Dragon Ball Super : Épisode 8

Démarré par Noham, 30 Août 2015 à 01:16:02

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (16.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (16.7%)
Sympa
1 (16.7%)
Super
2 (33.3%)
Excellent
1 (16.7%)

Total des votants: 6

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 00:30:13

Bejīta Wolf

toi!!! tu est en train de dire que vegeta poutre goku... :hihi: (bien que ce soit la vérité!!)

Koofren コーフレン

Non , il l'a dépassé un instant , désolé chers fans de Vegeta mais d'un point de vu général , Vegeta n'est pas plus fort que Goku.

Bejīta Wolf

(sa y est ça commence!!!!) je déconne ;) qu'un instant mais quand même!!!

Ban

Hahaha  :hihi:

:vegeta: SSJ2 (berserk) >  :goku: SSJ3 (calme) voilà ce que j'ai dit.  :sourire: Que quelqu'un y trouve quelque chose à redire et il goûtera à mon trésor sacré !  :cool:

Evidemment, Si Beerus tue Shenron avant que celui ci n'explique le rituel ainsi que Krilin (:haha:), mais qu'il ne touche pas à un cheveux de Bulma ou de Trunks, alors :

:goku: SSJ3 (berserk) >>>>>>>>>>>  :vegeta: SSJ2 (calme)

Ca me semble évident mais je précise car apparemment les défenseurs hardcore de Goku sont ici les mêmes que les chercheurs d'incohérences  :haha: :haha: :haha:

(Je rigole, ne pas se véxer svp ^u^)

Koofren コーフレン

J'ai jamais dit que Vegeta au moment de la baffe était plus fort que Goku.
Ban ça t'a pas plu le fait que ça dérangeais pour Pan ?
Autant que certains s'en foutent , d'accord mais bon comprends aussi que ça dérange ^^.
Pour info je me suis toujours contrefoutu des incohérences ( Cell qui se régénère après le Kamehameha instantané et d'autres ), mais là ça aurait été beaucoup quand même.
Bon ce sujet n'est plus d'actualité , sinon oui je défends Goku , mais tu peux pas nier que Goku en temps normal est à ce moment plus fort que Vegeta  :cool:.
Même si bientôt ils seront à égalité , là on sera tous content , les fan de Vegeta comme ceux de Goku :).

Ban

Non je te taquine seulement rassure toi  :sourire: Aucune animosité on est la entre fan et j'aime bien mettre l'ambiance  :hihi:

Hmmm d'après (mes souvenirs d'un document de) Toriyama, Vegeta SSJGSSJ est encore bien moins fort que Goku au même stade ^^ Quelqu'un saurait ou retrouver cette rèf ? svp  :sourire:

Compte supprimé

10% c'est beaucoup trop, le 1% était plus cohérent
Goku SS3 devait même pas être à 1% face à Beerus vu comment il l'a malmené et mit KO sans efforts apparant

En plus comme le SSD est à 60% ça montrait a quelle point le pouvoir divin était surpuissant, que c'était réellement un autre monde passer de 1% à 60% grâce a un pouvoir divin c'est fou et ça montre bien l'écart de puissance qu'il y a et justifie la surpuissance de Beerus face a Goku SS3

CortoMaltese

Non je peux me tromper mais Birusu lorsqu'il indique être à 10% c'est justement le seuil qu'il doit passer pour battre Bejita.
D'ailleurs il le One Shot à 10% donc logiquement Bejita est facilement en dessous de ce pourcentage.

Comme face à Goku où il doit passer les 70% alors que son adversaire n'atteint que 60% de sa force réelle.
J'imagine donc plus Bejita tourner autour de 7-8%, enfin à la louche c'est juste une estimation.

Ça placerait le SS3 de Goku bien en dessous vu que Birusu indique avoir été mieux diverti par le prince Saiya-Jin.
Le SS3 étant 4 fois supérieur au SS2, ça placerait le Supa Saiya-Jin Goddo à au moins 10 fois la forme précédente (SS3), la différence est inouïe.

Koofren コーフレン

Je trouve aussi que 1% c'est beaucoup trop bas , Beerus est évidemment beaucoup plus fort que Goku SSJ3 et Vegeta mais quand même imaginez vous !
Cela signifierais qu'il explose Goku a 0,7 % de sa puissance , Beerus est beaucoup plus fort oui , mais pas non plus 130 fois plus fort , n'abusez pas.
Sinon il aurait carrément tué Goku SSJ3 avec un battement de cil , je trouve déjà que 10% c'est rien du tout , ça signifie que le Supa Saiyajin Goddo est plus de 6 fois plus puissant que le Supa Saiyajin 3 , et c'est déjà énorme.

Compte supprimé

Bah oui, et ça montre à quel pont le pouvoir divin est surpuissant
C'est pour ça que je trouve ça normal, ça montre que le pouvoir divin est un tout autre monde tout comme Toriyama l'a fait dire par Goku à la fin de son combat contre Beerus

jojodbz

Citation de: Compte supprimé le 30 Août 2015 à 21:00:43
Bah oui, et ça montre à quel pont le pouvoir divin est surpuissant
C'est pour ça que je trouve ça normal, ça montre que le pouvoir divin est un tout autre monde tout comme Toriyama l'a fait dire par Goku à la fin de son combat contre Beerus

Non mais lol ! :D

Tu trouves que déjà avec 10%, cela nous montre pas à quel point le statut de dieu est puissant ?!  :wtf:

Pour rappel, Goku SSJ3 (qui au passage est inférieur à 10% de Bills) fait trembler toute la Terre quand il se transforme pour la première fois en SSJ3 en te provoquant au passage de forts séismes et donc raz de marées . Son énergie est tel que même les Kaioshins dans leur monde la perçoive !

Rien qu'en sachant cela et sachant grosso-modo la puissance de Bills, cela dépasse l'imagination . Au vue de ces chiffres, je dirais même que le SSJG est plus puissant que le SSJ4 mais ça reste à prouver . Et pour preuve que ça dépasse l'imagination, regarde la scène avec Dende ou il voit, ressent et comprend toute la puissance de Bills dans DBS :)

De mon point de vue, la puissance de Bills est incommensurable ! On ne sait à quel point elle est grande . Et je ne parle même pas de Whis ^^

Koofren コーフレン

Franchement on dirait que 10% c'est trop  :hihi:.
Pour ma part quand il a dit 10% j'étais : " ah ouais si peu pour o.s ce Vegeta qui dépasse Goku SSJ3 " tandis que certains : " 10% c'est beaucoup trop , il devrait le os avec 0,00000000000000000000000001%  :haha: ).
Je taquine hein , mais o.s ce Vegeta qui dépasse Goku SSJ3 avec un 10ème de sa puissance je trouve déjà ça énorme , pas besoin de mettre Beerus 10 000 fois plus fort que Goku et Vegeta pour comprendre qu'ils ne peuvent pas rivaliser avec lui sans le SSJG.

Le-Duc

Surtout que à 1%, la team Z sert plus à rien limite reléguée aux rangs d'humains sans pouvoirs. C'est déjà limite le cas.......piccolo-san :piccolo: :snif:

Ban

Citation de: Le-Duc le 30 Août 2015 à 21:32:38
Surtout que à 1%, la team Z sert plus à rien limite reléguée aux rangs d'humains sans pouvoirs. C'est déjà limite le cas.......piccolo-san :piccolo: :snif:

+9000 ! Ten-san... :snif:

Proteus

Vous etes sur pour videl dans le rituel ? On voit que gohan, goten vegeta et trunk donner leur énergie.