Dragon Ball Super : Episode 11

Démarré par Psykomatik, 19 Septembre 2015 à 21:13:50

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (12.5%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (12.5%)
Sympa
2 (25%)
Super
0 (0%)
Excellent
4 (50%)

Total des votants: 8

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 19:08:20

Slaythe

C'est même pas juste une question de sang.

Foutre un coup de genou dans la tronche d'une jeune fille.

Ils oseront jamais.

J'avais oublié à quel point ce combat était puissant ,je suis tombé dessus aléatoirement.

Je fais partie de ceux qui apprécient Super, mais ça joue clairement pas dans la même cour.

SSJGZetto

La première fois quand j'ai regardé le combat de Videl, j'étais choqué, c'était cruel, je changeais de chaîne jusqu'à ce que sa se terminait. C'était tout de même assez violent quand on y pense, vous voyez un type avec mauvais allure refaire la face d'une jeune jolie lycéenne avec un sourire cruel et qui continu à la faire saigner tout en lui donnant des coups et la piétine comme si c'était une ordure qu'il combattait, tout ceci pendant un long moment. Même Gohan n'a pas pu résister à ce spectacle sanglant.
Ça n'avait rien de puissant. Ce n'était pas le Dragon Ball Z que je connaissais.
On comprend la façon de penser de l'auteur à travers ses derniers films. Et comme l'oeuvre est destiné à la fois pour un public adolescent, adulte, et surtout jeune, il évitera alors ce genre de combat. A la place du gore, ça sera des morsures humoristiques, ou du football. \o/

Koofren コーフレン

Le pire c'est que ce serait presque plus logique d'avoir des scènes violentes de nos jours , je pars en H.S mais de nos jours des gamins de 8 piges jouent à des FPS -18 style Call Of Duty , avant non.

Mais malgré que les jeunes connaissent la "violence" de plus en plus tôt , bah on censure un truc que même un gosse de 5 ans n'aurait pas la moindre peur.

Un peu dommage.

Emricka

Vend une bonne VOSTFR, pas chère ma VOSTFR ! Il est frais !

Kyabe キャベ

SSJGZetto

Tu as 0.5 millisecondes pour virer cet immonde troll de là.

Kyabe キャベ

J'étais obliger, m'en veut pas s'il te plaît :p

garrick storm

BardockMT tient ça c est du goku VS freezer a ne pas confondre avec ce que tu as vue

Koofren コーフレン

Faut pas toucher au Supa Saiyajin Goddo avec SSJGZetto , sinon il localise notre ip et on sera dans la merde  :haha:.
Bien sûr je rigole SSJGZetto , je comprends que tu aimes le SSJG  :cool:.

garrick storm

KOOFREN tu as entièrement raison avec ta remarque!Alors censuré du sang qui est par nature logique dans ce genre de scène,dénature le manga a limite le rendre ridicule

chibi_damZ

J'ai enfin vu cet épisode avec une traduction française plus que mauvaise mais bon, en attendant de trouver mieux.

Cet épisode est vraiment très bon, j'ai pris mon pied comme jamais. Après je lis, ça manque de sang, logique...

C'est un anime qui passe à 9h du mat' au japon, vous croyez que voir des gens remplis de sang soit agréable à une heure aussi matinale ?
Dragon ball super tout comme les productions modernes de db seront toujours asseptisés puisqu'il est destiné à un public jeune.
Au pire, on peut l'ajouter soi-même si on sait bidouiller un peu les vidéos xd

Kyabe キャベ

chibi_damZ

Je vais attendre qu'il sorte sur anime ultime

TheMIKE

Citation de: garrick storm le 20 Septembre 2015 à 19:45:48
BardockMT tient ça c est du goku VS freezer a ne pas confondre avec ce que tu as vue

C'est pas la peine de s'emballer, oui ce que tu montre est plus intense que l'épisode d'aujourd'hui, mais un combat dbz ne se limite pas qu'a ça, il ya tout un jeux de regard, les personnages ont des choses derrière la tête, ils envoient une technique quasiment inattendu au tour par tour et chacun se défend comme il peut.

Et Goku n'est jamais à fond au début de ses combats, il fait toujours exprès de se faire battre, ou alors il a un power-up inattendu, et la je suis désolé mais même si tout n'est pas parfais comme je l'ai déjà dit cet épisode db super était dans cette esprit, on se rapprochais clairement d'un combat de ce style.

Après on est plus dans la continuité de la saga boo, que de la saga freezer ou cell qui avait un ton très sombre et laissant peu de place à l'humour (même si ils y en avait un peu) contrairement à la saga boo où l'humour reprend sa place comme ç a l'était dans dragon ball premier du nom, donc normal que l'humour prennent de la place dans db super c'est logique c'est du Toriyama.

Après il faut gardr en tête que pour l'instant db super n'est qu'un prologue, on ne sait pas vraiment ce que deviendra la série une fois les arc beerus et retour de freezer passé, on aura droit à quelque chose de beaucoup plus intense peut-être on ne sait jamais. Mais vu que ça passe à 9h du matin au japon un dimanche, avec tout les gosses qui regarde ça m'étonnerait qu'on est de grosse effusion de sang dans db super.

En tout cas il est clair que l'esprit de la toei année 90 est mort et enterré, il faut pas se voilé la face.

garrick storm

BardockMT Non t'inquiète je ne m'emballe pas mais bon c'est vrai que sa m'embête toujours un peu quand j'entend certaine personnes comparer a l'univers Z.
Après pour ma part je reconnais que je préfère largement quand c est sérieux avec des enjeux vraiment important donc du coup plus saga Freezer et Cell,même si celle ce Buu est pas nul non plus mais la transition se faisait déjà sentir.
Après c'est un manga pas un dessin animé made in France.Mais bon si maintenant c'est destiné a du 8,10 ans je suis très déçu.Parce que nous on regardai ça quand on était gamin certes mais même maintenant quand je regarde DBZ en VOSTFR bien sur,c'est pas niai du tout,ça fait pas gamin.Faut se dire que les gosses de maintenant vont grandir lol.Après si ils passent ça a 9h du matin sur une chaine style Canal J c'est normal.En tout cas on est plein de fan de 20,30,40 ans et plus a avoir attendu cette suite alors si c est pour se tapé  un dessin animé genre Pokemon ça fou la haine  :haha:

CLEMSI et pour Gohan qui s'est retrouvé KO par une vieille attaque de lancé de BUU sur lui j'aurai été plus convaincue si il avais recu un coup pied de cette envergure