Chapitre 800

Démarré par Shin Antares, 17 Septembre 2015 à 12:32:03

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 800  (Lirescan)

Comme c'était prévisible, Luffy veut rester libre de tous mouvements et ne pas être "enchaîné" par toutes ces règles.
Cela n'empêche pas les 7 autres de valider ce serment avec du saké bien que se soit que dans un sens.
Mais bon, ils se sont expliqués et ont quand même convenus d'un accord.
Bref, tout ça pour dire que ça y est !! Enfin, Luffy a sous son commandement, 5600 hommes. Il a enfin sa flotte, il rentre dans la cour des grands.

J'ai bien aimé le cadeau d'adieu de Fujitora.
Bien que cela ne soit pas un adieu car c'est sûr qu'ils se rencontreront à nouveau.

Par contre, au vu des informations révélées en dernières pages, je veux absolument savoir ce qui va se passer concernant cet "incident sans précédent".
Vivement la suite.

Capitaine0aizen

"Après les débris, le beau temps"Référence au proverbe Français  :celljr:

Du coup, Baby 5 est au coté du Luffy. Il me semble que c'est elle qu'on voit entre Robin et Zoro. C'est marrant.

On va surement revoir très vite le gouvernement mondial. Une telle alliance peu n'être inaperçu. Et est trop dangereuse et trop instable.
Franchement, je préfère que Luffy se bat contre le  Cipher Pol pour le prochain arc à la place d'un Yonko. Sinon, les deux en mêmes temps
Edit: Je préfère que Luffy affronte le gouvernement et sera allié avec les Yonko (à part barbe noir).  Je suis assez réaliste, il y aura surement des combats entre eux.

Shin Antares

Shanks est un Yonko et c'est un ami de Luffy.
Imagine qu'il rejoigne sa flotte !!
Cette alliance de malade !!
Il n'y aurait pas beaucoup de monde qui oserait les défier, à part le Gouvernement Mondial évidemment.

Luffy se rapproche de plus en plus du One Piece et du titre de Roi des Pirates.
Certes, il lui reste beaucoup de chemin à parcourir mais on peut sentir une certaine avancée/évolution.