est mille fois supérieur à la fusion.
Un Bejita qui dépasse le SS3 pour forcer l'ennemi à atteindre 1%, ça laisse une idée en cas de fusion.
Sachant qu'en temps normal Birusu défonce Goku, Gohan et Gotenks avec moins de 1%, ca ne doit guère dépasser les 3-4% pour humilier un Bejito Supa Saiya-Jin.

itachi 316

Sur la vostfr que j'ai vu moi il y avait marquer 10% .

Sinon si les boules son a nouveau dispo pour l'anniversaire de bulma sa veut forcement dire qu'ils s'est passez du temps entre l'épisodes 1 et l'anniversaire . Pourquoi 4 mois arbitrairement comme j'ai lu  et pas 4 ans ?

Le-Duc

Ouai mais si c'est 4 ans comment expliqué que ni Goten ni Trunks n'aient grandit? Pire Goten à rapetissé  :hihi:.

Par contre je préférerais que Beerus était à 10% plutôt que 1 parce que l'écart de puissance est juste beaucoup trop entre le SSJ3 ou le Berserk SSJ2 ou même la fusion.

GokuSsj500

Il faudrait que quelqu'un nous confirme ça pour savoir si c'est vraiment 1% ou 10%.  ^u^

Concernant la Videl enceinte , en réfléchissant je pense bien que ça se passe comme BOG , c'est à dire 4 ans après la mort de Buu. Même si c'est très mal fait... Après tout Beerus a dormi 39 ans comme dans BOG , et DBS est juste censé "adapter" ces films en format épisodique , la time line pourrait très bien être la même (et la phrase "Et la vie put reprendre son cours" est assez vague). x)

Azerty16

C'est donc très très mal écrit ! Sérieux les scénaristes font quoi là ? C'est un gamin qui raconte l'histoire ou quoi.

Bejīta Wolf

c'est le même principe que GT, db est une valeure sûre, ils veulent juste faire du fric et vont faire de la merde tout simplement car il le prennent à la cool, ils savent bien que leur bluray hors de prix partiront  :hihi:

Le-Duc

J'y connais pas grand chose en jap mais je viens de réécouter et j'entends "ichi" quand Beerus parle....

Compositum

J'ai trop kiffé cet épisode, un truc de malade !! La partie de janken la plus cool du monde :) Et refaire jouer à Oolong un rôle, c'est cool ^^

jojodbz

Citation de: GokuSsj500 le 30 Août 2015 à 19:36:52
Il faudrait que quelqu'un nous confirme ça pour savoir si c'est vraiment 1% ou 10%.  ^u^

1% me paraît un peu trop sur-réaliste . 10 % serait plus logique sachant que Vegeta étant en Full Enraged SSJ2 équivaut à au moins un SSJ3.5, Goku SSJG équivaut à un 70 % de Bills . Ce serait déjà beaucoup plus cohérent ;)

GokuSsj500

Oui en effet. ^^

J'ai eu ma réponse au passage : https://twitter.com/Herms98/status/637812259222261762

Il est bien à 10%. 

Le-Duc

Bon ça prouve qu'en plus d'avoir une mémoire de poisson rouge je suis aussi tout pourri en Jap.

Tant mieux d'ailleurs c'est un poil plus cohérent comme ça.

Ban

Merci !

SSJ2(BERSERK) :vegeta: =  10% de Beerus sama > SSJ3 (CALM)  :goku:

C'est trop stylé du coup !  :ha:  1/7 de SSJ GOD le tout sans rituel ni SSJ3, quel génie :love:  :vegeta:  ^u^

Bejīta Wolf

arrête pauvre fou, tu vas avoir droit à une mise à mort  :haha:

Ban