Dragon Ball Super : Episode 11

Démarré par Psykomatik, 19 Septembre 2015 à 21:13:50

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (12.5%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (12.5%)
Sympa
2 (25%)
Super
0 (0%)
Excellent
4 (50%)

Total des votants: 8

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 19:08:20

Clemsi

Mais je ne parlais pas de toi, Skop, mais de Emricka.  :mmm:

Skop

Citation de: Clemsi le 20 Septembre 2015 à 14:56:25
Mais je ne parlais pas de toi, Skop, mais de Emricka.  :mmm:
Ah ok, bah, c'est le souci quand on ne dit pas qui on vise précisemment dans sa critique. ;)
Sans rancune, une fois encore.

Canon Garric

C'est le compte de Emricka ?  :vegeta:

jojodbz

J'ai vu certaines personnes dirent que le combat était comparable à ceux de Z ... Mais WTF, vous avez bien regardé les combats de Z ? J'en attendais beaucoup de ce combat, dû à un bon épisode 10 globalement . Après le combat, ça m'a refroidit direct . Est-ce ça que doit être une bataille entre deux dieux ? :

Spoiler
[Fermer]

L'époque avec Vegeta, Freezer, Cell et Buu est loin ... La personne qui s'est occupé de l'animation à clairement fait du mauvais boulot . Elle n'est pas compétente et ça se voit . Est-ce trop demander d'avoir seulement des combats comme ceux 20 ans en arrière au moins ? ...

Emricka

Citation de: jojodbz le 20 Septembre 2015 à 15:02:02
J'ai vu certaines personnes dirent que le combat était comparable à ceux de Z ... Mais WTF, vous avez bien regardé les combats de Z ? J'en attendais beaucoup de ce combat, dû à un bon épisode 10 globalement . Après le combat, ça m'a refroidit direct . Est-ce ça que doit être une bataille entre deux dieux ? :

Spoiler
[Fermer]

L'époque avec Vegeta, Freezer, Cell et Buu est loin ... La personne qui s'est occupé de l'animation à clairement fait du mauvais boulot . Elle n'est pas compétente et ça se voit . Est-ce trop demander d'avoir seulement des combats comme ceux 20 ans en arrière au moins ? ...
C'est vrai que ça rappelle pas du tout le combat de Kid Buu  :haha:

Citation de: Canon Garric le 20 Septembre 2015 à 15:00:47

C'est le compte de Emricka ?  :vegeta:

Absolument pas et c'est ceux qui ont fait la "FAMEUSE" VOSTFR de la semaine dernière.

Moi j'en suis à 16 minutes et encore une fois en zappant, ils ont l'air d'avoir fait de la merde  :hihi:

Canon Garric

Citation de: Emricka le 20 Septembre 2015 à 15:03:51
Absolument pas et c'est ceux qui ont fait la "FAMEUSE" VOSTFR de la semaine dernière.

Moi j'en suis à 16 minutes et encore une fois en zappant, ils ont l'air d'avoir fait de la merde  :hihi:

Donc j'attends la tienne  :oui:

Mais tu sais parler japonnais ou tu traduis les sous-titres en anglais ?

Emricka

Un peu de Japonais et je prend l'anglais, le mélange des deux = ma VOST :)

Clemsi

Je ne vois pas en quoi le combat Beerus/Goku est comparable à celui entre Goku SSJ3 et Kid Buu.
C'est largement plus dynamique et intense.

Akoz

@Skop: Déjà, je pense que Clemsi parlait d'Emricka...  :hihi: Edit: bah il t'a répondu finalement

Ensuite, je me suis certainement mal exprimé. Je ne voulais pas dire que tu étais quelqu'un de condescendant, mais que le choix de ton vocabulaire me donne une impression de condescendance.

Pour mon approche systémique, je vois pas où est le problème. J'ai comparé les styles des dessins de DBS. C'est le référentiel dans lequel je me place. Peut-être est-ce trop systémique de réduire DBS à ses dessins ou à son animation, mais c'est pas ce que j'ai fait là. Ca reste subjectif mais et alors ?

Quand j'ai dit que tu faisais des maths, c'est surtout pour dire que c'était hors propos. D'abord parce que il existe une manière de comparer 291 épisodes et 11 épisodes, aussi subjective soit-elle. Ce n'est pas pour autant de la mauvaise foi et la marge d'erreur n'a rien à voir là-dedans. Ton "exemple" n'est justement pas "pertinent" à mon sens, voilà tout.

C'est pas ton français qui fait de toi quelqu'un de condescendant, c'est l'usage que tu en fais. Justement, je disais que c'était plutôt agréable de te lire, tant ton français est correcte. :sourire:

Tu noteras ici j'espère que je ne dis pas que tu es quelqu'un de condescendant.

Je ne t'ai pas tourné en ridicule, il semble que je te respecte assez pour ça.

Pour finir, je suis un peu déçu que tu te sois concentré seulement sur le message que je t'adressais. Je voulais juste exprimer certaines de mes impressions, pas te tourner en ridicule ni t'attaquer, et je le regrette puisque tu as passé ton temps à me répondre sur ça plutôt que sur le « débat ».

Je le répète à nouveau, j'ai rien contre toi, vraiment. Et au fond, j'ai vraiment l'impression qu'on s'écarte de plus en plus du sujet de base.

Kyabe キャベ

Citation de: dbzgoku4000 le 20 Septembre 2015 à 10:25:13
Yo minaaaa
Donc voici mon avis de la semaine sur cette épisode 11
Que dire Que dire...Baaa encore qqes plans ratés et qqe fois l'animation laisse à désirer mais en gros ça peu aller^^
Plus de détails dans ma vidéo ça devient un peu plus dynamique mais c'est pas encore le top du top^^Mais ça avance doucement ;)
http://www.youtube.com/watch?v=WKGGImuR4K8&feature=youtu.be
Et vous, vos avis^^ je vois ici sur le forum que c'est fort partagé :p

Tu me saoule chaque dimanche toi, j'en peux plus !

0:28 -> "Goku va la bloquer avec ses deux mains" tu m'diras, il aurait du la laisser passer et Boom la planète, ou donner un coup de pied dedans au pire ! Qu'elle logique !
1:07 -> "Des auras ou des boules d'énergie, je sais pas trop" Si tu sais pas, tais-toi !
4:45 -> "Quelques plans ratés mais ça il faudra s'y habituer" Tu bosse à la Toei ? Nan donc qu'est ce que tu en sait ?
5:50 -> "C'est pas très réaliste" Heu, pour toi DB c'est réaliste ? Attends, le prochains qui me fait chier, j'vais lui mettre un Final Flash, il va rien comprendre !
7.17 -> "On monte d'un cran encore et toujours" T'es pas logique ? à 4.45 tu nous dit qu'il faudra s'habituer à des plans ratés o_O

Ouais j'en ai marre de te voir faire ta pub sans jamais participer au débat, alors je me lâche ! Et encore "Je suis gentil" comme tu dit dans ta vidéo !

Broly-San

@(Broly-San, l'effet cartoon est sans doute un parti pris de la part du réalisateur) mouai Skop mais dans un combat entre Goku super sayan god et un GOD OF DESTRUCTION désole la mais c pas du cartoons c encore pire c un combat entre bipip et le coyote. :pfff:

jojodbz

" C'est pas ton français qui fait de toi quelqu'un de condescendant, c'est l'usage que tu en fais."

Quelle phrase pertinente Akoz !  ^u^

Citation de: Clemsi le 20 Septembre 2015 à 15:18:35
Je ne vois pas en quoi le combat Beerus/Goku est comparable à celui entre Goku SSJ3 et Kid Buu.
C'est largement plus dynamique et intense.

This Masterpiece ...  :love:

Mis à part, l'animation le reste me convient bien . On a un épisode réussi visuellement parlant (malgré des plans merdiques mais c'est acceptable), une mise en scène pas mal et une absence de scènes inutiles à la pilaf ou de scènes à rallonge . J'ai vraiment apprécié le fait que Goku et Beerus aillent dans l'espace pour se battre . Ça rend déjà un peu plus cohérent et réaliste, au vu de la puissance des eux ^^

GokuSsj500

La VOSTFR posté par Canon Garric est vraiment mauvaise... Certaines phrases ne veulent rien dire.

Mais merci quand même , j'ai pu au moins comprendre l'essentiel.  :hihi:

Mr Floflo

En tout cas une chose est sûre pour moi les répliques de Emricka Et Clemsi sont plus violentes que les 11 premiers épisodes de dbs

:haha:

Emricka

Ma VOSTFR arrive, l'encodage se finit et je vais bientôt lancer l'upload :)