Ma collection

Démarré par Sebiinho, 13 Septembre 2015 à 15:56:43

« précédent - suivant »

kai kai

C'est rare que je m'exclame devant une collecti9n de figurines
Mais les tiennes me font saliver d'envies!
Moi j'attend toujours ma Pan HG girl😥

Goku95

Ha ouais ouais y'a du lourd !  :bave:

Tu t'est fait plaisir mon cochon   :cool:

Ta collection Ichiban à pris un bon upgrade   :Cool2:

                               :supervegeta:

Sebiinho

#422
@SuperSaiyajin :
J'avoue qu'il est très difficile de résister à des prix pareils, et j'essaie de rentabiliser au mieux le prix du voyage =p Bonne question, je n'ai pas compté mais ça doit quand même faire beaucoup d'argent :o

J'ai trouvé de nombreuses belles/rares pièces, j'avoue =)
Pour les Capsule, j'étais vraiment trop content ! Il m'en manquait 20 avant le voyage, maintenant il ne m'en manque plus que 5 (je ne collectionne pas les dorées, ni les rééditions de couleurs différentes). En plus, la boite complète (avec Broly, Majin Vegeta etc) est un cadeau de ma femme <3
Concernant le Grand chef Namek, je le voyais toujours lors de nos voyages précédents aux alentours des 5000 yen mais je reportais à chaque fois son achat.
Je n'en ai vu qu'un seul durant ce voyage donc je l'ai acheté direct (sans boite et avec plusieurs coups mais pour 3000 yen je n'ai pas hésité).

@Kai Kai :
Ce genre de commentaire fait toujours plaisir, merci =)

Tu devrais bientôt la recevoir non? J'espère qu'ils continueront de faire des DB dans cette gamme O:)

@Goku95 :
Je n'avais pas menti =p

C'est clair xD

C'était dans mes priorités, surtout celles qui ne sortent pas chez nous, mais également des bonnes affaires (par exemple, ma femme m'a offert la N°17 pour 2160 yen :o).

supersaiyajin

T'as bien raison, surtout qu'en achetant autant là-bas, ça te fais économiser je ne sais combien d'euros plutôt qu'en les commandant depuis la France ! (à moins que tu n'achètes des figurines que tu n'avais absolument pas l'intention d'acheter au départ :D )

Avec tout ce que tu as acheté sur 2018 et 2019, tu as réussi à tout exposer ou ça devient difficile ?

Sebiinho

@SuperSaiyajin :
Entre le prix des figurines moins cher là-bas + la livraison, c'est clair que sur le long terme j'ai économisé des centaines d'euro =O Depuis la Belgique* :langue: (elles étaient toutes dans ma liste de recherches je te rassure xD)

J'ai pratiquement su tout exposer, il n'y a que les figurines de petite taille (gashapon, WCF etc) qui ne le sont pas car je dois acheter deux meubles. Mais ça devient délicat niveau place... Heureusement je vais acheter des vitrines pour mettre les résines dedans et du coup récupérer pas mal de place.

------------------------------------------------------------
Derniers arrivages, du lourd !
Spoiler




[Fermer]

supersaiyajin

Ah oui, la Belgique, j'avais oublié, désolé :pfff:

Oui, les WCF, HG, etc prennent malgré leur petite taille beaucoup de place à cause de leur nombre, donc je comprends tout à fait ta problématique.
Sans te commander, essaie de refaire quand tu auras le temps une mise-à-jour photo de tes vitrines, je serais très curieux de voir comment tu as intégré les nouveaux joujoux :langue:

Du très très lourd en effet ! :ha:

Sebiinho

@SuperSaiyajin :
Pas grave, il y a + de membres français que de membres belges ici donc c'est l'habitude ^^

J'essaierai déjà de remplir le premier meuble pour voir ce qu'il restera et combien seront nécessaires au total =O
Pour les photos c'était prévu, je ne sais pas pour quand mais j'y penserai !

Avec 2 grands Broly ainsi que la Goku SSJ4 c'est clair qu'il y a de la taille et du poids xD

------------------------------------------------------------
Deux nouveautés, ma femme m'a offert un cadeau d'anniversaire à l'avance, et quel cadeau ! O_o (première photo)
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Ok, super, j'ai hâte de voir le résultat :cool:

Quel cadeau ! Ca a du lui coûter un bras  :o :o :o Dans sa boîte d'origine en plus !

ele locco

Magnifique collection !  :ha:

Sebiinho

@SuperSaiyajin :
Je poste les photos plus bas =) Il n'y a pas toutes mes figurines mais ça te donnera un aperçu d'une grosse partie de ce que j'ai ^^

C'est clair que c'est un très beau cadeau =O J'avais vu l'annonce donc je connais le prix (400 euro). Ça reste une somme mais quand tu vois le prix du marché, c'est une très bonne affaire O_o

@Ele Locco :
Merci !

------------------------------------------------------------
Encore un cadeau de ma femme <3
Spoiler
[Fermer]

Mise à jour d'une partie de ma collection :
Spoiler






























[Fermer]

supersaiyajin

#430
Ah oui, en effet, il n'y a pas tout, mais bon c'est déjà top d'avoir mis tout ça ! C'est magnifique :oh:
Merci d'avoir pris le temps de prendre des photos O:)

Je vois que tu as laissé une petite place pour mettre le Goku SSJ4 à côté du Vegeta SSJ4 Dokkan Battle xD xD Moi aussi, j'attends avec impatience sa sortie, mon pauvre petit Vegeta est bien triste tout seul :'(

Au fait, j'y pense maintenant : tu entreposes où les boîtes de ces merveilles ? Faut dire que ça prend 2 fois plus de place que les figurines elles-mêmes, surtout quand on compares la taille des boîtes aux figurines qui sont à l'intérieur :pfff:

Sebiinho

@SuperSaiyajin :
Quand j'aurai les nouvelles vitrines et que je pourrai enfin tout exposer, je referai des photos. Merci =)
De rien, je te l'avais promis donc c'est normal ^^

Ahah oui j'ai prévu le coup pour le Goku SSJ4 =p Pareil, je l'attends aussi, et je mettrai le Gogeta SSJ4 de la même Ichiban derrière.

On a la chance d'avoir un grenier de taille correcte. Et on plie pas mal de boites (sans plastiques à l'intérieur, en gros les prizes etc). Du coup ça prend moins de place ^^

------------------------------------------------------------
Deux MSP que je voulais depuis un moment, et des nouveaux socles qui suivent l'actualité du film Broly :
Spoiler


[Fermer]

supersaiyajin

Citation de: Sebiinho le 18 Mai 2019 à 09:03:52
@SuperSaiyajin :
On a la chance d'avoir un grenier de taille correcte. Et on plie pas mal de boites (sans plastiques à l'intérieur, en gros les prizes etc). Du coup ça prend moins de place ^^

Ah oui, en effet, en les pliant avec les cartons à l'intérieur, tu peux limite mettre toutes tes boîtes dans un petit sac en plastique ^^

Sebiinho

@SuperSaiyajin :
C'est ce qu'on fait depuis le début mais nous avons + qu'un sac xD

------------------------------------------------------------
Derniers arrivages :
Spoiler



[Fermer]

AlexMS

Félicitations, très très belle collection !