Dragon Ball Super : Episode 11

Démarré par Psykomatik, 19 Septembre 2015 à 21:13:50

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (12.5%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (12.5%)
Sympa
2 (25%)
Super
0 (0%)
Excellent
4 (50%)

Total des votants: 8

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 19:08:20

Clemsi

Ce n'est pas de ma faute si cette suite n'est pas de bonne qualité.
Franchement, on se tape un remake du film Battle Of Gods en moins bien...
C'est sûr que cela fait chier.

Melio

Clemsi, graphiquement, tu as trouvé l'épisode bon ?

Emricka

Sa réponse : "ah non c'est pas beau mon dieu pire que l'épisode 5"  :hihi: :hihi:

Akoz

Purée, mon post va encore tomber dans les abysses des posts pas lus avec vos bêtises :hihi:

Les gars, j'ai pas l'impression que vous êtes pas en train débattre sur l'épisode ou plus généralement sur DBS, plutôt que vous vous attaquez à la manière de Gokû et Beerus dans cet épisode 11.

Peace  ^u^

Clemsi

Citation de: Meliodas le 20 Septembre 2015 à 13:45:33

Ce n'était pas moche, mais ce n'était pas beau non plus.
La comparaison avec Battle Of Gods est clairement visible, et même si elle n'est pas juste (série/film), elle est quand même là.

Canon Garric

Sinon Emricka, l'épisode est bientôt upload ?  :love:

Emricka

L'épisode j'en suis actuellement à 9 minutes, je fais le plus vite que je peux. Elle devrait être la avant l'heure du goûter :p

Ana-Lora

Emricka, toujours pas convaincu à l'idée de faire du softsub ?

Emricka

Pour l'instant non surtout que j'ai commencé et je sais pas comment faire ^^'

Ana-Lora

C'est juste de fournir le fichier SRT (je crois que c'est légal en plus).

joeyw

Citation de: Clemsi le 20 Septembre 2015 à 13:20:01
Ok, mais je trouve ça un peu trop facile comme excuse.
Voler n'en demande pas une énorme quantité.

Perso aucune idée : je sais pas voler. :hihi: Mais si même Vegeta arrive plus à décoller du sol, c'est qu'ils sont vraiment HS.

En tout cas, j'ai vraiment bien aimé cet épisode : le combat prend bien une autre tournure que BoG et ça fait plaisir :D
En revanche j'ai pas vu de plan sur Whis et la bande de Pilaf (qui doivent sûrement être entrain de se goinfrer) donc je suis un peu déçu :haha:

Broly-San

Citation de: Clemsi le 20 Septembre 2015 à 13:50:03
Citation de: Meliodas le 20 Septembre 2015 à 13:45:33

Ce n'était pas moche, mais ce n'était pas beau non plus.
La comparaison avec Battle Of Gods est clairement visible, et même si elle n'est pas juste (série/film), elle est quand même là.
je suis d accord avec son poin de vue  :sourire: pour ma part je suis avec les films battle of god, fukatsu nof j aimerait un jour akira nous faire un prochin bon film. ^u^

Aiden

Pour ceux trouvant l'idée du "Ils n'ont plus de KI pour voler." ridicule, qu'ils retourne voir la Saga Namek pour disputer Son Gohan et Kuririn lorsqu'ils ont transmis leur énergie à Piccolo. Là étant donné qu'il s'agît d'un rituel divin, la totalité de leur KI fût transmis à Son Gokû et cela explique leur incapacité à voler.

Hâte d'avoir la VOSTFR sinon, vous faites du très bon boulot.  :cool:

Skop

CitationOui, il y a une impression de tour par tour. Goku fait un combo, Beerus réplique avec le sien. Tu auras quelques exceptions, mais cela est infime.
@Clemsi :
Hmm, maintenant que tu en parles, c'est pas faux. Je ne l'ai pas remarqué comme toi d'un premier coup d'oeil sur le live.

J'ai été "porté" par cet épisode, là où d'autre se sont plutôt ennuyés en général.

Je pense que je pourrais me contenter de DBS et de son statisme ambiant sur de la version TV, tant qu'on ne retombe pas sur un "épisode 5" BIS (loin voire loin d'être une réussite).

Pour la version DVD ou BR à 120€, c'est autre chose parce que c'est de "mes économies" dont il est question. XD

CitationJ ai vue l épisode les amis et je trouve au début les combat en dirait du cartoone  :snif:   et aussi les sons du combat n importe quoi,les combat ne sont pas sérieux(surtout Son goku ou a mordu bills :pfff:) dans l arc cell les combat étais sérieux quoi pour moi le film battle of gods était un succès.

@Broly-San, l'effet cartoon est sans doute un parti pris de la part du réalisateur.

CitationLa morsure et la suite du "délire" est une référence au combat contre Kid Buu.
@ Emricka. C'est pas impossible, en tous les cas, ça m'a aussi rappelé Kid Buu. :cool:

CitationVoler n'en demande pas une énorme quantité.
Pour Gohan. J'pense qu'il a droit d'avouer à demi mots qu'il manque d'endurance.  :hihi:

Citationje te trouve quelque peu condescendant par moments, notamment que tu fais mine d'utiliser un vocabulaire plutôt mathématisé ou que tu fais carrément des maths  :haha: :haha:.
@Akoz :
Je ne prétends pas maitriser la langue française, ni les mathématiques... mieux que toi ou n'importe qui.

Je m'exprime avec mes mots comme tout à chacun, je vois pas le problème, et je peux t'assurer que je n'ai rien d'un nanti qui se fout du bas peuple (même un kikoolol, j'essaie de le comprendre) si cela est bien l'angle d'attaque de ta remarque personnelle.

Pour les maths, c'est un "simple" calcul mental pour illustrer le fait que comparer quelque chose qui est déjà différent à 2500%, c'est ce qui me donne l'impression que ta comparaison n'est pas pertinente.

Si on peut même plus donner un exemple "pertinent" pour étayer un argumentaire...  :haha:

CitationD'abord, ça n'impressionne personne.
:mmm:

Voyons, c'est ridicule, je suis pas là pour impressionner qui que ce soit, mais pour argumenter gentiment et poliment avec chacun de vous. C'est le but du fofo, non ?

Ce n'est pas du tout l'enjeu du débat, tu es hors-sujet.

Je ne contre argumente pas sur ta personne, mais sur ton analogie systémique entre DBZ et DBS. (en fait, y'a pas d'autre mot moins "condescendant" que "systémique" pour dire "Relatif à un système pris dans son ensemble.", j'ai essayé d'en chercher pour ne pas te froisser.)

Si le fait d'argumenter dans un français correque fait de miche un gars condescendant, j'en suis navré.

Je suis à 100 lieux de vouloir consacrer un peu de mon dimanche pour me sentir supérieur aux autres.

Bien au contraire, Aralé est bien plus intelligente que Skop et ça ne les a pas empêché de jouer ensemble de manière bon enfant ! ;)

Je suis ici pour confronter nos opinions et rire un peu comme à la machine à café. Fin du hors-sujet de mauvaise foi :)

CitationMerci, Akoz.
Mais cela ne sert à rien, le type est conditionné pour s'insurger lorsqu'on expose ce qui ne vas pas dans Dragon Ball Super.
:mmm:

Mais pas du tout !  :haha:

Déjà, j'ai été le premier à te "défendre" Clemsi, et à respecter ton opinion, ta différence ! Tu as la mémoire courte.

J'ai suffisamment dit mon désarroi sur le fameux épisode 5 où j'ai passé un coup de gueule argumenté pour qu'on vienne pas me dire que je suis l'avocat du Diable, au contraire, je temporise les uns comme les autres dans leurs raisonnements (parfois hâtifs) et j'essaie de bonne foi de le faire gentiment de manière argumentée.

Sérieusement, vous êtes de mauvaise foi avec moi, tous les 2, limite vous aimez peut-être me tourner en ridicule, mais même là, je vous en veux pas. ;)

Sôsuke93

J'ai trouvé dans l'ensemble que l'épisode était plutôt bon, dans la ligné du précédent. J'espère seulement que le niveau de l'animation ne va diminuer, mais resté au minimum au même niveau voir mieux ci possible.

Hâte de voir la suite tout de même, car je trouve beaucoup de plaisir à regarder Dragon Ball Super.