Dbgt les bonnes et mauvaises idées.

Démarré par Mr Floflo, 03 Septembre 2015 à 18:15:49

« précédent - suivant »

Bragongt

#210
Citationen fait ce qui m'a surtout déplut dans GT c'est la non-dangerosité que représente certains Dragons maléfique

1) Ryan Shenron avait gagné contre Goku et Pan et c'est grâce au robot Giru qu'ils ont pu avoir en quelque sorte un deuxième coup d'essai pour par la suite le vaincre.

2) Û Shenron avait gagné contre Goku, Pan et Giru ne pouvait pas faire grand chose. Au final c'est grâce au coup de chance qu'il s'est mis à pleuvoir ce qui a permis la défaite du deuxième dragon maléfique.

3) Ryû Shenron, je ne sais plus trop.

4) Chi Shenron, ce fut un adversaire dangereux qui avait utilisé Pan et n'était pas loin de vaincre Goku.

...) Suu Shenron, San Shenron et Li Shenron sont des adversaires dangereux.

Donc bref je n'ai pas cette vision de la non-dangerosité des dragons maléfiques.   

Egmann

Je suis d'accord avec toi. En plus cette saga est la meilleure de GT.
Mais je comprends ce qu'il veut dire quand il dit qu'ils ne semblent pas très dangereux : c'est vrai qu'à l'échelle des ennemis de DB, ils sont très loin d'être aussi dangereux qu'ont pu l'être Freezer, le commando Ginue, Cell, cyborgs, Boo, Baby, Piccolo, Végéta, les saiyans...
En plus de ça ils sont un peu ridicules (même si je trouve ça cool pour le coup car ça renvoi à la base de DB)