Dragon Ball Super : Episode 10

Démarré par Psykomatik, 12 Septembre 2015 à 21:19:54

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (14.3%)
Nul
1 (14.3%)
Bof
1 (14.3%)
Moyen
1 (14.3%)
Sympa
1 (14.3%)
Super
0 (0%)
Excellent
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 18:50:18

Zenosuke

#105
Pour ma part, je trouve que c'est un bon épisode. Beaucoup mieux que l'épisode précédent sur un certain point mais moins bon dans d'autres. Bordel, ENFIN UN ÉPISODE POTABLE AU NIVEAU DES DESSINS !!!! Franchement la Toei, c'était si difficile que ça à faire des dessin pareils ? Vous auriez très bien pu faire ses dessins de qualité dans l'épisode 9 et on aurait eu un truc quasi-excellent quoi. Enfin bref, passons.

L'épisode en général est plutôt pas mal mais avec pas mal de truc qui me déplaise. Non mais franchement, ça casse les vraiment les couilles de voir la Team Z et Pilaf sans arrêt alors qu'il y a un fight quoi. Ça casse complétement le rythme du combat. Ok, je veux bien qu'on les voit 1 ou 2 fois mais pas TOUT LE TEMPS !

Ensuite, niveau dessin comme je l'ai dit plus haut, on a enfin du correct ( merci d'avoir pensé à nos yeux cette fois la Toei ). Même les plans à plusieurs sont plutôt bien faits et nos héros n'ont enfin plus de tête WTF ( pour l'instant, je suppose :hihi:).

Par contre, toujours le même problème à propos de l'animation, c'est toujours aussi statique et on ne ressent aucune intensité quand on voit le combat. C'est vraiment dommage même si c'est censé être un entraînement quoi, les gars c'est des fucking dieux, ils sont censé être des mecs surpuissants et limite on dirait que le combat Goku vs Tenshinan est à un niveau au dessus. :non:

Après les OST utilisés sont vraiment pas mal. J'aime beaucoup l'OST utilisé quand Goku charge et on voit son aura. Et là encore, problème d'intensité de la scène. Goku SSG est beaucoup plus fort que quand il est en SS3 et là quand il charge son aura, on aperçoit juste deux trois éclairs, un truc absolument pas impressionnant. Alors que quand Goku se transformait en SS3, mon dieu c'était un truc de malade ce qui se passait sur Terre :wtf:. Enfin voilà, je suis un peu déçu par cette scène.

Je remarque d'ailleurs que je ne me ferai jamais à Goku SSG, voir Goku aussi maigre, ça me désole. :snif:
Voilà, épisode sympa mais qui aurait pu être mieux comme le précédent.

Sinon le prochain épisode à l'air bien cool, en tout cas, c'est maintenant ou jamais pour la Toei. Soit ils nous font un truc de taré et nous sort une animation de dingue (un truc que je doute énormément ), soit ils nous sortent un truc "convenable" ou "normal" comme cette épisode et là je serait déçu ou soit ils nous pondent un truc tout pourri comme l'épisode 5 et là, moi et beaucoup de personnes vont gueuler :hihi:.

Emricka

Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 13 Septembre 2015 à 19:30:57
Ok donc je patiente pour une autre :bave: et je suis très patient ^u^

Patiente, je suis en train d'en faire un de qualité plus que correct, dans 1 heure ou 2 ce sera bon je pense :)

SSJGZetto

#107
Citation de: Saya le 13 Septembre 2015 à 18:38:43
Et d'ailleurs, comment elle peut voir le combat ? Déja dans Dragon Ball, les simples humains ne pouvaient pas voir les mouvement de Goku enfant, et la c'est d'un niveau de ce qui est des plus puissant et elle les suit ? HOW !?
Pareil, Goku fait un putin de Kamehameha, qui se transforme en une boule..ok.. Mais ca pete sur terre, pareil pour l'attaque de Bils... Et la terre rest indemme ? Vegeta pouvait deja détruire la planète lors de la saga saiyan et ici, non ca fait une explosion de merde dans l'océan..

Vu comment s'est déroulé le début du combat, on aurait aucun problème de suivre les mouvements, que ce soit pour les guerriers, ou pour les être ordinaires. Surtout que Son Gokû ne maîtrise pas tout à fait sa puissance divine, il doit alors s'y habituer, en y allant tout doucement et suive un rythme crescendo au fur et à mesure pendant qu'il se combat. Mais même si ce n'est que le début, on peut sentir une vaste puissance en Son Gokû rien qu'en entendant l'effet sonore des coups de Gokû et Beerus dû à leur impacts de leurs coups.
Beerus et Gokû ne sont pas à fond pour l'instant, ils le seront prochainement. C'est pourquoi, même malgré leur niveau, la Terre n'a pas subit de gros dégât très important. Après tout, leur désire est de se battre face à face l'un contre l'autre. Et sérieusement. Beerus ne compte pas détruire la planète avec sa première attaque, Gokû non plus. On ne touche pas à l'enjeu.

Pour le Kamehameha, sauf erreur, il me semble que j'avais déjà vu je ne sais quand et où dans la série originale où l'utilisateur l'utilise et celui-ci prend une sphérique avant d'atteindre sa cible. Donc ça ne m'étonnerait pas si ce Kamehameha prend une telle forme, surtout qu'en sachant que, Gokû ne fait qu'essayer de maîtriser sa puissance, donc il ne peut pas aller sérieusement et lâcher un VRAI Kamehameha. Et si on regarde bien avant que son attaque atteigne Beerus, celle-ci prend la forme durant un instant d'une vague déferlante :

Spoiler
[Fermer]


_______

Sinon, la suite annonce du lourd, avec de l'humour et du gros combat, on voit même Gokû et Beerus dans l'espace ! C'est assez étonnant car dans le film cette situation se passait à la fin, mais quand on voit qu'ils y seront dans le prochain épisode et qu'il restera encore 2 épisodes par la suite, ça ne peut que me réjouir. Surtout en lisant litre de son prochain "L'univers s'écroule !?" et les paroles de Rô Dai Kaio Shin-sama "Sa puissance peut détruire tout l'univers!!", bon, je ne sais pas si je dois prendre tout ceci au sérieux mais, vu comment DBSuper nous démontre l'effroyable niveau de Dieu comparé au film BOG, ça ne peut pas être impossible que le combat des Dieux puisse faire quelques gros dégâts, dans l'univers. Et Shenron ou Porunga peuvent réparer les dommages causés par eux.

Teen_Gohan_757

Habituellement, j'aime bien les longueurs de DBS mais là, ca gâche tout le combat car en plus ces HS sont vraiment des plus inutiles, c'est vraiment du remplissage pur et dur. C'est vraiment dommage parce que le combat Goku SSJG vs Beerus aurait pu être vraiment bon si il n'y avait pas eu ces scènes à rallonges inutiles.

De plus, c'était graphiquement bien joli donc c'est dommage de gâcher tout ça avec des longueurs.

Par contre, Goku qui rends la pareille à Beerus en le frappant au front puis une manchette dans le cou, j'avoue, j'ai ri, bien joué Goku  :haha:


Ha et le Kaméhaméha-boule,  c'est vraiment pas très joli,  à quand le retour d'une véritable vague déferlante ?

garrick storm

Serieux rien de spécial a dire sur les dessins en revanche ne me dite pas qu il y avait des sensation de vitesse et de puissance. Certes c est un échauffement mais c est du niveau des dieux.Regardé a nouveau un combat freezer VS Sangoku (meme au debut quand c est l'échauffement c est du lourd) ou Sangoku et Sangohan VS Cell vous allé en avoir de la vitesse et de la puissance ou encore un bon combat Piccolo VS C17.Avez deja regardé DBZ les gars?Parce que a vous voir vous extasier pour 2 ou 3 coup de poing et pied au ralentit sans aucune sensation je me pose des questions.

Clemsi

Je me suis aussi dit ça, Garrick.
Sérieux, même un Tenshinhan vs Yamcha est plus dynamique: https://www.youtube.com/watch?v=vlV6wOw4aiA

garrick storm

Merci mec je sais pas comment mettre des videos pour montré la puissance des episodes de dbz que jai sur mon disque dur sinon j'en aurais mis plein pour leur montré

Oob

Épisode plaisant à voir, vivement la suite !

garrick storm

#113
regarder ça les gars après on en reparle.A partir de 3 minutes c est une dinguerie!!!
! No longer available

Koofren コーフレン

Citation de: garrick storm le 13 Septembre 2015 à 20:47:14
Avez deja regardé DBZ les gars?Parce que a vous voir vous extasier pour 2 ou 3 coup de poing et pied au ralentit sans aucune sensation je me pose des questions.
On voit clairement que tu as lu 0 commentaires précédents , 3/4 des gens se sont plaints de ce manque de ressenti de puissance , personne s'est extasié ...

Noham

Attendons la semaine prochaine avant de... Oui, c'est statique. Oui, c'est très court. Oui y'a un manque de dynamisme et de puissance. Mais ça reste un échauffement, un entrée.
Attendons l'épisode prochain, qui sera totalement consacrée au combat, pour juger.

garrick storm

KOOFREN je vois que des coms positif et non j'ai pas lu les 8 pages des commentaires sa ma deja gavé le peu que j'ai lu

Koofren コーフレン

#117
Citation de: noham-el le 13 Septembre 2015 à 21:07:32
Attendons la semaine prochaine avant de... Oui, c'est statique. Oui, c'est très court. Oui y'a un manque de dynamisme et de puissance. Mais ça reste un échauffement, un entrée.
Attendons l'épisode prochain, qui sera totalement consacrée au combat, pour juger.
D'accord c'est un échauffement , mais même un échauffement de ces deux personnages qui sont capables de two shot Kid Buu devrait limite détruire le bateau ( au strict minimum ).
Hormis ça l'épisode est sûrement le meilleur hein , mais bon c'est quand même un détail important.

Garrick storm : D'accord mais je disais ça car tu généralisais , comme si on avait tous dit que c'était extraordinaire alors que plein de gens sont de ton avis , moi y compris :cool:.

SSJGZetto

C'est fou comment vous vous acharnez aussi sérieusement sur des détails alors que vous pouvez le comprendre vous-même.
Regardez le minuscule Kamehameha, ça a divisé la mer en deux sur sa trajectoire (nous sommes dans un Océan je vous rappelle) et a produit une grande explosion idem pour le cas de l'attaque de Beerus. Vous disiez que les coups de poings nous donne aucune sensation de puissance, mais vous avez vu comment en un instant le poing de ce dernier a produit une petite chaleur sur le bracelet de Gokû ? Personnellement, ce serait bien qu'ils déploient toute leur gomme dans l'espace, la Terre ne survivrait pas à cet affrontement. :oui:

Imaginez-vous à la place de Gokû !! Vous êtes devenu un Dieu, un titre que vous n'aviez jamais franchi et que vous n'aurez jamais imaginé arriver à ce stade. Vous attaquez en premier légèrement voire doucement car vous saviez que vous avez obtenu un pouvoir quintessence rien qu'en le ressentant traverser tout votre corps, et que c'est risqué de l'utiliser maladroitement, lors de l'attaque, vous foncez droit vers votre adversaire sans vous rendre compte de la vitesse que vous utilisez en réalité et que vous ne pensiez pas voir un tel résultat, votre adversaire vous esquive et vous n'arrivez pas correctement à vous reprendre à cause de votre vitesse. Vous seriez bien d'accord, que même en tant qu'un être devenu une divinité, vous allez commencer par vous habituer et donner des coups normaux l'un après l'autre, c'est tout à fait naturel.  :sourire:

Je trouve ça ridicule de reprendre des anciens scènes de combats issues de la série animé précédente. Ce n'est pas dans le même cas de figure. Vos combattants savent très bien contrôleur leur ki, leurs capacités, leurs enchaînements... Tout leur pouvoir ! :)

Clemsi

Mais justement, même un échauffement dans un combat de Dragon Ball c'est plutôt incroyable.
Là, on a des types censés être xxx fois plus fort qu'un SSJ3, et le combat qu'ils sortent est d'une mollesse pas possible !

https://www.youtube.com/watch?v=8fe2iBhPHoQ

Voilà "l'échauffement" du combat dans BOG...
Un cratère et une disparition de nuages résulte d'un coup de poing paré. Et on entend et voit bien les impacts des coups !