Dragon Ball Super : Episode 11

Démarré par Psykomatik, 19 Septembre 2015 à 21:13:50

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (12.5%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (12.5%)
Sympa
2 (25%)
Super
0 (0%)
Excellent
4 (50%)

Total des votants: 8

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 19:08:20

Clemsi

Cet avis de Antarka m'a tué !  :haha:

CitationVous m avez rendu curieux avec vos avis positifs sur cet episode 11, je L ai donc vu.

J avais pas regardé DBS depuis l episode 2 ou 3.

Je... vois ce que vous voulez dire MAIS !

Oui c est plutôt beau pour du DB, pas mal animé, les coups ont l air puissants, et rien que ça bah c est cool.

MAIS (donc) y a des trucs qui me gênent :
- la censure, voir les persos se faire totalement enchainer et ne pas voir une trace de sang, ça m agace.
- j ai l impression de voir un "tu me tapes je te tapes", pas un combat. Genre Beerus enchaine 10 fois la même attaque, Goku subit. Puis Goku fait 5 fois la même attaque et Beerus subit, mais n a rien, et fait à nouveau 10 fois une nouvelle attaque qui marchera les 10 fois sur Goku. En cela, je trouve ce combat vraiment nul, ce n est ni un duel ni un combat entre des gars qui savent se battre, c est du Pokemon sans barre de vie, on dirait 2 amateurs ultra puissants sans la moindre base martiale qui jouent à "je te tient par la barbichette, le premier qui flanchera verra sa planète petee".
- Goku, que j ai détesté Goku dans cet episode, qui se prend des coups, hurle, semble tellement enfoncé dans la souffrance qu il met 5 minutes à se relever, comme s il n avait plus une once d energie et puis finalement non, il arrive à mettre un coup à Beerus, assez fort pour obtenir un compliment, avant de se refaire enchainer, d hurler et de pleurer au sol, de mettre 5 minutes à se relever puis...
Bref, Goku est un joueur de foot italien.
- certains effets qui manquent de puissance : quand Goku se crashe sur l ile, ou quand il se fait envoyer dans la stratosphère par coup de boules et que Gohan & co ont tout le tes de faire des "oooooh" et des "aaaah".


Donc globalement, j'ai trouvé ça naze, vraiment tout pourri. Même si c est pas moche c est vrai.

Concernant la régénération du SSJgod, no comment, je m en fiche, c est secondaire à côté du reste.

Koofren コーフレン

Il y va pas de main morte  :hihi:.

ShinGaijin

#377
Bien d'accord, le combat etait d'un barbant...
Niveau mise en scene & choregraphie de combat, cet episode est vraiment mediocre, storyboard sans aucune imagination...(de Naotoshi Shida, pourtant !! Mais qu'est ce qu'il lui arrive, au veteran ?).
Les dessins sont tout a fait dans les canons par contre, ca reste tres agreable visuellement.Mais le contenu en lui-meme, nope.

Dommage, storyboards & realistation, c'etait les points forts de DBS jusque-la avec les BGM symphoniques, malgre la qualite des dessins en dents de scie.

Heureusement que Toshiaki Komura est la pour le storyboard du suivant  :oui: ce sera assurement plus energique et imaginatif que cet episode 11 pas vraiment convaincant, sans reelle saveur.

Ensuite viendra Tadayoshi Yamamuro, histoire de terminer cet arc en beaute. 8)

Proteus

CitationLe 3 novembre 762, Goku affronte le Saiya-Jin Bejita et repousse ses limites pour atteindre 32 000 en Kaioken X 4.
Le 24 décembre 762, Goku se métamorphose en Supa Saiya-Jin et atteint une puissance de 150 Millions.
En moins de 2 mois, Goku à vu sa force multipliée par 4687,50 !
Donc ceci est bien là preuve qu'un entraînement couplé à une transformation ne change rien !
Honte à toi Toriyama de bafouer ainsi ton oeuvre.
Heu je ne comprend pas le raisonnement là...
Tu explique qu'il est possible d'augmenter sa force de façon astronimoque en peu de temps, puis tu dis que Toriyama bafoue son manga en faisant la meme chose pour freezer ?

Le-Duc

Je pense que c'était sarcastique......mais je peux me tromper :mmm:

Emricka

Citation de: Proteus le 24 Septembre 2015 à 16:46:34
CitationLe 3 novembre 762, Goku affronte le Saiya-Jin Bejita et repousse ses limites pour atteindre 32 000 en Kaioken X 4.
Le 24 décembre 762, Goku se métamorphose en Supa Saiya-Jin et atteint une puissance de 150 Millions.
En moins de 2 mois, Goku à vu sa force multipliée par 4687,50 !
Donc ceci est bien là preuve qu'un entraînement couplé à une transformation ne change rien !
Honte à toi Toriyama de bafouer ainsi ton oeuvre.
Heu je ne comprend pas le raisonnement là...
Tu explique qu'il est possible d'augmenter sa force de façon astronimoque en peu de temps, puis tu dis que Toriyama bafoue son manga en faisant la meme chose pour freezer ?

C'est du sarcasme :3 Pour dire que tout ceux qui pensent que Freezer qui augmente de puissance est incohérent.

Proteus


KAiWAi

Second degrés.
On y est pas souvent confronté sur ce forum, faut dire... ^^

Même si il y va fort, je rejoins l'avis d'Antarka.
Malheureusement, je trouve surtout que c'est dans la mise en scène que DBS pêche de maniere globale !! C'est sans génie du début a la fin. Si on compare au film FnF, y a un gouffre. Dans ce dernier, les chorégraphies sont vraiment réfléchies et travaillées, les dialogues entre les persos sont savoureux et la mise en scène globale est bien rythmée... Dans DBS, c'est malheureusement quasi le néant. Et un seul isole de Yamamuro ne suffira pas à nous faire oublier le reste.

Proteus

Déjà premièrement parlé de logique dans les puissances de dragonball, c'est déplacé.
Parce que c'est un manga absurde de base, et les puissance s'adapte selon l'époque du manga.
Ensuite parce que les progrès des personnages sont irrégulier.

Et deuxièmement, meme si on s'obstine a parler de logique, OUI ça l'est.
Goku a 416 unité contre raditz, puis il s'entraine 6 mois chez kaio et une semaine dans un vaisseau a forte gravité et il arrive a beaucoup plus de 180 000, selon lui, ce qui ajoute quatre zéro à sa puissance.
Freezer s'entraine 4 mois (à peine moins) alors pourquoi sa puissance ne serait pas multiplié par 1 000 lui aussi, ou meme beaucoup plus ?
Surtout qu'il n'est pas fait du meme bois, alors je suis d'accord que certain disent que c'est abusé et que ça les ennuies, mais pas pour dire que c'est illogique.

Emricka

Oui je te rejoins, les gens peuvent dire que c'est chiant ou que ça les ennuies mais dire que illogique c'est carrément faux. On peut mesurer les multiplicateurs de puissances jusqu'à la mort de Freezer, après c'est impossible.

Proteus

Beaux dessins, meilleur combat encore que dans l'épisode d'avant.
Pas de scène chiante.
Beerus est vraiment charismatique, j'aime beaucoup ses attaques, et qu'est ce que c'est beau quand ils se battent dans l'espace.
Qu'est ce que Gohan à l'air con avec cette coupe... En plus il dit de la merde comme quoi Goku est supérieur à beerus, alors qu'il ne peut sentir leur ki.
Je juge l'épisode excellent encore.