Ma collection

Démarré par Sebiinho, 13 Septembre 2015 à 15:56:43

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Oui, fan de tous les dessins animés du Club Dorothée pour faire simple :langue:

La Goku en tenue du roi singe est magnifique. Je l'ai achetée la semaine dernière, je regrette pas O:)

Dubz

Wow belle collection! Combien as-tu acheté le Metal Cooler?

Sebiinho

@SuperSaiyajin :
Je vois =) On doit probablement être de la même génération =p

Entièrement d'accord, elle est superbe =O

@Dubz :
Merci ! Mais il y a eu pas mal de changements ces derniers temps, je posterai des photos de la nouvelle disposition =)
47 euro (livraison incluse) pour le Metal Cooler.

supersaiyajin

Tu dois être un peu plus vieux que moi vu que je suis né quelques années avant la fin du Club Do, ce qui fait que je n'ai pas connu tant que cela l'émission "en direct". Mais je me suis rattrapé un peu après, mon grand frère m'ayant enregistré les émissions et acheté les VHS de DB, Olive et Tom, l'Ecole des Champions, etc :D

Sebiinho

@SuperSaiyajin :
C'est probable, je suis de 87 ^^ Si tu t'es rattrapé après, c'est génial =D

---------------------------------------------------------
Quelques nouveautés :
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Oui, tu es effectivement plus vieux que moi :D

Tiens, j'avais même pas capté que les WCF Saiyans Bravery vol.2 étaient dispo. J'ai déjà un gros Gogeta (vieille figurine mais très bien faite) donc je vais juste prendre Caulifla (le Goku UI a une position un peu (très) bizarre, j'aime pas trop).

Sebiinho

@SuperSaiyajin :
Merci de remuer le couteau dans la plaie =( Ahlala, les jeunes d'aujourd'hui =p

Depuis mars, mais j'ai eu difficile à trouver les deux que je voulais.
Tu parles de celle-ci ? https://myfigurecollection.net/item/171074
Perso, pour une petite figurine de Goku UI, je prendrai la HG ^^

---------------------------------------------------------
Tout frais de ce matin :
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Non, c'est une encore plus vieille que celle-ci. C'était un duo avec un Janemba, mais je trouve pas de photo de la figurine sur le net...

Oui, pour la Goku UI, la HG fera davantage l'affaire ^^

Oh les nouvelles Adverge ! Je veux Bra et Pan <3 <3 <3 Tu les as acheté où ?

Sebiinho

Ah oui je me souviens de celle-là ^^ http://dragonball.wikia.com/wiki/File:AB_Janemba_Gotenks_1989.JPG

Sur Amiami, mais ils vendent une boite complète de 10 figurines.

supersaiyajin

Oui, c'est bien celle-là ^^ Je trouve qu'elle est propre pour une vieille figurine.

Ok, merci mais comme je veux seulement Bra et Pan, je vais attendre une sortie FR.

Sebiinho

@SuperSaiyajin :
J'avoue qu'elle est pas mal, comparée à certaines figurines du même fabricant =O

De rien =)

--------------------------------------------------------------------------------------------
Mise à jour d'une partie de ma collection (avec la nouvelle disposition) :

supersaiyajin

Je trouve la disposition très propre, j'aime beaucoup ^^

J'aimerais bien une photo globale de l'ensemble des figurines ou carrément de la pièce elle-même si possible (et pas grave si j'entrevois des figurines One Piece :celljr: :celljr: )

Boum boum alias Beerus

Collection magnifique!!!!!! Perso j'ai que les boules de crystal mdr et quelque personnages lol

Sebiinho

@SuperSaiyajin :
Merci =) Les étagères et les planches pour surélever les figurines ne sont pas très belles mais au moins je peux en mettre beaucoup + que dans des vitrines/bibliothèques normales...

J'essaierai de te faire ça prochainement alors =)

@Boum boum alias Beerus :
Merci ! C'est déjà un bon début =p De toute façon il y a eu un départ à chaque collection =)

--------------------------------------------------------------------------------------------
Deux petites nouveautés :
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Oui, c'est pas forcément l'idéal ces planches mais je trouve que ça se marie bien dans l'ensemble ^^

Ok, merci :cool:

Il n'y a que Mye qui maille :D