Ma collection

Démarré par Sebiinho, 13 Septembre 2015 à 15:56:43

« précédent - suivant »

AnthoEXC

parfait tous sa, a part les figs de la toute 1er photo que j'aime vraiment pas
c'est une impression ou la msp gohan battle damaged est plus petite que l'autre?

Sebiinho

thanoslefou

Pour la figuarts zero ben la teinte globale sur les photos officielles me paraissait beaucoup trop flashy, trop de translucide tue le translucide, alors qu'une fois en vrai, les couleurs sont plus fidèles.
De toute façon c'est toujours le même cirque, dès que je rentre de l'argent sur paypal, il disparait aussi sec  :haha:

Sinon mais pourquoi avoir enlevé les personnages du diorama du Dragon Ball Box et des autres  lieux/bâtiments ? C'était plus vivant avant et c'est quel gamme les fusions ratées de Gotenks ?

Ekud

Mince il est vraiment minuscule le dead yamcha...
Merci pour la comparaison du gotenks avec les autres figuarts zero, ça donne une idée de l'échelle

Blake

Tres belle disposition  :ha:

Ta plus la place dans l'étagere freezer pour mettre la D.O.D Gold ?

Sebiinho

@ANTHOEXC :
Merci :) Le 1er étage est un mélange de plusieurs gammes, ce ne sont pas mes préférées mais il y a quand même quelques figurines que j'apprécie.

Elles ont la même taille mais la Battle Damaged penche un peu, c'est ce qui donne cette impression.

@THANOSLEFOU :
Vas-tu le commander?

J'ai dû ranger mes gashapons par manque de place, et surtout car ils n'étaient pas mis en évidence :/ Mais j'ai trouvé la solution : un magasin pas loin de chez moi propose plusieurs fois par an des vitrines pour trains/voitures, et ça conviendra parfaitement =) Je n'ai plus qu'à attendre l'annonce (durée limitée évidemment -_-) et j'irai en chercher ^^ Pour les décors, j'ai préféré retirer les personnages car j'ai perdu un étage, donc je n'avais plus la place nécessaire pour tous les laisser :( A l'avenir j'aimerais que les décors soient répartis sur plusieurs étages, comme ça il y aura une meilleure visibilité de l'ensemble.

Les fusions ratées n'ont pas de gammes, comme la plupart des résines :/

@EKUD :
C'est une HG, mais déjà plus grande que les précédentes.
De rien, tant mieux si ça t'a aidé ^^

@BLAKE :
Merci :D
Ca serait possible mais j'essaye au maximum de les classer par gamme (à part quelques étages où je ne pratique pas comme ça, sinon je perdrais trop de place).

Sebiinho

Deux colis sont arrivés ce matin. Plus que 6 Chouzoushu et j'aurai enfin terminé ^^

Kaioken10G

Nice  :ha: ! Par contre j'accroche pas du tout avec le Végéta. Personnellement, je trouve qu'il est trop maigre sur cette figurine.

Sebiinho

Après plus d'un mois sans nouveautés, je suis de retour!

Les arrivages sont moins nombreux car je pars le mois prochain au Japon.

Plus que 5 Chouzoushu, ça diminue...

Sebiinho

Dernier arrivage avant mon voyage au Japon :

supersaiyajin

Tu pars au Japon quand ? Et tu restes combien de temps ?

Tu vas pouvoir te gaver en figurines pour pas cher !  :goku:

bnj

Ha c'est clair, tu vs te gaver, moi j'ai fais un festival de figurines dbz et sao lors de mon passage au Japon c'était extra (sans compté ce que j'ai ramené pour mon frère etc.)
Sympa tes derniers achats sinon  :vegeta:

Sebiinho

@SUPERSAIYAJIN :
Je pars le 18 mai et je reviens le 30.

J'y compte bien! :D L'an passé c'est ce que j'avais fait :p

@AKIBA :
Je posterai les photos à mon retour ^^

Merci, gros coup de coeur pour la MSP de Gotenks *_*

Sebiinho

Salut à tous!

Voici ce que j'ai acheté au Japon dans la catégorie Dragon Ball (en One Piece il y a beaucoup + xD).
Je posterai bientôt la mise à jour de mes vitrines.

Ekud

Excellent, vasy fait péter tes achats one piece aussi
Le cell x-plus tu l'a choppé à combien?