Dragon Ball Super : Chapitre 4

Démarré par Mephiles, 16 Septembre 2015 à 09:05:01

« précédent - suivant »

Psykomatik

Citation de: Clemsi le 19 Septembre 2015 à 14:03:44
Et comme certains l'ont remarqué, on retrouve beaucoup de similarités avec le film Battle Of Gods, notamment sur les échanges de coups.
Est-ce quelque chose de révélateur à propos du niveau de la fidélité de l'adaptation du script de Toriyama ?

Je ne pense pas. A la fin de l'épisode 10, Beerus dit à Goku, ce génie du combat (qui parvient même à s'adapter à un pouvoir divin, la Toei a bien retranscrit avec fidélité le fait que ça soit vraiment un génie du combat) que la Bataille des Dieux commence vraiment maintenant. Ma main a coupé que l'épisode de ce soir va contenir tout ce que t'as dans le chapitre.

Koofren コーフレン

J'ai peur que dans l'épisode 11 , Gokû ne redeviendra simple Supa Saiyajin mais combattra jusqu'à la fin en Supa Saiyajin Goddo.
Beaucoup préfèreraient ça , mais moi bof , le SSJG on aura le temps de le voir , or là on peut faire nos adieux aux SSJ qu'on a connu  :snif:.

yoyorguep

@Koofren

Faire nos adieux aux SSJ ? Il reste Gohan, Goten, Trunks, Pan,...

KAiWAi

Vous auriez un lien pour lire cet épisode en français ?
Thanks.

Koofren コーフレン

Citation de: Faucheur le 20 Septembre 2015 à 01:38:01
@Koofren

Faire nos adieux aux SSJ ? Il reste Gohan, Goten, Trunks, Pan,...
Je parlais uniquement de Gokû.

Mephiles

Il doit au moins exister des traductions en anglais puisque j'ai vu l'extrait suivant sur le forum de Kanzenshuu, mais je ne sais pas où trouver le chapitre en entier!!...

Koofren コーフレン

Il a du être traduit en anglais il y a très peu de temps , il est sortie en VA de partout à la même heure  :hihi:.

GokuSsj500

Merci pour les liens , vivement qu'on connaisse le but de Champa. ^^

Gakin

Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que la MFTeam sorte le chapitre 4 en VF.

Emricka

Euh Beerus dieu du 6ème univers ?! Y a pas une couille la ?

GokuSsj500

Et les soldats de Frieza qui se trouve dans un autre univers que le 7éme.

C'est brouillon là.  :mmm:

Emricka

Non non, eux ils sont bien dans le 7 vu que Champa était aussi dans le 7 pour aller voir les kaioshins avant.

RobinDayBois

Citation de: Gakin le 20 Septembre 2015 à 21:28:22
Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que la MFTeam sorte le chapitre 4 en VF.
Version française

HS : Au contraire je trouve qu'ils ont mis super longtemps a le sortir ce chapitre... A l'epoque où je "bossais" chez la MFT (2006 a 2008), un truc comme ça devait sortir en 4 ou 5 heures max ^^

GokuSsj500

Citation de: Emricka le 20 Septembre 2015 à 21:51:13
Non non, eux ils sont bien dans le 7 vu que Champa était aussi dans le 7 pour aller voir les kaioshins avant.

Pourtant il y a écrit : "dans un univers lointain..." , lors de la transition.  :mmm:

Emricka

Je pense que c'est la VA qui a du faire n'importe quoi et la VF à copié la VA...