Dragon Ball Super : Episode 11

Démarré par Psykomatik, 19 Septembre 2015 à 21:13:50

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (12.5%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (12.5%)
Sympa
2 (25%)
Super
0 (0%)
Excellent
4 (50%)

Total des votants: 8

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 19:08:20

BejitaPOWADAAAAA

Faudrait que tu sois vraiment balèze pour y arriver en tout cas je te dirais chapeau bas si tu y arrives mais bon ce que tu fais avec l'ost c'est déjà très bien  :cool:

Après vu l'explication donné dans FNF ça tient la route mais bon je vois cette scène comme la grosse dernière scène ou on peut bien apprécier Goku en SSJ de base après logiquement on ne le reverra plus en cheveux doré non ? Parceque je dois avouer que cette scène a l'époque m'avait mis une claque et c'est justement a ça que devrait tout le temps ressembler DBS visuellement :)

Akoz

Citation de: Emricka le 22 Septembre 2015 à 16:19:01
Et bien figurez vous que je prend des cours de After Effect pour remplacer l'effet SSJ par SSGSS car en réfléchissant et en ayant bien revu FnF, ça me parait plus logique de voir un SSGSS dans cette scène qu'un SSG. Vous en pensez quoi d'ailleurs de ça ? x)

Je me demande ce que tu entends par là, et surtout comment tu vas procéder... :mmm:

Cold Skin

Oh là là, ce Dragon Ball Super est une expérience fantastique, c'est comme Dragon Ball Z à l'époque... mais en 10 fois mieux !

Pour cet épisode, chapeau pour des combats inventifs aux techniques innovantes (alors que ça devient dur de faire du neuf en termes de chorégraphie de combat avec Dragon Ball).

Une scène merveilleuse avec Goku carrément transpercé dans une scène horriblement tragique... pour mieux revenir d'entre les morts fusant dans un jet de flammes tel un phénix agile et majestueux. Une scène à voir et revoir de nombreuses fois dans les années futures.

Très intelligent clin d'œil avec l'aspect comique du combat entre dieux : c'était exactement la même chose avec Freezer (morsure de queue) et Boo (morsure de la tête). C'est tout à fait Goku de faire ressortir le côté enfant même des plus grandes instances de l'univers ! (et pourtant c'est pas facile de faire ressortir le côté comique d'un Freezer !)

Seul petit bémol (heureusement de courte durée) : une tête franchement bizarre quand Goku crie pour faire exploser son aura dans l'espace. Mais qu'est-ce que c'était que ça ?!

Enfin, petite note à souligner : si le décor au-dessus de la Terre existe déjà dans les jeux, il y a fort à parier que les productions vidéoludiques mettront aussi le niveau du bateau de croisière en pleine mer dorénavant, où se passe la majorité de cette saga.

C'est si excitant d'avoir du Dragon Ball de qualité légendaire à se taper chaque semaine ! :cool:
Un vrai plaisir à chaque épisode, qui ne cesse de surprendre encore plus positivement quand on croit pourtant avoir déjà eu toutes les bonnes surprises en stock ! :oui:

Ana-Lora

Citation de: Koofren le 22 Septembre 2015 à 16:32:42
L'idéal serait des épisodes sans OST , tu prends VLC et t'as ton DBS personnalisé  :sourire: , oui j'ai fumé je sais  :pfff:.

Si tu avais lu mon message, tu aurais su que c'est possible... une fois la version bluray sorti (et si les pistes audio sont bien dissociables). Je ferais un DB Super version Kikuchi OST si c'est le cas ! Je me suis engagée  :oui:

Koofren コーフレン

Si tu peux faire ça ce serait génial !  :ha:

Clemsi

Cold Skin est bien trop positif pour moi.  :hihi:
Mais bon, ça change.^^

Noham

J'aimerai entendre @Cold Skin dire du mal parfois  :haha: :haha:
Mais bon, c'est bien aussi ce genre de retour positif, avec du recul.

Et je présume aussi, au vu de la qualité de cet épisode, que sa réapparition soudaine, sur le topic de CET episode, n'est pas anodine. Cet épisode est tellement bon qu'il a fait ressortir Cold Skin de sa forteresse de solitude !!!  :ha: :ha:  :ha:

L'épisode de la semaine prochaine risque de faire le meme effet, voir plus encore!  :cool:

ShinGaijin

Bon, visionne l'episode qu'aujourd'hui entre 2 avions (le net Russe, des barres serieux tellement c'est lent  :haha: ), enfin bref, techniquement tres bon mais la realisation est a chier, storyboard boiteux surement.

En dehors de tout le reste ou je prefere largement DBSuper, sur le combat Goku/Beerus, je prefere clairement le film pour le moment.

On verra bien ce qu'on nous propose la semaine prochaine, j'espere un truc plus dynamique et moins de clowneries.

Je reste sur le bon souvenir de Vegeta/Beerus version Super, donc la forcement, face a ce combat digne d'une bagarre de bac a sable, deception.

PS : je ne peux pas etre actif en ce moment, a tous ceux qui m'ont envoye des MP, je vous repondrais avec ce que vous m'avez demande le plus rapidement possible bien sur ;) See ya !  :ha:

Emricka

Citation de: Akoz le 22 Septembre 2015 à 16:55:26
Et bien figurez vous que je prend des cours de After Effect pour remplacer l'effet SSJ par SSGSS car en réfléchissant et en ayant bien revu FnF, ça me parait plus logique de voir un SSGSS dans cette scène qu'un SSG. Vous en pensez quoi d'ailleurs de ça ? x)

Je me demande ce que tu entends par là, et surtout comment tu vas procéder... :mmm:

Prend le SSGSS de Fukkatsu No F ok ? Donc cheveux bleus tout le tralala. Maintenant ferme les yeux et imagine la fameuse scène de BoG ou il se transforme en SSJ fou de rage, ok ? Bah tu remplaces le SSJ par le SSGSS et c'est ce que je voudrais faire sur After Effect :)

Akoz

Erf, tu vas « juste » changer la chrominance de ses cheveux et de son aura ? :mmm:

Emricka

Bah ça va tout changer, si bien sûr tout est moche j'abandonnerais ^^

Cold Skin

Citation de: Clemsi le 22 Septembre 2015 à 17:26:34
Cold Skin est bien trop positif pour moi.  :hihi:
Mais bon, ça change.^^

Eh bien, comme ça, entre toi et moi, ça équilibre ! :sourire:
On a Clemsi qui est quasiment un "j'ai pas aimé" automatique assuré, et on a Cold Skin qui est quasiment un "j'ai aimé" automatique assuré.

Cela dit... Si nos attentes sont si radicalement opposées, ça signifie peut-être que le jour où tu aimeras bien un épisode, c'est moi qui dira que c'était à côté de la plaque.

Citation de: noham-el le 22 Septembre 2015 à 17:46:26
J'aimerai entendre @Cold Skin dire du mal parfois  :haha: :haha:
Mais bon, c'est bien aussi ce genre de retour positif, avec du recul.

Et je présume aussi, au vu de la qualité de cet épisode, que sa réapparition soudaine, sur le topic de CET episode, n'est pas anodine. Cet épisode est tellement bon qu'il a fait ressortir Cold Skin de sa forteresse de solitude !!!  :ha: :ha:  :ha:

L'épisode de la semaine prochaine risque de faire le meme effet, voir plus encore!  :cool:

Oh, je peux dire du mal parfois, sans pitié et parfois même de façon injuste, il suffit de me lancer sur les musiques de Kikuchi dans Kai ! :sourire:
Et puis, je signale généralement des bémols dans Super ou un échec graphique flagrant dans l'épisode 5 (mais là faut être fort pour le nier).

Mais oui, je reconnais que je suis très positif (j'arriverai pas à être autre chose qu'émerveillé par un feu d'artifice par exemple, ne comptez pas sur moi pour critiquer la technicité du truc, j'ai des yeux d'enfant pour ce genre de choses).
Mais au moins, ça veut dire que si je signale un défaut (même petit ou court), c'est que c'était vraiment raté a priori pour que même moi je l'ai remarqué alors que je suis assez imperméable aux défauts qui gênent généralement les autres.

Et du coup, je n'ai pas toujours grand chose d'intéressant à apporter, alors ces temps-ci, je ne m'exprime que quand j'ai accumulé trop d'enthousiasme sur la série. Ou si j'ai des détails précis à évoquer dans mon rapport (des choses qui m'ont pris par surprise, des touches particulièrement géniales à mes yeux...). Mais si c'est juste pour dire "c'était globalement une expérience très agréable pour moi" sans pouvoir vraiment donner plus de détails, je ne vois pas l'intérêt, vu que ça, vous le saviez déjà avant même que je poste ! :oui:

garrick storm

Tiens je voulais aussi vous dire, vous savez cette fameuse scène de BoG qui est ma préféré et que bon nombre de vous savent ici (  :hihi: ) :

Tout a fait d'accord avec toi j'espere que tu va réussir sa serai la classe.Tu as l'air de bien t'en sortiren  avec toutes ces modifications que tu apportes sur les épisodes

Emricka

Sans me jeter des fleurs ou autre, je fût ( et encore officiellement mais sans travail pour l'instant ) le monteur vidéaste de Iplay4you et donc de Millenium et JVC sur certaines vidéos ^^ Donc oui je me débrouille on va dire  :ha:

garrick storm

EMRICKA ha ouai t'es vraiment un crac toi alors.Tu vas nous remixé tout ça avec du son qui déchire et si au passage tu peux nous refaire les chorégraphies des combats du style comme ton avatar (du vrai combat quoi) alors la je te tire ma révérence.MDR je sais que je te demande trop t'inquiète fait ce que tu peux  ça sera deja très bien.

Au passage Cold Skin je te connaissais pas mais de la à dire DBS 10 fois mieux que DBZ je dis ho my god!!!
Apres si tu préfère des combats de Bisounours je comprend.

Il est claire que de façon générale je me range du côté de CLEMSI sauf pour DB multiverse lol

Au fait EMRICKA ta vue les dernières pages de multiverse c est du lourd franchement