Dragon Ball Super : Episode 10

Démarré par Psykomatik, 12 Septembre 2015 à 21:19:54

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (14.3%)
Nul
1 (14.3%)
Bof
1 (14.3%)
Moyen
1 (14.3%)
Sympa
1 (14.3%)
Super
0 (0%)
Excellent
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 18:50:18

garrick storm

Oui dsl KOOFREN jai tellement la haine que je m'emporte un peu lol je vois bien que tu partage mon ressenti.
Et SSJGZETTO je te rapelle que dans le combat freezer VS Sangoku,Freezer coupe la planete en 2 avec seulement 2 doigts et il doit etre a 30 % de son pouvoir alors que comme a dis CLEMSI il sont censé etre 1000 fois plus fort.Et Vegetto au debut ne maitrisait pas sa force et sa ne donnait pas ça

CortoMaltese

Les productions d'hier et d'aujourd'hui ne sont plus comparables, faire des rapprochement incessants entre DB/DBZ et DBSUPER, c'est refuser de comprendre ce que représente la majorité des productions de la Toei en 2015.
Pour les connaisseurs, cet état de fait était une chose connue bien avant la diffusion de DBSUPER.

Dès lors les débats ne peuvent aucunement être sains si le présent se voit inlassablement comparé à une histoire certes riche et de qualité mais aujourd'hui RÉVOLU !
Il en va de même avec les comparaisons dites "graphiques" avec les derniers films, le budget d'une série étant dérisoire au regard de l'exigence d'un animé destiné à un public cinéphile.

A titre personnel, je milite pour l'introduction d'une charte visant à trouver un cadre cohérent et acceptable de tous.
A savoir une comparaison de DBSUPER avec les productions Made In Toei d'aujourd'hui, ni plus, ni moins.
Ainsi, mon standard qualitatif en terme d'excellence se situe au niveau du 2ème épisode.
Il m'est ainsi aisé de faire une comparaison claire et juste de ce qui a court depuis.
Et malgré une qualité en hausse pour ce 10ème épisode, ce dernier est encore très/trop loin du 2ème épisode qui reste ma référence PERSONNELLE dans les débats.
Ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas apprécié cet épisode, bien au contraire.

Compte supprimé

Quelqu'un a un site pour télécharger les fichiers de sous titres de DBS, peu importe la langue ?

garrick storm

CORTOMALTESE alors je vois pas l'interêt de faire une suite a une série qui a envoyé du tres lourd et que tu dis qui est révolu.A ce compte la qu il fasse autre chose au lieu d'entaché la réputation de ce manga.De plus mettre en avant Akira Toriyama qui fais parti de la production comme si il allait faire honneur a tout ce qu on avait connu. Desolé mais ça ne passe pas.je pense que tous les gens qui attendaient DB Super voulaient oublié de leur esprits Dragon Ball Gt et franchement en comparant les 2 je suis mitigé.Quand on pèse tous les pour et tous les contres il y a de quoi avoir des débats animés.Donc voila en définitive on est Obligé de comparé quand on prend la responsabilité de poursuivre une série telle que celle ci.

Psykomatik

Au 10ème épisode de DB GT, on était encore dans la saga recherche des boules noires, et tout le monde pleurait sur le massacre.
C'est donc pas comparable DB GT et DB Super.

Noham

Citation de: Compte supprimé le 13 Septembre 2015 à 21:45:21
Quelqu'un a un site pour télécharger les fichiers de sous titres de DBS, peu importe la langue ?
Ici, en japonais: http://kitsunekko.net/dirlist.php?dir=subtitles%2Fjapanese%2F

@Clemsi: Encore une fois, tu compares un film et une série télé...

Compte supprimé

Le-Duc

Mais attendez l'inédit là ça râle pour quelque chose de déjà vu en film, vous verrez lorsqu'on l'on aura des arc tout nouveau jamais vu.
On sait même pas ce que nous réserve le maitre, alors oui faut pas se voiler la face non plus ça sera jamais du déchirement de rétine (dans le bon sens du terme) et en ce qui me concerne j'attends beaucoup des ost (peut être même plus que les dessins c'est dire) mais la pilule passera bien mieux une fois le nouveau contenue lancé.

garrick storm

PSYCOMATIK t'inquiet pas je déteste GT mais je dis juste qu il y a des choses qui sont pas trop mal j'aurai par exemple préféré une transformation GOD plus du style d'un super sayajin 4 que un peu plus maigre et des cheveux rouges comme il l'on fait.

Emricka

Bon au cas ou, demain je poste MA propre VOSTFR qui sera bien mieux que la honte que nous avons eu cette après midi.

Noham

Le problème, c'est que ça pleure pendant 15 ans, car "ouin ouin le ssj4, dbgt, c...", puis 15 ans plus tard, quand on te propose un truc plus modeste, ça pleure de nouveau car  "c pa comm le super guerrier que g conu, ouin ouin", faut savoir un moment  :haha:

Vous auriez vraiment voulu voir un SSJGod au corps bodybuildé et ultra-lourd? DBZ ne vous a donc rien appris?:

Ca=Inutile
Et ca, utile et badass

Ca, complètement useless:
A l'inverse de:

Ca:
Et ça:

Et ça marche pour la majorité des formes de DBZ. Cell, Buu, Goku lors du Kaioken et en forme normal, etc, etc... Les mecs, ce n'est pas nouveau les transformations à base "d'un petit peu plus maigre" ou de plus petit, c'est là depuis 30 ans. Le SSJGod, c'est juste dans la logique du truc.

garrick storm

Bon ba la prochaine transformation c est ça alors https://www.google.fr/imgres?imgurl=http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/101828/mn/1203193573.jpg&imgrefurl=http://domguyanais.blogourt.fr/527275/Un-homme-tres-maigre-et-tres-vieux-nous-parla/&h=225&w=321&tbnid=1zf-IJ2PnGEp-M:&tbnh=90&tbnw=128&usg=__AySvD0rFaLUTJGT4Q8QJbNEv4FI=&docid=MJhtOvnp4JRF3M&sa=X&ved=0CCYQ9QEwAWoVChMI46XZjev0xwIVAz8aCh2yDQBQ

Abuse pas goku 4 n'était pas lent et il avais la classe je trouve c est peut etre la seul chose bien de GT.Super Vegeta contre cell 2e transformation etait balèse et rapide.Broly na jamais eu de problème de vitesse donc voila certe il y a eu des petits et puissant genre les cell junior kid buu mais je dis juste qu ils auraient pu faire quelque chose de plus impressionnant pour une transformation tant attendu.

Clemsi

J'aime pas le SSJGOD rouge, c'est tout.
Le SSJ1 est tellement plus classe. Quant au SSJGOD bleu, c'est juste une colorisation, donc bon...

Ces transformations n'apportent rien à l'oeuvre. Je préfère le SSJ4...  :non:

RobinDayBois

J'aime beaucoup le look rajeuni du SSG. Pour moi il représente la "pureté". Un Dieu qui n'aurait pas besoin de quelque changement physique qui soit pour être elevé au rang de légende.

Au contraire c'est cette simplicité qui fait tout dans la transformation.

Noham

@garrick storm : Non, juste ça:

Ce sera la dernière transformation, Akira Toriyama veut en finir avec tout ça. Pour lui, le SSJ2 et 3 n'était que des conneries pour faire plaisir aux producteurs de l'époque, c'est tout :) En en relisant son oeuvre, il ne trouve désormais aucun interet à ces transformations. Pour lui, y'a le SSJ, le SSJGod, le SSJGod Blue (qui n'est au final qu'un SSJGod.2, comme le SSJ2 quoi, ce n'est pas vraiment une transformation, mais juste une diffusion de puissance qui créé cette couleur bleue, un peu comme le "Ki" que tu vois dans beaucoup de mangas) et point.