Dragon Ball Super : Episode 11

Démarré par Psykomatik, 19 Septembre 2015 à 21:13:50

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (12.5%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (12.5%)
Sympa
2 (25%)
Super
0 (0%)
Excellent
4 (50%)

Total des votants: 8

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 19:08:20

Clemsi

Le power-up de Freeza dans FNF, il y a pas de cohérence là-dedans.
C'est du fan service.

BejitaPOWADAAAAA

Bah oui c'est ce que je dis Toryama s'en fout c'etait histoire de ramener FRIEZA-SAMAAAAAAA ^^ peut etre qu'on le verra son entrainement dans Super enfin j'espere !!!!!!! :)

garrick storm

Mdr CLEMSI toujours là quand on s'y attend le moins.
toi aussi tu trouve ça un peu abusé quand même ça me rassure.

BejitaPOWADAAAAA

Ah mais t'es pas le seul a trouver ça abuser c'est sur que c'est carrément facile et tiré par les cheveux mais bon c'est ça la raison qu'ils nous donnent donc bon .
Bientot il y aura Adamantium Coola ^^

Garrick storm tu aimes les combats de Dragon Ball Absalon ?

EDIT Jeff: Double poste interdit.

Slaythe

Venez pas me dire que multiverse est mieux que le manga original bordel.

Je parle même pas des visages des filles, de Trunks, et compagnie qui sont tout bonnement dégueulasse.

C-17 à vomir etc..

Et je vois pas en quoi l'entrainement de Freezer est incohérent.

C'est tout à fait dans la logique de Toriyama. Quand il donnait des informations sur 17 et 18, il a indiqué qu'ils pouvaient devenir plus forts puisqu'ils sont en partie humains.

Freezer est aussi organique, sans avoir tenté de devenir plus fort il était déjà "numéro 1", c'est tout à fait crédible qu'il puisse devenir plus fort.

Le fond est censé. C'est la forme qui est à chier.

Super peut corriger le truc, en nous montrant son entrainement.

garrick storm

BEJITAPOWADAAA non je ne connais pas Absalon désolé sa vaut le coup?

SLAYTHE qu 'il progresse est une chose a ce point là s'en est une autre.
Surtout que Goku est un génie lui aussi et a progressé de tel sorte qu'il fou un raclé a freezer sans se mettre en SSJ1 alors que Freezer ne sorte ça Gold transformation.
Déja au passage il y a un monde entre le SSJ1 de l'époque de Freezer et celui de Cell.Il a peut pas dégainé une transformation mais au vue de sa marge de progression c'est tout comme.Apres il y a toutes les autres transformations que sois disant Freezer surpasse.
Donc pour ma par c'est dénigré les anciennes transformations qui sont pour ainsi dire redoutable en terme de puissance.

Khyinn

Vous vous prenez vraiment trop la tête avec cette histoire de puissance de Freeza. On est dans un manga de type shônen là, il peut arriver n'importe quoi. On ne sait rien de l'entraînement de Freeza, la seule chose qu'on sait, c'est qu'il a duré 4 mois. Qui dit que Freeza n'a pas été entraîné par Champa par exemple ? Imaginez que ce soit un complot de ce dernier pour détruire Beerus afin d'avoir le contrôle sur cet univers ?

Bref, c'est inutile de se demander si c'est abusé ou pas, c'est comme ça et il faut faire avec. C'est la volonté de Tori (et du marketing surtout) et ils font ce qu'ils veulent, que les fans soient OK ou pas.

Proteus

CitationDonc pour ma par c'est dénigré les anciennes transformations qui sont pour ainsi dire redoutable en terme de puissance.
Ca a toujours été le cas. A chaque nouvelle saga, la transformation précédente est obsolète.

Et un power up incohérent dans dragon ball, c'est totalement absurde comme propos. En quoi c'est cohérent que Goku en 5 ans d'entrainement entre le 23 tournois et l'arrivé de Raditz prenne maximum 100 unités, alors qu'en un an il passe a 32 000, puis en une semaine dans un vaisseau, il passe à beaucoup plus de 180 000 000 ?
Freezer a 120 000 000 en ayant jamais rien foutu, il s'y met à fond quelque mois et atteint le niveau des dieux, goku est née avec quelques unités.
Ca ne veut pas dire que Freezer a un potentiel max plus élevé, c'est juste comme ça.
Dire que le Power up de Freezer est incohérent, c'est stupide. Mais on peut dire qu'il est abusé.

BejitaPOWADAAAAA

Message HS.

EDIT Jeff: Pense à modifier tes messages PLEASE!!!

Dmaniak

Euh sinon, un truc bien sympa à partager qui n'a pas spécialement de rapport avec le topic de l'épisode 11 .... Quoique ... Si, un peu en fait.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,1259.0.html

:haha:

Compositum

Ce qui est incohérent, c'est que Freezer, à la tête d'un puissant empire, n'ait pas envisagé ce power-up avant (puisqu'a priori, ça n'a pas semblé si difficile), alors qu'il craint la menace du Super Saiyen (et qu'il en a laissé quelques-uns vivants). Un grand tyran n'est pas paresseux, s'il a un moyen facile d'éviter un risque, il le fait.

Moi j'attends le manga DBS pour avoir une explication sur l'entraînement que ça devienne plus cohérent.

Clemsi

Je pense pareil, Compositum.
Mais, la chose la plus incohérente, c'est qu'il y ait des soldats plus puissants qu'un SSJ.
Le commando Ginyu n'était pas censé être l'élite ?

BejitaPOWADAAAAA

Non mais toute façon tout ça n'est que prétexte pour qu'il y est du fight  faut pas chercher plus loin .

Emricka

Citation de: Compositum le 23 Septembre 2015 à 14:33:48
Ce qui est incohérent, c'est que Freezer, à la tête d'un puissant empire, n'ait pas envisagé ce power-up avant (puisqu'a priori, ça n'a pas semblé si difficile), alors qu'il craint la menace du Super Saiyen (et qu'il en a laissé quelques-uns vivants). Un grand tyran n'est pas paresseux, s'il a un moyen facile d'éviter un risque, il le fait.

Moi j'attends le manga DBS pour avoir une explication sur l'entraînement que ça devienne plus cohérent.

Citation de: Clemsi le 23 Septembre 2015 à 14:35:27
Je pense pareil, Compositum.
Mais, la chose la plus incohérente, c'est qu'il y ait des soldats plus puissants qu'un SSJ.
Le commando Ginyu n'était pas censé être l'élite ?

ça se voit que vous connaissez bien Freezer et sa race. C'est LA race qui s'en branle complet de progresser, il naisse avec une force tout bonnement incroyable et t'auras beau leur dire y a plus puissant qui va arriver, ils y croient pas donc aller pas chercher plus loin. Un mec qui s'entraine et qui a de base la force d'un SSJ1, c'est largement possible que en 4 mois il dépasse Goku. Goku a bien dépassé Vegeta et pouvait battre tout le commando de Freezer à lui tout seul en une semaine d'entraînement donc bon.

Clemsi

Freeza qui rattrape son retard en 4 mois, c'est cohérent ?
4 mois pour passer plusieurs dizaines de gouffres de puissances pareil, autant dire qu en 1 semaine il rattrapait le niveau de Cell, il avait juste à faire des pompes dans son vaisseau pour atomiser Trunks du futur.
Il décide de faire quelque chose qui lui est accessible n'importe quand, depuis toujours et est accessible à n'importe qui, à savoir "s'entraîner quelque temps" (du moins, nous n'avons pas d'éléments supplémentaires d'analyse), et il saute par dessus au moins quatre ligues (cyborgs ; forme intermédiaire de Cell ; super saiyan 2 ; super saiyan 3), et ça c'est scénaristiquement désagréable, parce que ça rend quelconque les enchaînements incroyables de péripéties et les circonstances salvatrices qui ont permis à nos héros de triompher de situations infernales à de nombreuses reprises.
S'ils avaient converti Freeza au lieu de Vegeta, les 3 ans d'entraînement en vue du combat contre les cyborgs leur aurait donné un sur-super saiyan 3 en allié, on n'a pas envie d'y croire, ça casse tout.
Lui qui craignait le super saiyan, il lui suffisait de s'entraîner un mois voir moins pour ne plus avoir à le craindre (oui parce que si il dépasse le super saiyan god en quatre mois, en un mois il dépasse Cell). Pourquoi ne s'est il pas entraîné après sa première défaite contre Goku pour être sur de sa victoire? Et si il craignait Beerus, pourquoi ne pas s'entraîner un an pour le surpasser? Je suppose que Freezer n'aime pas s'entraîner, mais nous savons que c'est un mégalo et qu'il veut dominer tout l'univers. Logiquement il devrait viser Beerus aussi, non?

- Quant à la légende du Super Saiyan... Avec la supériorité confirmé de la race de Freeza, cette légende perd toute la symbolique qui l'entoure et ne devient qu'un simple niveau de combat que Freeza craignait parce qu'il était trop con pour prendre les mesures nécessaires.