Gumball passe en Super Saiyen

Démarré par Noham, 11 Septembre 2015 à 00:40:47

« précédent - suivant »

Noham

Pas un manga, mais soit... La série de Cartoon Network "Le Monde Incroyable de Gumball" fait depuis plusieurs mois référence à Dragon Ball Z, et plus particulièrement à la transformation SSJ. Ici une première référence en Aout:

Et finalement, il y a quelques jours:


C'est rien, mais c'est quand meme sympathique de voir ça dans une série occidentale :haha:
Curieux de voir la VF aussi  :cool: "Super Guerrier" ou pas?  :hihi:

Ca me rappelle un peu l'énorme référence à la mise en scène de DBZ dans le film South Park:

rary-59

#1
Moi j'espere qu'il reprendront bien Saïyen et non Saiyan puisque ça vient de l'anglais, mais ce genre de série ça subit de bonnes traductions/adaptation donc j'ai confiance
Sinon ça m'a bien fait rire, Gumball fait sans aucun doute partie du top 3 des meilleurs série

Noham

Super Saiyan (prononcé "Super Saiyanne"), je viens de voir l'épisode ^^

rary-59

Ooh... Dommage, t'as pas un moyen pour le voir, j'ai pas Cartoon Network et sur le net les épisodes sont introuvable au milieu de la saison 3

ShinGaijin

Vivement le dub mexicain pour un bon "Super Saiyajin" ! 8)

Noham

@rary : Malheureusement, non.
Je l'ai vu en direct en zappant, donc je n'ai pas pu préparer quoi que ce soit pour l'enregister. Si je retombe dessus à l'occaz, why not ^^

@ShinGaijin : Vivement la version japonaise aussi xD (CN est toujours assez populaire au Japon, non?)