Dragon Ball Super : Episode 11

Démarré par Psykomatik, 19 Septembre 2015 à 21:13:50

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (12.5%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (12.5%)
Sympa
2 (25%)
Super
0 (0%)
Excellent
4 (50%)

Total des votants: 8

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 19:08:20

Noham

#15
En live:
*pub de brosse à dent ultra stylé et générique*
Faites que cet épisode soit décent...
*résumé de l'épisode précédent avec un arrangement de la musique un peu différente*

Partie 1 :
-Aaaagh, c'est moche. (scène dans la navette de Bulma, Dendé a l'air de Snoop Dogg XD)

-Les effets de nuages dans la mise en scène sont vraiment cool.
-FIGHT! FIGHTOOOOO!!!!
-Goku qui désintegre une sorte de Gendikama tel une cannette XD Enorme  :ha:

-Hahahaha, les plans du Goku vs Beerus complètement pété  :haha: Par contre, que c'est chiant ces plans sur la Zteam entre...

-STYLE!!!!!! Quand Beerus fait le grand plongon avec la tete de Goku  :cool: Le dessin est bon!

Fin de partie 1... déjà... J'ai vraiment l'impression que ce combat est incomplet et qu'on nous diffuse à l'écran qu'une partie.... Genre, on passe à un plan de la ZTeam, puis dès qu'on retourne à un plan Goku/Beerus, j'ai l'impression d'un sentiment "Et 30 minutes plus tard..."...  :mmm:

*pub*

Partie 2:
-J'adore l'expression qu'à Goku quand Beerus le tabasse. Ces yeux de SSJGod sont assez expressifs.
-Beerus qui pète un plomb  :haha: Il joue avec le corps de Goku sans aucun problème  :haha:

-WTF? D'où sort ces millions de boules là?
-Ouah, l'expression de Goku quand il crie là! J'adore, il pète un plomb  :cool:
-Ce Kamehameha...Haaaaaa...Haaaaaaaaaaa  :ha:

-J'aime les expressions parfois exagéré que le dessinateur met dans certaines scènes.  :clap:

-Goku en feu  :ha:

-Ce SLURP de Beerus à la fin  :haha:

Bon, au final, bon épisode... Mais ça reste encore très statique.... et très incomplet je trouve...

*trailer*
CA SENT BON!!!! ET CA A L'AIR BEAU!!!!

Skop

#16
Wahoo, cette 1ere moitié est vraiment sympa. Et ouf, la qualité des dessins n'est pas une catastrophe  :love:

Pub: Le coffret dvd le 2 décembre ?

Edit :
Putainnn trop cool cet épisode. Bravo les gars !  :ha:

J'ai aimé Beerus qui s'amuse avec les "éléments", son charisme, etc. J'ai hate de lire les sous titres pour mieux comprendre ce qu'ils se sont dit.

Kyabe キャベ

Le meilleur épisode que l'on à jamais eu dans l'histoire de DBS  :ha:
Je veux des épisodes comme ça tous le temps !
Le Kamehameha, énorme  :love:
J'ai faillit pleurer quand Goku c'est fait transpercer  :snif:
En bref, rien à dire, le premier mec qui critique, je viens chez lui et je le découpe en morceau :)

Psykomatik

C'était énorme sur le chat. Putain merci d'avoir été présent pour assister au meilleur épisode de Dragon Ball Super (incontestablement), et à un des meilleurs épisodes toutes séries Dragon Ball confondu. C'était énorme, les réactions en live, le KAMEHAMEHA EN LIVE SUR LE CHAT, EXCEPTIONNEL !
Gros gros gros épisode. Tate qui se fait pardonner de tout, pareil pour l'autre. GG à eux, merci à vous d'avoir été présent putain je sais pas quoi dire.

Àmen

Episode magnifique le combat était très bien fait et tout ça
Sinon faudrai que Goku meure sans son coeur avec des flammes sous l'eau (je suis fatigué) et que végéta prenne sa place (fanboyisme it's over 9000)

Emricka

Bon alors pour faire simple pour moi un des meilleurs épisodes de TOUTE LA SAGA DRAGON PUTAIN DE BALL ! OUI MONSIEUR ! DONC DRAGON BALL / DRAGON BALL Z / DRAGON BALL GT ET DRAGON BALL SUPER !

J'ai juste adoré, OST génial ! Mise en scène parfaite ! Combat dynamique et bien intense ! On parle de Champa  :ha: ! Et bordel la fin quand il tombe avec l'ost hyper triste  :snif: C'était juste super ! Tout était super ! +99999999 pour cette épisode ! J'ai même pleuré alors please !!

Mr Floflo

Et ba c'était très bien,on sent clairement la montée en puissance.

Dommage que tout parait trop facile pour Goku dès qu'il sen prends plein la tronche ^^
La scène quand Goku coule j'ai eu un début de frisson et bim l'energie divine l'envahie et tout va mieux.
Je compte sur le prochaine épisode pour une deuxiéme montée en puissance!!

Côté dessin j'ai trouvé ça au top, l'animation reste encore trop statique.

Meilleure scène pour moi: Quand Beerus éclate Goku au sol.

GokuSsj500

Meilleur épisode de DBS , le combat est sympa , les dessins sont bons (on demande vraiment pas mieux , c'est très bien comme ça) , BEERUS est ÉNORME , c'est un vrai enculer par rapport à BOG , et ça rend beaucoup mieux !
Super scène où on voit Goku se faire transpercer et être au bord de la mort sous l'eau (bonne OST aussi).

Bref , on en veut encore , et la préview du prochain épisode nous montre que l'épisode 12 va être du même calibre , voir même meilleur !!

Mon estime pour DBS remonte petit à petit.

Aiden

Très bon épisode pour ma part. Tellement bon, que je prend la peine de participer avec vous de l'après-épisode.  :)

Psykomatik

#24
Le vénérable ancêtre Kaioshin pense que Beerus se retient pour aider Goku à tenir parfaitement la puissance d'un Super Saiyan God.
PREVIEW : Les Kaioshins veulent arrêter le combat. L'Univers commence à trembler, et de peur que tout s'écroule, ils veulent tout interrompre.

Les infos seront MàJ sur le premier message du topic.


[–]popmess [score caché] il y a une minute
I am pretty sure someone will find a frame not in order in this fantastic episode to bitch about.

Sur Reddit.

Cl*tousse*em*tousse*si*tousse

Emricka

*Tousse* Je me rappelle de rien sur le....Chat *Tousse*. On pense évidemment que Clemsi va...*tousse* Adorer cet épisode !...*tousse*

Psykomatik

Beerus déinit la grosse boule d'énergie comme un "tokumori" (c'est de la bouffe, pas étonnant pour ce bougre). Oomori, le papi qui est dans le manga Jaco : The Galactic Patrolman, est cité juste après. (Le nom, pas la personne x) )

Skop

#27
A mon humble avis, je crois qu'on a eu droit à l'effet kiss cool des retours négatifs et +/- objectifs de l'épisode 5 seulement maintenant.

Nos critiques ont du toucher l'égo du staff japonais.

Et puis, je me doute que les gars de la Toei veulent vendre leur coffret dvds à un prix exorbitant et ils se sont dit qu'il valait mieux renouer avec des épisodes de (très) bonne qualité.

Citation de: noham-el le 20 Septembre 2015 à 02:02:16
Bon, au final, bon épisode... Mais ça reste encore très statique.... et très incomplet je trouve...
Citation de: Mr Floflo le 20 Septembre 2015 à 02:31:32
Côté dessin j'ai trouvé ça au top, l'animation reste encore trop statique.

Oui, c'est encore assez statique, mais bon, vous allez pas faire vos divas en exigeant du caviar tous les dimanches. ;)

Un jambon purée moulinée avec amour, c'est à la fois pas cher et très bon. Il faut simplement varié un peu les plaisirs et équilibrer son budget intelligemment. #I-love-Jean-Pierre-Coffe

Laeti

J'ai bien aimé l'épisode ! Le combat etait sympathique du début la fin (de l'épisode). J'ai aimé les moments durant lesquels Beerus s'acharne contre Goku et Goku chute dans l'océan avant de foncer dans le ciel et affronter Beerus :) .

Psykomatik

Gohan et Goten n'ont plus assez d'énergie pour voler, à cause du rituel.