Ma collection

Démarré par Sebiinho, 13 Septembre 2015 à 15:56:43

« précédent - suivant »

Goku95


@Goku95 :
Salut Goku95, je l'ai acheté sur Amiami.
Voici un lien qui regroupe toutes les informations de ce diorama : https://myfigurecollection.net/item/690579
Il y a également des photos d'une personne qui a forcément mis la figurine HG de Yamcha mort, c'est aussi pour ça que je l'ai acheté xD
De rien =)

Merci pour le compliment, c'est sympa ^^
Dernièrement j'ai encore changé la présentation, je posterai des photos un de ces jours.

Merci pour les infos et le lien   :cool:
Je la voyais plus grande, du coup je sais pas si ça vaut le coup que je l'achète   :/

supersaiyajin

Ah, tu es belge, je l'ignorais :langue:

En attente depuis fin Septembre ?! Ca commence à devenir inquiétant, non ? Tu as des nouvelles des colis ?

Sebiinho

@Goku95 :
De rien =)
C'est un petit diorama mais si tu as des Gashapon ou des WCF le rendu sera joli.

@SuperSaiyajin :
Du coup je vais être banni xD

Celui de fin septembre je l'avais reçu le jour avant mon post, mais vu que c'était du One Piece je ne l'ai pas posté ici.
A cause des catastrophes naturelles, la poste japonaise ne l'a envoyé que le 11 novembre, ce qui explique ce retard.

------------------------------------------------------------------------------------
Retard presque rattrapé (plus que 2 colis non reçus datant d'octobre) et gros arrivage de La Cité des Nuages :
Spoiler
[Fermer]
J'ai acheté une deuxième Grandista de Gohan, comme beaucoup de collectionneurs =p
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Bonne idée, j'y avais pas pensé. Bon ben ciao  xD xD

Sinon, j'ai pas vraiment accroché aux figurines que tu as acheté (hormis la Grandista de Gohan). Je trouve les Ichiban Kuji assez ratée, surtout la Goku UI (il y a mieux en Ichiban Kuji, FES ou BWFC). Le Kamehameha Goku/Gohan est bien, mais un cran en dessous de l'ancienne qui date pourtant d'environ 10 ans). Et la Lunch est un peu trop plastique à mon goût mais elle vaut quand même le coup vu la rareté de ses apparitions en figurines.

Ekud

Citation de: supersaiyajinEt la Lunch est un peu trop plastique à mon goût mais elle vaut quand même le coup vu la rareté de ses apparitions en figurines.
Fou! pour moi c'est la plus belle fig de cette année 2018, tu l'a vu en vrai?

supersaiyajin

Non, seulement vu l'avis de Marty qui pense ainsi.

Goku95

#396
Citation de: Sebiinho le 04 Décembre 2018 à 17:13:18

J'ai acheté une deuxième Grandista de Gohan, comme beaucoup de collectionneurs =p

Pareille j'en ai pris deux aussi  xD  xD

Citation de: Ekud le 05 Décembre 2018 à 18:09:15
Citation de: supersaiyajinEt la Lunch est un peu trop plastique à mon goût mais elle vaut quand même le coup vu la rareté de ses apparitions en figurines.
Fou! pour moi c'est la plus belle fig de cette année 2018, tu l'a vu en vrai?

Moi aussi je trouve la Lunch super réussi d'ailleurs j'ai eu du mal à choisir du coup j'ai pris les deux versions   :Cool2:

Ekud

j'ai pris les couleurs officielles pour toutes les gals sans trop me forcer, mais j'avoue que la bulma qui arrive en mars les 2 versions apportent un vrai plus dans le ton, j'vais surement craquer sur les 2...

Au passage il y a aussi des glitters and glamour sur d'autre licences
https://myfigurecollection.net/browse.v4.php?tags[]=glitter_%26_glamours

Sebiinho

@SuperSaiyajin :
Cette discrimination xD

J'ai pris les Ichiban Kuji car j'aimerais avoir le set complet (il me manque Gotenks et Gohan) et je les ai eu à un prix raisonnable.
Pour le duo Goku/Gohan tu n'as pas tort, mais il est extrêmement cher donc voilà =/ J'ai les Dramatic Showcase mais la taille et le design sont différents.
Concernant la Lunch, c'est le soucis de cette gamme mais un personnage rare + une figurine assez grande = achat =p

@Goku95 :
Nous ne sommes sûrement pas les seuls, et certains en ont probablement pris 4 =O

------------------------------------------------------------------------------------
Arrivage de socles (ça faisait longtemps) ainsi qu'une figurine et un accessoire. Pas de Goku, c'est arrivé deux fois dernièrement, est-ce normal ? =O
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Goku95

Citation de: Sebiinho le 11 Décembre 2018 à 11:22:06
@SuperSaiyajin :
Cette discrimination xD

J'ai pris les Ichiban Kuji car j'aimerais avoir le set complet (il me manque Gotenks et Gohan) et je les ai eu à un prix raisonnable.
Pour le duo Goku/Gohan tu n'as pas tort, mais il est extrêmement cher donc voilà =/ J'ai les Dramatic Showcase mais la taille et le design sont différents.
Concernant la Lunch, c'est le soucis de cette gamme mais un personnage rare + une figurine assez grande = achat =p

@Goku95 :
Nous ne sommes sûrement pas les seuls, et certains en ont probablement pris 4 =O

------------------------------------------------------------------------------------
Arrivage de socles (ça faisait longtemps) ainsi qu'une figurine et un accessoire. Pas de Goku, c'est arrivé deux fois dernièrement, est-ce normal ? =O
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]


Sympa tes socles j'aimerais bien en prendre aussi j'ai vu qu'il y en a un avec les 7 boules de cristal que je trouve très réussi, je vais surement le prendre.

Sebiinho

@Goku95 :
J'ai hésité à l'acheter également, mais tu as raison il est très réussi =)

------------------------------------------------------------------------------------
Arrivages depuis ces 10 derniers jours :
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Super arrivages :ha:

Avoue que tu as pris 3 fois le Goku pour pouvoir faire les 3 poses l'une à côté de l'autre lol

Sebiinho

#402
@SuperSaiyajin :
Merci !

Si je te dis que c'est parce que je n'ai pas assez de Goku dans ma collection, tu me crois? =O
Pas taper, pas taper =(

Plus sérieusement, tu as vu juste, je suis démasqué ^^

------------------------------------------------------------------------------------
Arrivages depuis fin décembre :
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Goku95

Super tes derniers arrivages  :cool:
Une mention spécial pour le Goku  Limited et le Broly   :)
Je les ai pris aussi  lol

Sebiinho

@Goku95 :
Merci =)
Tu as bien fait, très bons choix =D

------------------------------------------------------------------------------------
Deux petits nouveaux, plus que la Gogeta et j'aurai le set complet des Ultimate Soldiers \o/
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]