Dragon Ball Super : Episode 11

Démarré par Psykomatik, 19 Septembre 2015 à 21:13:50

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (12.5%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (12.5%)
Sympa
2 (25%)
Super
0 (0%)
Excellent
4 (50%)

Total des votants: 8

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 19:08:20

Emricka

Il est ou le Clemsi ? Il est ou ? Il est partit changer de pantalon car il a enfin compris que DBS est du niveau de Z ? c:

Psykomatik

#46
Il a ouvert l'épisode 11 sur un éditeur vidéo et il est en train de chercher une frame pour nous dire "Putain cette immondice."
Ou bien on aura le classique "Y'a pas de sang ? Censure ? Animé dédié pour les bébés de 8 ans, je boycott, j'ai mon propre canon et Super ça pue du cul"
D'ailleurs, pour ceux que le sang gêne, le "combat" Goku vs. Beerus du manga bouclé en 5 pages, y'a pas la moindre tâche de sang, y'a rien du tout. Rien. Et pourtant, vous avez unanimement trouver le "combat" excellent. Va falloir envoyer du lourd cette semaine sur vos arguments, parce que vu ce que j'ai lu sur le topic concernant le chapitre 4...  :hihi:

Akoz

Citation de: Emricka le 20 Septembre 2015 à 03:06:09
Il est ou le Clemsi ? Il est ou ? Il est partit changer de pantalon car il a enfin compris que DBS est du niveau de Z ? c:

C'est pas du niveau de Z. C'est ni au-dessus, ni en-dessous (je dis ça, même si j'ai ma préférence). C'est différent... Z était très hétérogène, mais quand c'était bien fait, ça surclassait de loin DBS. A l'inverse, DBS est plutôt homogène, à quelques exceptions près, mais c'est pas ouf non plus.

Skop

Citation de: Psykomatik le 20 Septembre 2015 à 03:07:50
Il a ouvert l'épisode 11 sur un éditeur vidéo et il est en train de chercher une frame pour nous dire "Putain cette immondice."
Ou bien on aura le classique "Y'a pas de sang ? Censure ? Animé dédié pour les bébés de 8 ans, je boycott, j'ai mon propre canon et Super ça pue du cul"
Bah Clemsi a droit de ne pas aimer cet épisode 11, si c'est bien ce qu'il pense.

Par contre, pour être un peu plus objectif, il est souvent conseillé de juger les défauts ou les manquements d'une œuvre selon les éléme,ts relatifs à son environnement (budget, délais, staff, etc.)

En l'occurrence, je trouve cet épisode 11 d'un (très) bon rapport qualité/prix si je puis dire.

On a le droit d'être plus exigeant mais... on peut difficilement pondre un lingot d'or avec du minerai de fer. ;)

Melio

Ben Psyko, le combat du manga est également bien même s'il est rushé je trouve... j'ai mais vu l'épisode d'aujourd'hui, j'ai pas de préférence, j'aime les deux ! :)

Psykomatik

Je blague, je pensais que l'hyperbole se voyait pas mal, je sais très bien qu'il a le droit de ne pas aimer cet épisode 11. ^^

Skop

#51
J'avais bien compris la figure de style, je te le garantis, suffit de voir la mienne ensuite juste après la tienne ;)

On verra bien... <popcorn>

Noham

#52
@Emricka
Mmmm... non. Du niveau de Z, à l'heure actuel, faut pas déc'... A voir avec l'épisode de la semaine prochaine, mais voilà... ce qu'on a vu là, c'était un épisode lambda de DBZ, avec des ptits ++ peut-etre, et quelques petits - également (la fluidité et la dynamique des combats, des mouvements, etc...).
On est sur la bonne voie, mais on en est encore loin.

Meme niveau dessin et style graphique, c'est beau, mais...

Y'avait mieux 25 ans auparavant  :cool:

Skop

#53
Les gars, on en a déjà parlé, le fait de comparer la qualité (graphique) entre DBZ et DBS, c'est pas toujours très pertinent ; le fossé entre les deux séries est de près de 20 ans.

20 ans d'écart, c'est pas rien.  :sourire:

Emricka

Citation de: Psykomatik le 20 Septembre 2015 à 03:07:50
Il a ouvert l'épisode 11 sur un éditeur vidéo et il est en train de chercher une frame pour nous dire "Putain cette immondice."
Ou bien on aura le classique "Y'a pas de sang ? Censure ? Animé dédié pour les bébés de 8 ans, je boycott, j'ai mon propre canon et Super ça pue du cul"
D'ailleurs, pour ceux que le sang gêne, le "combat" Goku vs. Beerus du manga bouclé en 5 pages, y'a pas la moindre tâche de sang, y'a rien du tout. Rien. Et pourtant, vous avez unanimement trouver le "combat" excellent. Va falloir envoyer du lourd cette semaine sur vos arguments, parce que vu ce que j'ai lu sur le topic concernant le chapitre 4...  :hihi:

Arrête, tu vas lui trouver des arguments  :hihi:

Citation de: Akoz le 20 Septembre 2015 à 03:08:47
Citation de: Emricka le 20 Septembre 2015 à 03:06:09
Il est ou le Clemsi ? Il est ou ? Il est partit changer de pantalon car il a enfin compris que DBS est du niveau de Z ? c:

C'est pas du niveau de Z. C'est ni au-dessus, ni en-dessous (je dis ça, même si j'ai ma préférence). C'est différent... Z était très hétérogène, mais quand c'était bien fait, ça surclassait de loin DBS. A l'inverse, DBS est plutôt homogène, à quelques exceptions près, mais c'est pas ouf non plus.

C'était pour le troll :p

Citation de: Skop le 20 Septembre 2015 à 03:12:35
Citation de: Psykomatik le 20 Septembre 2015 à 03:07:50
Il a ouvert l'épisode 11 sur un éditeur vidéo et il est en train de chercher une frame pour nous dire "Putain cette immondice."
Ou bien on aura le classique "Y'a pas de sang ? Censure ? Animé dédié pour les bébés de 8 ans, je boycott, j'ai mon propre canon et Super ça pue du cul"
Bah Clemsi a droit de ne pas aimer cet épisode 11, si c'est bien ce qu'il pense.

Par contre, pour être un peu plus objectif, il est souvent conseillé de juger les défauts ou les manquements d'une œuvre selon les éléme,ts relatifs à son environnement (budget, délais, staff, etc.)

En l'occurrence, je trouve cet épisode 11 d'un (très) bon rapport qualité/prix si je puis dire.

On a le droit d'être plus exigeant mais... on peut difficilement pondre un lingot d'or avec du minerai de fer. ;)

Bah alors j'attend de savoir s'il a aimé, et si c'est pas le cas bah hâte de voir ses "arguments"

Citation de: noham-el le 20 Septembre 2015 à 03:16:58
@Emricka
Mmmm... non. Du niveau de Z, à l'heure actuel, faut pas déc'... A voir avec l'épisode de la semaine prochaine, mais voilà... ce qu'on a vu là, c'était un épisode lambda de DBZ, avec des ptits ++ peut-etre, et quelques petits - également (la fluidité et la dynamique des combats, des mouvements, etc...).
On est sur la bonne voie, mais on en est encore loin.

Meme niveau dessin, c'est beau, mais...

Y'avait mieux 25 ans auparavant  :cool:

Oui Noham c'est sûr mais il reste supérieur à certains épisodes de Z tout de même.

Akoz

#55
C'est exactement ça Noham-El ! Les beaux plans de Minoru Maeda tout droit sortis de Dragon Ball (premier du nom)  :love:

@Skop, j'vois pas en quoi c'est pas pertinent de comparer les dessins. Qu'il date d'hier ou d'aujourd'hui, un dessin ça reste un dessin. Il y a 20 ans, y avait des animateurs qui maîtrisaient mieux le style DBZ, ou en tout cas qui se l'appropriaient mieux que ceux d'aujourd'hui, indépendamment des technologies, de l'évolution de l'animation ou j'sais pas quoi.

Bref, de toute façon, c'était un p'tit troll pour Clemsi  :hihi:

Melio

Bon après, qui vous dit ? Peut être que l'épisode va plaire à Clemsi, faut pas le voir comme un gros type de mauvaise foi qui ne va jamais rien accepter dans DBSuper...

Et puis, comme l'a dit Skop, il a le droit de ne pas aimer, ça ne fera pas arrêter la diffusion de la série.

De plus, je trouve cela assez pénible de toujours citer Clemsi dès qu'un épisode est bon, c'est marrant certes mais on va éviter de le faire à chaque fois j'espère. ^^

Emricka

Promis on arrête avant l'épisode 177... :3


Noham

#58
Citation de: Emricka le 20 Septembre 2015 à 03:20:24
Oui Noham c'est sûr mais il reste supérieur à certains épisodes de Z tout de même.
Oui, mais il reste inférieur à certains épisodes de DB et Z également. Cet excuse marche dans les 2 sens...
Donc crier à la révolution en mode "DBS EST LA MEILLEURE SERIE DU MONDE GRACE A CET EPISODE" est d'un nonsense, vu qu'on a vu énormément d'épisodes de ce genre dans Z, en parfois (voir souvent) bien meilleur et bien plus beau...

Ca reste un bon épisode, mais... cet série à encore tout à prouver.

Emricka

Oui mais déjà on a fait un grand bon en avant je trouve et tu ne peux le nier !