Vos OST favorites ?

Démarré par Critzou, 12 Septembre 2015 à 12:20:02

« précédent - suivant »

Critzou

Si vous avez des coups de coeur, faites-le savoir sur ce topic.

Pour ma part, voici un petit top 5 sur YT :

"Dragon Ball GT - Soundtrack 7"

"Dragon Ball GT - Soundtrack 27"

"Dragon Ball GT - Soundtrack 21"

"Dragon Ball GT - Soundtrack 20"

"Dragon Ball GT - Soundtrack 17"


Bejīta Wolf

franchement à part l'opening...... nada

Koofren コーフレン

#2
Le seul point fort de GT : ses OST , je vais donc partager les titres YT :oui: :

1 : Dragon Ball GT - Soundtrack 8
2 : Dragon Ball GT - Soundtrack 20
3 : Dragon Ball GT - Soundtrack 7
4 : Dragon Ball GT - Soundtrack 51
5 : Dragon Ball GT - Soundtrack 59

Noham

#3
Tout ce qui peut etre dérivé de l'opening et des endings, pour moi, c'est du bon ^^
Y'a aussi les OST de cet scène que j'aime assez bien:

DRAGON BALL GT - Piccolo´s Death Theme

Y'a soit-disant aussi de bonnes OST dans la version américaine, mais bon, je m'y suis jamais vraiment attardé dessus...

Jim-my

Les OST de GT sont juste sublime. Et la mort de Piccolo est la plus triste, les 3 série confondue  ^u^

BejitaPOWADAAAAA

#5
Moi j'aime bien celle-ci elles ont quelque chose de tres personelles je trouve :

Dragon Ball GT - Soundtrack 17 - 24 - 25 - 27 -72 -73

En revanche j'aime moins les musiques de GT durant les combats

VegetoSSJG

Moi c'est le dernière quand on vois goku sur sheron

Saker

#7
Et celle émises par Koofren

GokuSSJ216

Salut tout le monde est ce que par hasard quelqu'un connaîtrait  l'ost qui se joue au moment ou Buu dit adieu Mr Satan s'il vous plait merci d'avance pour vos réponse.

Kūra

#9
La 51 et la 24 (même ton certes) sont justes au top.

Le moment où Goku fixe Baby d'un air "ça m'a rien fait je vais te démolir" :D

Furîza~sama

Hormis la reprise de Dan Dan Kokoro Hikareteku sur certains thème comme la soundtrack 24 et 20  je trouve quand même que c'est faible ,pas très enthousiasmant ou marquant et pas très varié comme l'était ceux de Kikuchi qui eux touchait un peu à tout  .Bon faut dire que passer après Kikuchi ca doit pas aider tant ses partition sont parfaites .

Simidjay

Je ne saurais la nommer, mais c'est celle qui se joue dès qu'il se passe quelque chose de triste, je la trouve vraiment poignante  :'(

Emricka

#12
Il n'y a que elle qui me plait vraiment  :oui:

Dragon Ball GT - Soundtrack 1

Teen_Gohan_757

Perso je les apprécient toutes mais je préfère les variations de Dan Dan Kokoro Hikareteku. (dont l'original est juste génial,  c'est bien la seule chose GT a fait de mieux que Z ! ) 

Franchement pour le budget (ridicule parait-il) alloué à Tokunaga (le compositeur),  il est bien débrouillé je trouve :P