Ma collection

Démarré par Sebiinho, 13 Septembre 2015 à 15:56:43

« précédent - suivant »

Sebiinho

#30
@ANTHOEXC :
Content que ça te plaise :D

@THANOSLEFOU :
Je suis très satisfait de cette DOD, mais pareil que toi, un 3ème visage aurait été top.

Pour le Buu, ils ne m'ont jamais contacté O_o Alors que je leur ai envoyé plusieurs messages (sur leur site et sur leur Facebook).

@AKIBA :
Les mêmes goûts par rapport à certains persos ou à certaines gammes?
Oui je te conseille fortement ce Broly.

Pour la photo, tu veux Broly SSJ3 à côté d'une des deux figurines? Si tu veux les tailles de chaque perso, je peux te les donner.

@DUBZ :
Pourquoi "veinard" ? xD
77 euro (frais de port inclus) sur Nippon Yasan, en préco. Donc le prix pourrait avoir changé à la sortie.

bnj

Oui exact ;)
et je veux bien une photo oui  côté de figuarts voir ce que ça donne en dimension plus précisément  :rage:

Dubz

Bah sur ebay, elles coûtent bien plus chères!

thanoslefou

Plus je revois ta dernière photo et plus je suis mitigé concernant la DOD de Freeza Final Form... quand j'ai ouvert la boîte, l'effet verdissant/bleuissant m'a vraiment gâché la figurine... C'est dommage car elle était parfaite sur les images officielles même si on y regarde bien cet halo vert était déjà présent mais atténué.

Sebiinho

@AKIBA :
Mais il me semble que tu adores les articulées, moi non :p

Voilà la photo, j'espère qu'elle t'aidera.

@DUBZ :
Au tout début de mes achats sur internet j'étais un grand fan d'ebay, mais ça fait un bon bout de temps que j'ai réalisé que les prix étaient vraiment trop excessifs pour la plupart des objets... :/ Certains vendeurs en profitent et sont malhonnêtes à 200% -__-

@THANOSLEFOU :
Personnellement je n'ai rien à redire à cette figurine, je la trouve tout simplement superbe. En ce qui concerne le côté bleu, sur certaines images de l'anime/manga il est présent, donc c'est plutôt fidèle non? (je te mets une photo pour constater)

thanoslefou

Bwah je finirai bien par la racheter... les DOD hors limitées ne sont jamais en rupture.

Dubz

Bon je crois que je vais faire l'impasse sur les Gashapon HG god...

Sebiinho

@THANOSLEFOU :
Bonne idée ^^

@DUBZ :
Regarde tes mp =)

Dubz

Oui c'est fait merci quand même pour le lien  :cool:

Sebiinho

Voici mes derniers arrivages :

Sebiinho

Suite

Sebiinho

Fin

Sebiinho

.

AnthoEXC

non serieux ta acheté tous ça d'un coup  :bave:
pour info tu les as eu a combien la collection 7 dragon ball selection? je voulais me les prendre mais c'est beaucoup trop cher...
De meme pour la scultures cell a combien l'a tu trouvé?

CED63

Bel arrivage... :cool: :cool: :cool:
Tu as gagné au loto??? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: