Ma collection

Démarré par Sebiinho, 13 Septembre 2015 à 15:56:43

« précédent - suivant »

Kūra

Celle de Mirai Trunks de Banpresto est monstrueuse, entre celle-ci et celle de Végéta c'est une excellente gamme !

ma junia

Citation de: kingbuu le 21 Avril 2017 à 20:00:06
roo la chance! Ma meuf, a chaque figurine reçue elle me dit : "tu va vendre tout ça hein! Ou alors tu les met a la cave"
C'est la guerre ! :)

Heureusement j'en ai pas, c'est infernale cette vie, vive le celiba.

J'aime beaucoup goku blue, bien que je ne pourrai pas l'avoir.

Sebiinho

@Kūra :
Perso je trouve que les trois autres sont également géniales =O Et la Mirai Gohan sera probablement une réussite.
Vraiment dommage que cette gamme s'arrête =(

@Kilda :
Ca dépend sur qui tu tombes.

Il est terrible, pour une fois que cette gamme réussit un Saiyan ^^

---------------------------------------------------------

Acquisitions du jour. Je n'ai pas encore déballé la figurine mais je ne comprends pas pourquoi elle reçoit autant de critiques négatives =/
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

thanoslefou

La critique première c'est cette escroquerie de double boîte >_<

Ekud

grave, à la limite pour les japs ça passe vu que ça se choppe à 2€ dans les machines, mais nous c'est au taro d'un fig normal 25 30€, un prix au final plus cher que les effets tamashii de bien meilleure facture...

Sebiinho

@Thanoslefou :
Effectivement, enfin j'ai envie de dire qu'on a l'habitude de ce genre de situation avec Banpresto (au niveau des Dramatic Showcase).
Mais à part ça, les critiques sont-elles justifiées?

@Ekud :
Perso j'ai eu les 2 pour 36 euro sur un site belge, ce qui est plus avantageux que via Nippon Yasan.

thanoslefou

Sur rakuten l'effet avoisinait les 17-20€ de mémoire O_o et pourtant dur de faire plus doux niveau international.
Par rapport à du game prize cela reste convenable, le reproche infondé c'était sa position je fais caca debout inhérente au moment du kaoiken x20.

Sebiinho

@Thanoslefou :
Je suis d'accord avec toi, difficile de le représenter autrement.

-----------------------------------------------

Encore un Goku ahah :
Spoiler
[Fermer]

thanoslefou

et il est mieux qu'en visuel !

Kūra

La Figuarts zéro de Goku SSJ4 est juste sublime, le seul truc qui me freine est son prix ...

Sebiinho

@Thanoslefou :
Au niveau du visage, ou ailleurs?

@Kūra :
J'avoue que cela reste une somme =/

---------------------------------------

Mes derniers arrivages :
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler

[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

thanoslefou

Oui c'est bien cela, le visage est beaucoup plus conforme à l'anime.

Kūra

Je me suis prise aussi la dernière de Black Goku, j'ai été agréablement surpris.

Chose que je regrette c'est que celle qui sortira de la même gamme de Black en SSJR donnera exactement la même posture, avec juste le transfo' qui change, je trouve ça dommage.

Onizuka

Les soul X soul a premiere vu c'est pas fameux mais pour les avoir vu en vrai elle sont vraiment top

GoldenFrieza

enorme ta collection ^^  :freezer: