Dragon Ball Super : Épisode 9

Démarré par Àmen, 05 Septembre 2015 à 20:51:36

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (14.3%)
Bof
1 (14.3%)
Moyen
2 (28.6%)
Sympa
1 (14.3%)
Super
0 (0%)
Excellent
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 18:26:15

GokuSsj500

Bon j'ai réussi à rester éveillé jusqu'à la fin...

Première partie : Apparemment Shenron ne parle pas de "l'ancien" SSJGOD , plans passables/moches (ça dépend).

Seconde partie : Le rituel plutôt cool , seul bémol : les dessins malheureusement. Mais c'est pas vraiment sur quoi on s'attarde lors de la scène , ils en ont trop fait , mais c'est ce qu'on attend pour ce stade Divin. Niveau OST/mise en scène/animation , ils ont assurés.

La fin : Théme de Gokû que j'aime pas vraiment (pas appropriée pour la scène en fait) , j'aime bien lorsque Gokû se retourne. J'espère qu'on pourra voir à quoi ressemble son aura lors du combat qui commencera la semaine prochaine.

Bon épisode (sauf niveau dessins).

SSJGZetto

Citation de: noham-el le 06 Septembre 2015 à 02:35:46
Le pire... c'est que c'est la première fois que je trouve un épisode de Super hyper court XD On en veut plus de ce genre de truc, nom d'un chien !!!!!!!!! C'est ça qu'on veut dans Super !!!!

Désolé vieux, ce traitement est uniquement réservé pour le Super Saiyajin God.  :sourire:

Citation de: noham-el le 06 Septembre 2015 à 02:35:46
@SSJGZetto : Malheureusement, pas de SSJG difforme :'( :'(

Mais bien sûr que non voyons ! >:(

Noham

#47
Citation de: Emricka le 06 Septembre 2015 à 02:41:46
D'ailleurs il faut noter ( et Noham ne l'a pas dit *Jouissance* ) la couleur des cheveux du SSG est plutôt différente et je trouve plus agréable aux yeux.

Puis je avoir ton avis très chère Noham ? c:
Désolé, je n'ai pas trop fait gaffe à la différence de rouge, tellement que j'étais en train de jouir sous des larmes de joie face à cette mise en scène qui pétait tout :ha: :ha: :ha:

Je verrai ça demain  :cool:

@SSJGZetto :  :haha: :haha: :haha:
Tu veux donc dire que ce sera le seul épisode qui aura cet qualité exceptionnel, et que tout le reste de la série sera merdique?  :hihi: :hihi: :hihi:

Àmen

Avec ça l'épisode devrai avoir des audiences de fou
Sinon le prochain épisode je veux un bon combat au moins le double de celui de Végéta

Emricka

Aahaha nous étions tous comme toi à ce moment la !  :ha:

Hâte de voir ce que tu en penses  :cool:

Psykomatik

#50
INFOS SUR L'EPISODE :
. Beerus pensait que les Dragon Balls étaient plus grosse. Whis lui a dit qu'il parlait sûrement de celles des Nameks.
. Chichi a dit à Gohan d'appeler son enfant Gomen.
. Shenron a dit que le rituel pour faire le Super Saiyan God est écrit dans les livres légendaires Namek.

SSJGZetto

#51
Citation de: noham-el le 06 Septembre 2015 à 02:48:37
@SSJGZetto :  :haha: :haha: :haha:
Ca veut dire donc que ce sera le seul épisode de cet qualité exceptionnel, et que tout le reste de la série sera merdique?  :hihi: :hihi: :hihi:

Aaah non, il reste les 3 prochains épisodes. Après, le reste, tant pis. :D

Sinon, pour ce qui est de la couleur chevelure de Gokû en SSJG, je ne vois pas une différence avec celle du film, ils sont identiques.

Spoiler




[Fermer]

Sam / SupaSceptic

Décidemment je comprendrais pas l'enthousiasme des gens pour cet épisode..

'Fin je sais pas, vous avez vu Battle of Gods récemment ?

Que ce soit les dessins, l'animation plus que grotesque des auras, les effets spéciaux pas vraiment plus spéctaculaire que ceux de BOG, Videl SSJ, son annonce de l'arrivée d'un futur Saiyan même pas mise en scène ou la mise en scène qui ne nous donne même pas droit à une légende du Super Saiyan Divin.. Seul l'OST rattrappe le coup pour ma part.

J'suis pourtant du genre à trouver tout le temps des qualités à DB Super, mais là, je joue mon rabat-joie de service, vraiment.

Désolé si j'en fait redescendre plus d'un de leurs nuages, mais personnellement, ce Reddit de Battle of Gods ne me convainc vraiment pas

Legendary Zahha

#53
Citation de: Psykomatik le 06 Septembre 2015 à 02:52:04
. Shenron a dit que le rituel pour faire le Super Saiyan God est écrit dans les livres légendaires Namek.

Euh pourquoi les Namek auraient cette info ? :wtf:

samuo2  :haha: De toute façon tu es le rabat joie de service  ^u^

Psykomatik

Alors là, aucune idée.
La source : https://twitter.com/Herms98
"What the actual bloody hell ?" Il est tout aussi étonné.

Mr Floflo

#55
Citation de: SSJGZetto le 06 Septembre 2015 à 02:53:12
Citation de: noham-el le 06 Septembre 2015 à 02:48:37
@SSJGZetto :  :haha: :haha: :haha:
Ca veut dire donc que ce sera le seul épisode de cet qualité exceptionnel, et que tout le reste de la série sera merdique?  :hihi: :hihi: :hihi:

Aaah non, il reste les 3 prochains épisodes. Après, le reste, tant pis. :D

Sinon, pour ce qui est de la couleur chevelure de Gokû en SSJG, je ne vois pas une différence avec celle du film, ils sont identiques.

Spoiler




[Fermer]

Sur ces photos c'est clairement pas les mêmes couleurs. Sur la premiere c'est rouge tandis que sur les deux autres ça tire sur bordeaux violet foncé

Psykomatik

Autres infos :
. Même avec Videl, le rituel n'a pas immédiatement marché. Goku a suggéré que peut-être que Vegeta n'était pas considéré comme pure ou que le bébé de Gohan était peut être maléfique.
. Quand le rituel a débuté à marché, Goku a souligné que son corps lui faisait mal. Whis lui a dit que ça venait du fait que son Ki n'était plus normal.

Noham

#57
Et si... Et si le foetus qui est dans le ventre de Videl n'était pas Pan...?....  :mmm:
On n'a jamais vu de Saiyenne femme etre en SSJ dans l'univers de Dragon Ball, et meme dans Battle of Gods, Toriyama n'a pas penser une seconde à faire ce que BoG a fait... Et si c'était quelqu'un d'autre dans ce ventre... ? :mmm:

Psykomatik

A la fin du rituel, Piccolo a demandé à Dende si Goku était bien devenu un Dieu : "Alors Dende ?" - "Ouais."

Àmen

@noham-el: Et puis quoi encore les gens criront à l'incohérence et au non canon :haha: