Dragon Ball Super : Episode 11

Démarré par Psykomatik, 19 Septembre 2015 à 21:13:50

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (12.5%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (12.5%)
Sympa
2 (25%)
Super
0 (0%)
Excellent
4 (50%)

Total des votants: 8

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 19:08:20

RobinDayBois

Les mêmes commentaires, semaine apres semaine, comme pour l'episode 10... et 9... et 8... et 7.... Zzzz....

Trop pressé de voir vos -même- commentaires pour les episodes 12, puis 13, puis 14.... Zzzz

:haha:

Sannicoku

Bonjour à tous !!!
Voici ma Review de l'épisode 11de DBS en collaboration avec un Marchmalow (un autre Youtuber)
Donc en gros c'est deux avis et analyse (Rapide) pour la même vidéo ^^
Bon visionnage  :sourire:

Clemsi

Je ne partage pas votre avis, mais j'aime bien vos arguments.  :sourire:

KAiWAi

Citation de: RobinDayBois le 21 Septembre 2015 à 15:05:10
Les mêmes commentaires, semaine apres semaine, comme pour l'episode 10... et 9... et 8... et 7.... Zzzz....

Trop pressé de voir vos -même- commentaires pour les episodes 12, puis 13, puis 14.... Zzzz

Ne te gêne pas, je suis sûr que tu peux faire mieux !!

Kyabe キャベ

OMG, mais ils vont tous venir faire leurs pubs youtube ici ou sa se passe comment ?

RobinDayBois

Citation de: KAiWAi le 21 Septembre 2015 à 17:27:31

Ils sont intéressant, meme si je ne partage pas tout les avis. Mais que c'est prévisible de lire tout les dimanches "c'est mou, c'est moche, il n'y a pas de sang, c'etait mieux avant, Videl a les cheveux jaune, Gohan est devenu nul, la mere de Bulma a les yeux ouvert".
TOUTE-LES-SEMAINES depuis le ... 5 Juillet ^^

Au moins pour les prochains Dimanche, un bon petit copier coller et hop !

Compte supprimé

J'ai toujours pas regarder l'épisode malgré le fait que je l'ai telecharger, l'envie me vient même pas, tellement la série me donne pas envie

Slaythe

Citation de: Compte supprimé le 21 Septembre 2015 à 18:28:51
J'ai toujours pas regarder l'épisode malgré le fait que je l'ai telecharger, l'envie me vient même pas, tellement la série me donne pas envie

Cool.

Sannicoku

Citation de: SSGSSLixje le 21 Septembre 2015 à 18:10:24
OMG, mais ils vont tous venir faire leurs pubs youtube ici ou sa se passe comment ?

Ben, j'ai demandé à Saiyuke si je pouvais partager mes review, il m'a dit oui, donc si ça te gène, tu utilises la roulette de ta souris et tu descends au post suivant  :sourire:

Bejito95

Citation de: RobinDayBois le 21 Septembre 2015 à 18:27:14

Ils sont intéressant, meme si je ne partage pas tout les avis. Mais que c'est prévisible de lire tout les dimanches "c'est mou, c'est moche, il n'y a pas de sang, c'etait mieux avant, Videl a les cheveux jaune, Gohan est devenu nul, la mere de Bulma a les yeux ouvert".

Bah si c'est vrai j'ai envie de dire .. On va pas se taire juste pour que monsieur sois content.

Majin Bardock

Bonsoir à tous et à toutes :)
je suis les aventures du forum depuis le lancement du nouvel anime DB Super.
Ca fait plaisir de voir les différents commentaires et les ressentis de chacun.
Pour ma part je suis content qu'ils aient fait une suite, même si pour l'instant ça démarre au ralentit (11 épisodes pour refaire BoG en plus long). Les chorégraphies sont inférieures dans DBS mais par contre ce qu'ils ont rajouté est vraiment pas mal je trouve, le fait d'essayer de pousser Goku dans ses limites, que Goku maîtrise pas tout de suite ses nouveaux pouvoir, dans BoG ca partait direct, ce qui n'était pas dérangeant pour autant ! Je ne cache pas ma hâte pour l'après remake de FnF dans DBS pour enfin voir de l'inédit.
Par contre je voulais savoir si quelqu'un avait compris ce passage (je sais pas si c'est la trad qui est fausse) ce que Beerus a voulu dire par là ?

GokuSsj500

Tu es tout simplement tombé sur une très mauvaise team de fansub (la Kami Fansub , si je ne m'abuse). ^^

RobinDayBois

Citation de: Bejito95 le 21 Septembre 2015 à 19:48:02
Citation de: RobinDayBois le 21 Septembre 2015 à 18:27:14

Bah si c'est vrai j'ai envie de dire .. On va pas se taire juste pour que monsieur sois content.

Ah mais vous faite comme vous voulez. Comme je l'ai déjà dit, un petit copier coller tout les dimanches ça va etre du rapide maintenant lol

Slaythe

Les sous titres de merde :rire: .

C'est honteux.

Beerus veut dire que même en étant devenu un dieu, il reste faible.

Clemsi

Citation de: Majin Bardock le 21 Septembre 2015 à 20:22:31
Bonsoir à tous et à toutes :)
je suis les aventures du forum depuis le lancement du nouvel anime DB Super.
Ca fait plaisir de voir les différents commentaires et les ressentis de chacun.
Pour ma part je suis content qu'ils aient fait une suite, même si pour l'instant ça démarre au ralentit (11 épisodes pour refaire BoG en plus long). Les chorégraphies sont inférieures dans DBS mais par contre ce qu'ils ont rajouté est vraiment pas mal je trouve, le fait d'essayer de pousser Goku dans ses limites, que Goku maîtrise pas tout de suite ses nouveaux pouvoir, dans BoG ca partait direct, ce qui n'était pas dérangeant pour autant ! Je ne cache pas ma hâte pour l'après remake de FnF dans DBS pour enfin voir de l'inédit.
Par contre je voulais savoir si quelqu'un avait compris ce passage (je sais pas si c'est la trad qui est fausse) ce que Beerus a voulu dire par là ?

Comprenant assez bien le japonais à l'oral, si je ne me trompe pas, il dit "Tu comptes juste tomber/échouer sans ne rien faire ?"