Dragon Ball Super : Episode 11

Démarré par Psykomatik, 19 Septembre 2015 à 21:13:50

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (12.5%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (12.5%)
Sympa
2 (25%)
Super
0 (0%)
Excellent
4 (50%)

Total des votants: 8

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 19:08:20

Jourgensen

Le premier épisode correct de la série.

Clemsi

GokuSsj500

Il y en a quand même pas mal des combats comme celui de Spopovitch contre Videl.

Je pense à Gohan contre Recoom notamment , qui est bien hard en animé.

Koofren コーフレン

On ne reverra pas de combats " sanglants " c'est dommage , mais c'est ainsi :(.
Le manga sera peut être , plus sanglant , sait-on jamais.

Jourgensen

Citation de: Koofren le 20 Septembre 2015 à 21:01:26

Le seul truc que je ne veux pas voir c'est cette absurdité au sujet de la "puissance" des adversaires qui couchent tout le monde avec un seul coup de poing et ya même pas de combat alors que les mecs en ont bavé en se battant contre les mecs les plus puissants de la galaxie et qu'ils ont tenu jusqu'à la mort et que si ils avaient été des fiottes comme ça durant vegeta freezer et cell la série ne serait pas allé bien loin.

garrick storm

Merci CLEMSI toi même tu sais la puissance de DBZ lol
Apres javou la scène ou videl se fait degommé et Gohan sont hard mais sa rend les situations dans lesquels ils sont plus périlleuses et réalistes.
Il y a aussi la scène ou Krilin se fait transpercé par Freezer 1er transformation et qu il joue avec lui sur sa corne : pour ceux qui ont vue le non censuré bien sur

Koofren コーフレン

Citation de: Jourgensen le 20 Septembre 2015 à 21:06:34
Citation de: Koofren le 20 Septembre 2015 à 21:01:26

Le seul truc que je ne veux pas voir c'est cette absurdité au sujet de la "puissance" des adversaires qui couchent tout le monde avec un seul coup de poing et ya même pas de combat alors que les mecs en ont bavé en se battant contre les mecs les plus puissants de la galaxie et qu'ils ont tenu jusqu'à la mort et que si ils avaient été des fiottes comme ça durant vegeta freezer et cell la série ne serait pas allé bien loin.
C'est justement ce que j'ai reproché à maintes reprises , DBS sous estime la Z Team , mais bon je le dis plus car ça devient tellement évident qu'il ne m'est plus utile de le relever.

D'ailleurs beaucoup seront d'accord , c'est vrai , faire voler Piccolo , Yamcha et Krillin qui n'ont pas participé au rituel n'était pas la mer à boire.

Gohan Goten et Trunks , eux sont épuisés donc , admettons , mais bon tout de même , la Toei délaisse un peu tout le monde comme si c'était des terriens comme Bulma et Chichi  :haha:.

Oui ils ne sont plus à la hauteur , mais ils ne sont pas "faibles" , loin de là.
Toriyama a justement remis les anciens personnages sur le devant dans FnF , et il le fera qui sait dans l'arc inédit , mais les réadaptations des films sont je pense , fait à 90 % par la Toei.

Jourgensen

Déjà ya ça et surtout le fait que sous prétexte de la "puissance" les mecs lèvent à peine le petit doigt et ya même pas de combat à un point que t'as l'impression que Goku était plus fort durant le championnat contre picolo, j'ai envie de leur dire je ne sais pas énerve toi, utilise les techniques que t'as apprises durant toute ta vie, ben non même pas "il est trop puissant hohoho il m'a donné un coup de poing".

garrick storm

KOOFREN bien d'accord avec toi surtout que Piccolo est un vrai guerrier très redoutable qui a fusionné avec Nail et l'ancien Dieu.A l'époque on disait qu il était plus fort qu un SSJ1 dans le manga.Et il a tapé 1 an dans la salle de l'esprit et du temps donc le type faut pas le sous estimé  normalement.C'est un Super Namek.
Alors dans Fukkatsu no F il fait jeu égal avec le lieutenant de freezer qui est supposé etre de la force de Dodoria et Zabon laisse moi rire.
Quand personne n'était à la hauteur face aux cyborgs Piccolo était là!

Emricka

Garrick, tu réfléchis pas qu'il s'est épuisé juste avant en combattant tout une armée.

Clemsi

Une armée de fourmis pour lui, normalement.
Les types sont surclassés puissance 1000000000....

garrick storm

Emricka toute une armée de fiote oui de la force des Saïbaman alors ya pas de quoi versé une goutte de sueur.Et la différence de puissance est trop énorme même avec de la fatigue je gobe pas.

garrick storm

Merci CLEMSI il y en a 1 qui suit au moins lol.

DeceiverOfFools

Citation de: Emricka le 20 Septembre 2015 à 17:55:18
Citation de: Monsieur Frieza le 20 Septembre 2015 à 17:51:45
J'ai bien aimérité cet episode, à part 2 trucs. Les moments où Goku se fait défoncer m'ont bien fait rire  :haha: , et Beerus, encore et toujours plus badass que dans BoG. Bsahtek le clin d'oeil du combat contre Kid Boo (peut être un peu ridicule, mais c'est dragon ball).
Mais c'est vrai que piccolo et co qui suivent le combat dans la capsule volante c'est un peu... incohérent ? Goten et Gohan, à la limite, mais pourquoi les autres ? Ensuite, Piccolo demande à Bulma d'accélérer, mais why ? Tu sais voler, mec !  D'ailleurs, Piccolo a toujours préféré voler par lui même plutôt que de voler en avion, ça a été démontré à plusieurs reprises. J'ai aussi l'impression qu'ils ont oublié que Videl sait voler. Déjà, dans BoG,  elle monte dans la capsule volante, mais pourquoi ???. Enfin bref.
L'autre truc que je n'ai pas aimé : pas de sang alors que Goku se fait transpercer. On demande pas de voir les entrailles qui sortent à la mortal kombat, juste un peu de sang couler, c'est pas traumatisant pour les gosses, si ?

Bah c'est sensé être du tout public et pas du -10 / -12

Et Videl elle en peut plus après le rituel, elle peut pas voler omg x)

Et alors ? C'est pas parce que c'est tout public qu'il ne peut pas y avoir de sang. Un filet rouge suffisait, je sais que super vise les enfants, mais tu vas pas me faire croire que les gosses d'aujourd'hui vont être choqués pour si peu. Ils l'ont bien fait pour battle of gods.

Après, pour Videl, effectivement j'ai oublié qu'elle avait fait le rituel elle aussi. Sorry  ^u^

Emricka

Pourtant à la fin tout le monde est épuisé et prends des Senzus.