Ma collection

Démarré par Sebiinho, 13 Septembre 2015 à 15:56:43

« précédent - suivant »

Sebiinho

@SuperSaiyajin :
Ah d'accord tu les as toutes =O Méchant, je suis jaloux =p

En fait je pensais que les Capsule Neo étaient les nouvelles Capsule crées pour Dragon Ball Kai, et que les anciennes s'appelaient simplement Capsule.
Mais je viens de voir sur MFC qu'il y a pleins de noms différents selon le set (Dragon Ball R, etc).
Donc perso je n'utilise que le terme Capsule, plus simple xD

@Itachi 316 :
Je l'ai choisi pour ce que tu expliques, et vu que j'ai énormément de Goku avec son habit orange foncé je me suis dit qu'un peu de changement serait chouette ^^
Je n'ai pas ouvert le mien mais voilà quelques photos qui pourront t'aider =)
https://myfigurecollection.net/pictures.php?itemId=581735

supersaiyajin

Ah, d'accord, merci pour l'explication :cool: C'est clairement mes figurines préférées, même après toutes ces années et les figurines qui sont parues après <3

itachi 316

Citation de: Sebiinho le 17 Février 2018 à 12:28:58

@Itachi 316 :
Je l'ai choisi pour ce que tu expliques, et vu que j'ai énormément de Goku avec son habit orange foncé je me suis dit qu'un peu de changement serait chouette ^^
Je n'ai pas ouvert le mien mais voilà quelques photos qui pourront t'aider =)
https://myfigurecollection.net/pictures.php?itemId=581735

Merci pour le liens  .
En ce qui concerne la couleur ça a l'air d'être fidèle mais par contre sur les photos j'ai l'impression qu'il n'y a aucun jeu de couleur , pas d'ombrage,  pas un gros travaille de peinture surtout sur les habits ce qui la rend un peu cheap ... Ce sont les photos qui ne la mettent pas en valeur ? Toi qui l'as en vrai ça donne quoi ?

Sebiinho

#318
@SuperSaiyajin :
De rien ^^ Je les adore également mais dommage qu'elles soient un peu petites (je sais que ce sont des gashapons, mais certaines seraient tellement mieux en taille "normale").

@Itachi 316 :
De rien =)
Si je suis courageux et que je la retrouve dans toutes mes boites, je la déballerai pour voir si elle est pareille que sur les photos. Mais je ne te promets rien XD

-------------------------------------
Arrivages de mercredi passé et d'aujourd'hui (sur la première photo il s'agit du Vegeta en mode Bingo, depuis le temps que je la voulais, c'est un de mes cadeaux de la Saint-Valentin :ha: <3) :
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Citation de: Sebiinho le 19 Février 2018 à 11:40:47
@SuperSaiyajin :
De rien ^^ Je les adore également mais dommage qu'elles soient un peu petites (je sais que ce sont des gashapons, mais certaines seraient tellement mieux en taille "normale").

Oui, c'est sûr. Mais ce qui fait aussi la force de ces figurines, c'est qu'ils ont réussi à obtenir une qualité dingue sur de si petites figurines !! Et rien que ça, c'est énorme ^^

Kūra

La Grandista ROS de Majin Végéta est juste sublime !

thanoslefou

Elle est splendide, rien à redire, figurine référence hop c'est dit. Rhhaa et ça me saoule que ces packs HG coûtent si cher, c'est tellement classe comme mise en scène >_<
Sinon reçu aussi la nouvelle Banpresto world figure colosseum ou BWFC (rip scultures) de Goku SSJ période Namek et elle cartonne, ils n'ont pas trop passé à l'arrondi les lambeaux de vêtements, idem pour les cheveux, la pose est vraiment dynamique et une tête irréprochable.

Sebiinho

@SuperSaiyajin :
Entièrement d'accord ^^

@Kūra :
C'est clair ! Vraiment hâte d'avoir la prochaine =o

@Thanos :
J'avoue qu'ils ont fait fort concernant ce Vegeta ! Ils ne sont pas donnés je te l'accorde =/ En tout cas je suis soulagé car j'ai ouvert la boite et je n'ai pas eu de gros défauts de Quality Control, comme j'ai pu le voir sur le Facebook de Leung.
Ma Goku BWFC est commandée, ainsi que la Trunks. Elles ne devraient plus tarder =)

@Itachi 316 :
J'ai retrouvé la mienne : je confirme qu'il y a des dégradés, je te conseille donc de foncer =p

-------------------------------------
Quelques nouveautés :
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Bardock-Sama

J'ai aussi la Grandista de Vegeta et mon dieu  :bave:

Je voulais te demander, la FES de Black Rosé est comment ? Parce que j'hésite beaucoup a prendre celle ou il est en SSJ Rosé ou celle qui va arriver en Mai (forme normal) sachant que j'ai déjà 2 rosé  O:)

Sebiinho

@Bardock-Sama :
Vive les Grandista ! =D

Je ne l'ai pas encore déballée, mais je la trouve super. Mais effectivement, comme sa forme normale est plus rare en figurines, si tu ne souhaites en prendre qu'une seule le choix va être difficile =/
Je te conseille d'aller voir son unboxing sur la chaîne YouTube Marty Japan ^^

-------------------------------------
Arrivages depuis lundi :
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Kūra

J'ai commandé aussi celle de Mirai Trunks, le déballage de Marty m'a fait baver xD xD.

https://www.youtube.com/watch?v=BpiwPbaGK34&t=387s

Avant j'hésitais à la prendre mais finalement j'hésite plus  :bave: :bave:

ZekK-

Citation de: Sebiinho le 05 Mars 2018 à 12:30:13

@Thanos :
J'avoue qu'ils ont fait fort concernant ce Vegeta ! Ils ne sont pas donnés je te l'accorde =/ En tout cas je suis soulagé car j'ai ouvert la boite et je n'ai pas eu de gros défauts de Quality Control, comme j'ai pu le voir sur le Facebook de Leung.
Ma Goku BWFC est commandée, ainsi que la Trunks. Elles ne devraient plus tarder =)


Salut

J'ai recu la mienne commandé chez la cité des nuages je suis un peu deg
Sur la tete de mon majin vegeta on voit un écart entre la tete et les cheveux
Toujours autant de chance, j'espere que quand le rosé arrivera il sera niquel  :'(

:teleport2:

Sebiinho

@Kūra :
La Mirai Trunks est incroyable =O

Tu n'hésites plus en ayant vu les dégradés dans le cou?
Je prendrai également ce Freeza ^^

@ZekK- :
Salut =)
Pas de chance =/ Un écart très important? As-tu une photo?
J'espère que ton Rosé n'aura pas de problème.

---------------------------------------------------------
Nouveautés :
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

itachi 316

Tiens tu vas peut-être pouvoir me conseiller  :clap:
J'ai aussi reçu la tsume de Majin Vegeta mais je ne sais pas dans quoi l'exposer vu sa taille et les vitrine de cette dimension sont hors de prix .
Comment tu vas faire ?

Sebiinho

#329
Alors, ça fait très longtemps que j'essayais de trouver une solution à ce problème (même pour des résines moins imposantes). J'ai laissé tomber l'idée des vitrines car, comme tu le dis, c'est vraiment très cher.

Finalement, je n'ai trouvé que cette solution : Il n'y a pas de vitres, c'est très moche mais je ne savais vraiment pas quoi acheter d'autre.