Dragon Ball Super : Chapitre 4

Démarré par Mephiles, 16 Septembre 2015 à 09:05:01

« précédent - suivant »

Koofren コーフレン

Ce chapitre était déjà cool sans rien comprendre mais là d'autant plus , on aura l'arc FnF au prochain chapitre à cette vitesse.
Quand je disais que c'était pas si rapide mais normal , je m'étais effectivement trompé , l'histoire avance quand même à une vitesse supersonique  :haha:.

Mais je préfère ça , trop hâte d'être à l'inédit  :bave:.

Le-Duc

Pouah comme c'est dommage toutes ces ellipses, quel regret que DBS ne soit pas un vrai "manga".

Mais shit que c'était cool, le retour de kibito et de KaïoShin ça fait bizarre :hihi:

jojodbz

Bon je me le suis mater en VF et c'est très largement supérieur à l'animé ! Bon dieu, et on a enfin de véritables cohérences sur le combat de Goku vs Bills, notamment sur la puissance qu'ils dégagent au moment de l'impact ... Du bon boulot ce manga  :clap:

Bejīta Wolf

mais attendez j'ai toujours pas compris, depuis quand Beerus est le dieu de 6e univers?

SSJGZetto

Il ne faut pas tomber dans le panneau, c'est simplement une erreur de traduction. Et ce n'est pas ce qui est marqué dans la VO.
Et puis, si vraiment Beerus était le Dieu de la Destruction du sixième univers, on l'aurait su depuis 4 jours.

Mephiles

Vraiment excellent, ce chapitre!!...
Y a plus qu'à attendre montage e-book des quatre chapitres désormais, avec la rectification pour l'univers de Beerus si possible!!...

KAiWAi

J'apprécie particulièrement le retour de Kaio Shin !!  :hihi:

Dommage pour les énormes ellipses. Il manque décidément le double de pages !!  :snif:

Broly-San

Je trouve moi aussi sympa le retour de Kibito et kaioshin,  :cool: et j attend avec impatient les prochains teen goten et trunks. 

Mephiles

Alors, Dragonballfanga, tu nous le complètes quand cet e-book, s'il te plaît?!...

J'ai bien envie de relire mes 64 planches à la suite, moi!!...

dbzgoku4000

Yo mina^^ Vous êtes tous en forme?
Voici mon humble point de vue compte rendu sur les 4 premiers chapitres du manga DB Super
https://www.youtube.com/watch?v=162YcYQ0oo4
Et vous , vos avis?? êtes vous d'accord avec moi ou pas

Mr Floflo

Et sinon tu participes quand à la vie du forum?
:non:

Les personnes qui te suivent son déjà abonnées et donc au courant de la sortie de tes vidéos...

Pour ma part je me désabonne.

Koofren コーフレン

Personnellement j'ai pas regardé une seule de ses vidéos !
Tu vois , y a une approche pour aller faire de la pub , par exemple Ryn a fait une pub sur un Youtubeur très bon , mais lui l'a fait dans un but utile pour le forum , et il participe aux débats autant que nous.

Toi tu lis pas les messages précédents , tu arrive le Lundi et sbam , tu postes ta chaîne en donnant l'air d'être un membre actif du forum , alors que je suis sûr que tu viens uniquement le même jour pour la même raison , faire de la pub pour ta chaîne.

Je parle peut être pour rien si tu lis aucun messages , mais là je devais le dire.

GokuSsj500

Il pourrait écrire son avis directement au lieu de vouloir à tout prix des vues sur sa vidéo.
Personnellement , j'en ai regarder 2-3 , et je trouvais ses arguments très mauvais. Ah et j'ai vu qu'il insultait ses abonnés aussi. x)

Koofren コーフレン

Sérieusement il insulte ses abonnés  :wtf:.
Ce que je comprends pas c'est qu'il pense que c'est de cette façon qui va faire de la pub , au moins si il doit faire de la pub question de vie ou de mort  :haha: , qu'il le fasse intelligemment.

Àmen

Au pire un modérateur peut le ban ou le bloquer pour qu'il arrête de se faire de la pub