Dragon Ball Super : Episode 11

Démarré par Psykomatik, 19 Septembre 2015 à 21:13:50

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (12.5%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (12.5%)
Sympa
2 (25%)
Super
0 (0%)
Excellent
4 (50%)

Total des votants: 8

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 19:08:20

Emricka

Evidemment et Multiverse est un putain de chef d'oeuvre et est d'ailleurs plus beau que le manga original donc ^^

BejitaPOWADAAAAA

il fait plaisir ce chapitre c'est un peu la version que j'aurais voulu si il avait duré plus longtemps:
- vegeta présent
-combat en SSJ plus long .
-et meme voir coola se taper avec freezer c'est cool ^^
Mais bon  l'oav d'origine est deja bien cool :)
Il en faudrait un comme ca pour les 100000 guerriers de metal aussi!

Moi il me tarde que le combat de Broly vs Vegeto sorte un jour en animation flash et le combat de vegeta vs DR Raichi aussi ca serait pas mal :) :ha:

EDIT Jeff: Double poste interdit.

garrick storm

C'est claire j'aime pas trop la fin de 100 000 guerriers de metal
Sinon pour ce chapitre avec Coola c est plus logique qu il galère en SSJ1 contre Coola transformation ultime contrairement à l'OAV original ou dès qu il se transforme en SSJ1 il est limite imbattable.Chose qui n'est pas très cohérente au vue du combat qu il a mené contre Freezer 100%,même en prenant compte qu il se soit amélioré.

Cold Skin

Citation de: garrick storm le 22 Septembre 2015 à 20:22:08
Au passage Cold Skin je te connaissais pas mais de la à dire DBS 10 fois mieux que DBZ je dis ho my god!!!
Apres si tu préfère des combats de Bisounours je comprend.

Je me souviens pas d'un épisode où les Bisounours se faisaient écraser le visage du ciel jusqu'au sol avant de s'y faire tabasser à terre.

Après, si t'es du genre à croire qu'il faut que ça pisse le sang pour être un "vrai" combat, un mot me vient en tête : superficiel.
Des techniques novatrices, c'est ce qui fait un beau combat : là on a insufflation d'une énergie explosive à retardement en mode ping-pong saccadé, Kame Hame Ha massif contre centaines de boules anti-planète, coup de boule ultra-violent pour se dégager du sol avec les coups brutaux qui suivent (qui te fait dire "ouuuuh, putain, Beerus il prend cher là pour s'y être un peu trop cru, ça doit faire bien mal"), transpercement choc des côtes (il me semble, je sais plus exactement l'endroit) qui n'est pas téléphoné contrairement aux transpercements habituels...

Donc ouais, les "combats Bisounours", je trouve ça toujours abusé et infondé comme déclaration.
Les combats sont normaux, ça vole, ça cogne, ça tire, et c'est bien là tout ce qu'on demande.

Slaythe

Citation de: Emricka le 22 Septembre 2015 à 20:43:47
Evidemment et Multiverse est un putain de chef d'oeuvre et est d'ailleurs plus beau que le manga original donc ^^

J'ai envie de vomir quand je lis des trucs comme ça. Dingue.

Koofren コーフレン

Citation de: garrick storm le 22 Septembre 2015 à 20:55:11
C'est claire j'aime pas trop la fin de 100 000 guerriers de metal
Sinon pour ce chapitre avec Coola c est plus logique qu il galère en SSJ1 contre Coola transformation ultime contrairement à l'OAV original ou dès qu il se transforme en SSJ1 il est limite imbattable.Chose qui n'est pas très cohérente au vue du combat qu il a mené contre Freezer 100%,même en prenant compte qu il se soit amélioré.
Ce hors sujet de l'autre monde  :haha:

Emricka

Citation de: Slaythe le 22 Septembre 2015 à 21:00:21
Citation de: Emricka le 22 Septembre 2015 à 20:43:47

J'ai envie de vomir quand je lis des trucs comme ça. Dingue.

C'est vrai que ça c'est horrible mon dieu ( au passage c'est un extrait d'un HS du manga fait par le dessinateur officiel du tournoi )
Spoiler

[Fermer]

garrick storm

Merci Emricka tu pour ton post avec les scans je voulais le faire.

Oui désolé Koofren c'est hors sujet je ne peux le nié mais bon on discute quoi,ça rest du Dragon ball mdr.

Et Cold Skin non je ne parle pas que du sang voyons ça na rien a voir même si la phase ou il lui transperce les côtes en manquai indiscutablement
-Après l'enchaînement avec l'insuflation d'énergie explosive je sais pas j'ai trouvé que c'était mal tourné mais  l'idée était bonne certes.
-Après si le coup de boule de Goku ta mis en extase c'est ton droit.
-Ensuite la partie coup de tête a plusieurs reprise pour envoyer goku dans l'espace avec ces bruitages en carton ba non j'ai pas adhéré.
-En revanche oui la grosse descente de Beerus avec goku au bout de sa main en mode météorite j'ai aimé.
-Et enfin dis moi a quoi tu faisais allusion quand tu as dis que les transpercements habituels étaient téléphoné?

Et quand Beerus tabasse Goku à terre ils auraient pu faire en sorte que le cratère s'agrandisse de façon incroyable pour montré l'intensité de la scène

BejitaPOWADAAAAA

Moi comme je dis je suis sur que ca va passer la seconde d'un coup et on va etre content ^^ cette episode 11 est pas mal quand même  apres je pense que leurs but maintenant et de faire des combat un peu plus chorégraphié qu'avant c'etait peut être plus rapide mais c'était plutot des images a répétition  qui allaient très vite . Alors dans FNF c'est du tout bon parceque non seulement c'est choregraphié mais en plus c'est rapide la c'est que le debut des choses serieuses on va vite etre fixé ^^

garrick storm

J'espere il y en a qui dise que étant donné que c'est un film c'est forcement mieux et qu il ne faut pas attendre la même de la série en elle même.
Pourtant les combats DBZ de la série étaient aussi ouf que ceux des OAV voir mieux par moment.
Je vien de rematé a nouveau La resurrection de freezer en vitesse et c'est vrai que les combats sont top  :sourire:

En revanche j'aime vraiment pas les plans en images de synthèse la caméra bouge un peu trop dans tous les sens sa fait fouilli je trouve

Néanmoins dans le film tu trouve pas abusé que Freezer surpasse goku en une transformation sérieux?
Qu il arrive déjà a égalé un SSJ2 me parait déjà énorme alors surpassé un SSGSS faut pas exagéré

Emricka

C'est pas abusé puisque c'est un génie, et franchement qu'il le surpasse en 4 mois est intéressant et est logique sur le plan de power up abusé dans DBZ ^^

joeyw

Citation de: Emricka le 22 Septembre 2015 à 21:06:03
C'est vrai que ça c'est horrible mon dieu ( au passage c'est un extrait d'un HS du manga fait par le dessinateur officiel du tournoi )

Ce chapitre a été dessiné en 2012, tu aurais pu prendre des exemples plus récents du dessinateur :D

Spoiler

[Fermer]

BejitaPOWADAAAAA

Bah oui d'un coter c'est logique du fait que freezer a une puissance du niveau d'un SSJ1 environ sans jamais s'être entrainé partant de ce principe il a réellement un talent de base en ce qui concerne la puissance .
Mais bon je pense que c'est difficilement acceptable du fait qu'avec le temps on s'est fait notre propre echelle de puissance on va dire mais bon ce bon vieux Toryama envoi tout le temps valdinguer les suppositions des fan ^^ et il fait bien !
Parce-que ça permet tout de même le retour du meilleur ennemi qu'ait eu Goku quand même et surtout de remettre les pendules a l'heure avec Gohan parce-que bon dans Janemba  :hihi: il est vite fait son retour  :haha:

Emricka

Citation de: joeyw le 22 Septembre 2015 à 22:22:21
Citation de: Emricka le 22 Septembre 2015 à 21:06:03

Ce chapitre a été dessiné en 2012, tu aurais pu prendre des exemples plus récents du dessinateur :D

Spoiler

[Fermer]

My bad j'avais lu qu'il datait de l'été  :hihi:

garrick storm

BEJITAPOWADAAA ouai ok je vais me dire ça pour me faire une raison.
Donc si le type de pars nature a une force d un SSJ1 si il s'entraine les fruit de son entrainement serai proportionnel a sa puissance de base.lol.ouai ok admettons;
Donc le gars il sait entrainé 4 mois donc chaque moi il atteignait le niveau d'une transformation de Goku pas mal.