Ma collection

Démarré par Sebiinho, 13 Septembre 2015 à 15:56:43

« précédent - suivant »

Sebiinho

@Thanoslefou :
Génial ! Mieux vaut ça que le contraire =D

@Kūra :
Il y a beaucoup de critiques concernant son visage =/

C'est dommage mais c'est habituel avec les DXF...

@Onizuka :
Je verrai ça quand elles seront déballées mais tu me rassures =O

@GoldenFrieza :
Merci !

------------------------------------------------------

Voici un petit set que j'attendais avec impatience ^^
Spoiler
[Fermer]

Derniers arrivages :
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

wildhito

belles acquisitions :) quel est le nom de la collection des deux petites figurines DB ?

Sebiinho

Merci =)

Dragon Ball World Collectable Figure vol.1 (cela équivaut aux WCF actuelles, mais les premiers volumes étaient appelées autrement).

Kūra

Celle de Mirai Gohan est juste terrible !

Sinon je pense que je vais aussi me prendre le set des WCF qui a l'air bien sympa.

Sebiinho

@Kūra :
J'avoue qu'elle est géniale =O

Je te le recommande =)

------------------------------------------------------

Une partie des cadeaux reçus pour mon anniversaire :

Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Ouah, t'as reçu de superbes cadeaux :o :o Le Majin Buu est une pure merveille :oui:

Kapurikōn no Jeff

Je suis outré on voit made in China pour Majin Buu tout en bas à gauche.
Sinon tu as eu de beaux cadeaux.

ma junia

J'aimerai bien avoir ce genre de cadeau, aussi.

Kira37

On en serait jaloux. ^^
Ca c'est du super cadeau! :cool: Les deux sont vraiment beaux, mention spécial à buu.

Sebiinho

@SuperSaiyajin, Kilda & Kira37 :
Le pire c'est qu'il ne s'agit que d'une "petite" partie =O Je poste la suite plus bas.

(en gros mon entourage m'a offert une énorme cagnotte, du coup ça m'a payé les 2 précommandes précédentes et ça finance une grosse partie de mes futurs achats)

@Kapurikōn no Jeff :
Je ne comprends pas trop (à part si c'était de l'humour) car toutes les figurines sont fabriquées en Chine.
Après il y a les officielles qui assurent une certaine qualité, et les contrefaçons qui ont énormément de défauts...

----------------------------------

Voici la suite de mes cadeaux :
Spoiler
[Fermer]
Spoiler

[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Kira37

J'adore le Monsieur Satan <3. Je me le suis pris direct!

ma junia

Kuririn, la première fois qu'on le voit.
Magnifique.

Sebiinho

@Kira37 :
Très bon choix !

@Kilda :
Cela fait plusieurs mois que j'essaye de le trouver à un prix raisonnable, il va rejoindre les 5 autres =) Vraiment dommage que cette gamme soit terminée =(

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Arrivage de ce matin, j'ai ouvert la Gigantic pour voir le résultat et elle est encore plus belle que sur les photos ! X-Plus s'est vraiment amélioré ces derniers temps, ça fait trop plaisir =D Qu'en penses-tu Thanos ?
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Kira37

Peux tu montrer un photo de ton broly
Car j'ai recus le miens y a déjà un bon mois et les cheveux sont vraiment bizzard. C fait pas bleu comme sur la boite. Mais brillant

thanoslefou

Pour X-Plus je suis entièrement de ton avis par contre j'ai fait l'impasse sur la Vegeto limited clear. D'ailleurs tu pourrais faire une photo déballée car les photos officielles un peu trop en contre-plongée allié à sa tête penchée ne lui rend vraiment pas hommage, effet j'ai un gros cou d'où ma non préco. Je ne sais plus si je l'ai déjà dit quelque part mais la gigantic SSJ4 de Vegeta est une tuerie, j'aurais quelques réserves sur la dernière scultures de goku pose vs vegeta période saiyens, je ne sais pas trop où cela pèche peut être les cheveux et celle de Bulma est parfaite, je pense même à revendre ma DOD tellement elle lui est supérieure.