Dragon Ball Super : Episode 10

Démarré par Psykomatik, 12 Septembre 2015 à 21:19:54

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (14.3%)
Nul
1 (14.3%)
Bof
1 (14.3%)
Moyen
1 (14.3%)
Sympa
1 (14.3%)
Super
0 (0%)
Excellent
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 18:50:18

Clemsi

Oui, mais c'est ce qui rend le forum actif, donc ça va... Moi, je ne suis pas dans le délire de l'affrontement.^^
Et stop de remettre Xenoverse sur le tapis, ça fait longtemps !
C'est plutôt toi qui n'a pas changé, toujours aussi jugeur....  :pfff:

joeyw

Citation de: Saya le 14 Septembre 2015 à 17:06:59
Edit : Et comme OST, c'est ce genre de chose qu'on devrait avoir, garder les themes qui ont fait ce que DBZ est, en le amenant au gout du jour :

:love:

https://www.youtube.com/watch?v=R3E0lmXIJV

Dragon Ball Super, c'est pas Dragon Ball Z. S'ils veulent changer de musiques, c'est leur droit. Ils l'ont bien fait entre DB, DBZ et DBGT.

Ce que j'ai pu constater en lisant vos débats depuis un moment, c'est que trop de gens sont nostalgiques. DBS001, c'est pas DBZ292, c'est DBS001.
Oui, les musiques ça peut piquer certains. Oui, les sons ça peut piquer certains aussi. Mais va falloir vous y faire parce que la Toei ne changera pas j'ai l'impression :sourire:

Psykomatik

Edit : Et comme OST, c'est ce genre de chose qu'on devrait avoir, garder les themes qui ont fait ce que DBZ est, en le amenant au gout du jour :
http://www.youtube.com/watch?v=eWzwOKNFrK4&index=39

L'image est tellement moche sur la vidéo de l'OST, et depuis quelques temps j'entend de la bouche de Clemsi que BOG surpète Super rien qu'en terme de design. Là je sais pas, j'ai l'impression de remonter 50 ans en arrière. T'es quand même sur que l'image provient bien du film, Battle of Gods, sorti en 2012, et qui a nécessité un budget conséquent qui doit représenter 10 fois plus que le budget consacré à la série Dragon Ball Super ?
Quand même, ça serait étonnant de voir une telle immondice dans un film, et que Clemsi le grand défenseur du chara design, des dessins, qui est au bord de la dépression à chaque épisode de DB Super et qui est certainement l'homme le plus objectif parmi nous ici, ne nous fasse pas remarquer à quel point Battle of Gods est laid, ça serait surprenant, vous en dites quoi ?

Slaythe

Citation de: Psykomatik le 14 Septembre 2015 à 18:59:32
http://www.youtube.com/watch?v=eWzwOKNFrK4&index=39

L'image est tellement moche sur la vidéo de l'OST, et depuis quelques temps j'entend de la bouche de Clemsi que BOG surpète Super rien qu'en terme de design. Là je sais pas, j'ai l'impression de remonter 50 ans en arrière. T'es quand même sur que l'image provient bien du film, Battle of Gods, sorti en 2012, et qui a nécessité un budget conséquent qui doit représenter 10 fois plus que le budget consacré à la série Dragon Ball Super ?
Quand même, ça serait étonnant de voir une telle immondice dans un film, et que Clemsi le grand défenseur du chara design, des dessins, qui est au bord de la dépression à chaque épisode de DB Super et qui est certainement l'homme le plus objectif parmi nous ici, ne nous fasse pas remarquer à quel point Battle of Gods est laid, ça serait surprenant, vous en dites quoi ?

Bah quoi, c'est magnifique BOG non ?

C'est tout aussi navrant dans Fukkatsu no F , cela dit en passant. 3D dégueulasse ultra flagrante sur pratiquement tout le combat SSJGSS  / Freezer.

Je préfère encore l'animation statique de Super de l'épisode 10 à une animation " de dingue" faites avec des persos en 3D dégueulasse.

Par contre le combat Goku normal contre Freezer était absolument sublime.

Clemsi

C'est vrai que certains passages ne sont pas super dans Battle Of Gods, mais on parle dans la globalité.
Le film a une qualité homogène (si on oublie les scènes 3D controversées), ce qui n'est pas le cas de la série animée.

Psykomatik

Si tu juges la gloalité du film, tu vires pas ce qui est moche.
Je peux juger DB Super que sur les plans magnifiques, et du coup voilà DB Super meilleur série de tous les temps. Sérieux j'ai l'impression de t'apprendre les principes de bases d'une argumentation, c'est incroyable.

Clemsi

Non, je ne vire pas ce qui est moche. Disons plutôt que je l'omet volontairement, car le film est plutôt réussi dans l'ensemble.
Dragon Ball Super, c'est pas du tout pareil, car on trouve plus de mutilés visuelles sur la globalité.
Et évite de me prendre de haut, ça ne sert à rien.  :sourire:

Noham

Citation de: Clemsi le 14 Septembre 2015 à 12:38:45
Bon, mettons un terme à la discussion. Ce forum n'est pas un bon lieu pour débattre, et j'ai pas envie de perdre plus de temps avec des personnes qui ne sont pas foutus d'accepter l'avis contraire.
M'ouais... Le problème est que toi-meme tu n'acceptes pas l'avis contraire (voir majoritaire).
A l'inverse de ArcadeFire par exemple, qui dit "MOI j'aime la transformation du SSJGod...", "ce que JE trouve dommage dans la transformation du SSGSS...", etc...
Toi, tu dis "Le transformation du SSJGod, c'est de la merde. Le SSJ/Fusions étaient plus classe.", tel une affirmation. Tu vois la différence ? Ce n'est pas TON avis que tu mets, tu imposes juste ta préférence sans recul tel une vérité absolue. Et si on n'est pas d'accord avec toi, tu t'étonnes et tu fais un HS sur 10 topics avant de dire "Ah ben bon si vous n'etes pas d'accord avec MON avis, on arrete hein".

C'est d'une mauvaise foi sans limite.

De plus, "c'est plus classe", ça reste encore une fois TON avis, TA préférence. Mais la plus part des transformations à partir de la saga Buu (et certains des précédents arcs) étaient délibérément grotesque. C'est d'une mauvaise foi de ne pas l'admettre quand meme l'auteur l'admet  :haha:  C'est pas pour ça que c'est mauvais, loin de là, c'est juste que qu'une fusion avec une danse à la con n'est pas plus classe de quoi que ce soit.
Ou alors, tu es aveuglé par la nostalgie.

Y'avait des vieux cons à l'époque qui détestait (vraiment) aussi la saga Cell, la Saga Buu, voir DBZ entier par rapport à Dragon Ball, tout simplement parce que c'était différent et loin de ce qu'ils avaient connus. Toi, tu es le vieux con de 2015 car le SSJGod ne fait pas partie de ton enfance et de ce que tu as connu à 10 ans.

Clemsi

Je devrais mette plus de "moi", "pour ma part", "personnellement" dans mes textes, alors.  :sourire:

Le Super Saiyan God est probablement la transformation la plus ridicule de dragon ball: des cheveux rouges/pourpres, des yeux de biche, un corps anorexique, et une méthode qui te fait penser à un manga comme Fairy Tail.
Avec cette méthode, des Saiyans de rang inférieurs peuvent surpasser un combattant du niveau de Buu, je parie...

Compte supprimé

J'ai fini la trad' et l'édition de l'épisode 10  :bave:

+Le SSD est la meilleure transformation et est extremement classe
++OSEF comment il l'obtient

Clemsi

Compte supprimé

Nop, j'ai eu une envie de le faire et je l'ai fait

Noham

Citation de: Clemsi le 14 Septembre 2015 à 20:38:52
Je devrais mette plus de "moi", "pour ma part", "personnellement" dans mes textes, alors.  :sourire:

Le Super Saiyan God est probablement la transformation la plus ridicule de dragon ball: des cheveux rouges, des yeux de biches, un corps anorexique, et une méthode qui te fait penser à un manga comme Fairy Tail.
Avec cette méthode, des Saiyans de rang inférieurs peuvent surpasser un combattant du niveau de Buu, je parie...
M'ouais, mais t'aurait du commencer dès ton deuxième paragraphe, car ce que tu dis semble etre encore une fois de plus une affirmation, une vérité absolue du grand maitre....  :pfff:
Et c'est vrai que des cheveux rouges, c'est plus ridicule et plus illogique qu'une transformation avec 10t de cheveux en criant simplement d'une manière figé pendant 15 minutes (et ça, simplement pour Goku. Gotenks qui se transforme en SSJ3 par contre, c'est digne d'un épisode de Power Rangers...).

Dans un manga où le plus léger & rapide est souvent le plus fort, et ceux depuis les premiers Dragon Ball, faut d'un coup rajouter énormément de muscles et de muscles bien lourds pour faire plaiz' les fans d'un nouveau genre...

Emricka

Moi aussi ma fansub est finit, elle est en cours d'upload et sera dispo sur Mediafire et Uptobox d'ici deux heures pour ceux qui veulent, MP moi vers 23 heures :)

Koofren コーフレン

Perso je suis d'accord avec les deux camps  :hihi:.
Je suis d'accord avec Noham-el pour le fait que c'est juste l'avis de Clemsi que le SSJG pue du cul etc, mais aussi avec Clemsi que la fusion était plus classe.

Après faut avouer , la fusion n'est pas forcément plus dans l'esprit de Dragon Ball , c'est juste Vegeto que je préfère pas la méthode transformation.

Clemsi : Le coté que tu assimile à Fairy Tail marche aussi avec le Genkidama , " Les amis , donnez moi votre énergie " enfin voilà quoi   :sourire:.