Goku, n'est pas si fort !!

Démarré par Kyabe キャベ, 23 Septembre 2015 à 15:34:36

« précédent - suivant »

yoyorguep

Rectification :

Et bien, Radditz -> Goku a 70% + Picollo a 30%
Vegeta -> Personne
Freeza -> Trunks et Goku a 100%
Cell -> Gohan et Goku grâce à l'entraînement
Buu -> Goku (Genkidama donc pour moi ce n'est pas lui non plus) alors c'est qui ? La boule toute seul ?

Kyabe キャベ

Ce que je veux dire par là, c'est que le Genkidama n'est pas une technique personnel si tu préfère, il utilise l'énergie de tous le monde, sans ça il n'aurait jamais battu Majin Buu !

yoyorguep

Tu a raison en 1vs1 Goku perd contre les ennemis que tu a citer...cependant on peut souligner que c'est le seul qui maitrise cette technique "cheaté" et donc en terme de technique Goku est supérieur à tous le monde !

Enfaite c'est le temps qui a manquer a Goku, il lui aurait fallut quels que jours de plus a chaque fois, il aurait gagner conte n'importe qui.

C'est quand même bizarre de dire que Goku maitrise la puissance d'un Genkidama et qu'il ne peut pas vaincre un ennemi moins puissant que ce Genkidama....

Kyabe キャベ

Ah oui je suis entièrement d'accord, toi au moins ta compris ou je voulais en venir ^^.
Après personne d'autre n'a jamais essayer de maîtriser cette technique aussi.

yoyorguep

Nan ces ennemis n'ont pas la "force" de maîtriser un Genkidama...ils ont une force pour tuer Goku, mais pas le surpasser...

Goku a un potentiel cacher une puissance infinie, mais cette "force" n'est pas faites pour tuer.

C'est comme un boxeur contre un tueur, le boxeur est plus fort certe, mais ce fera tuer car il ne maîtrise pas l'art de tuer.

Kyabe キャベ

Bah je pense que par exemple Vegeta serait capable de l'utiliser, tu ne pense pas ?

yoyorguep

A quel moment pour Végéta ? Son combat contre Goku ?

Kyabe キャベ

Peut-importe le combat, en général je suppose qu'avec de l'entraînement, il maîtriserais cette technique facilement !

yoyorguep

Oui c'est vrai meme Krilin maitrise le Genki...

Sôsuke93

Et bien, Radditz -> Picollo  (Goku entrain de maintenir Radditz et affaiblie par Gohan, sinon Piccolo n'aurait rien pu faire)
Vegeta -> Personne  (Tu mets en avant Yajirobe, mais Végéta bien affaiblie par son combat, mais il est vrai que personne ne pouvait le battre)
Freeza -> Trunks  (pas possible à contredire, mais Goku a laisser Freezer en vie comme il avait fait avec Végéta et bien d'autre)
Cell -> Gohan  (Heureusement que Goku l'encourager, et merci aux protagonistes d'avoir aidés à le vaincre sinon c'était la mort)
Buu -> Goku (Genkidama donc pour moi ce n'est pas lui non plus) (C'est le seul à connaitre cette technique et heureusement sinon c'était aussi la mort, histoire d'être de ton côté, il est vrai que Goku était mal barré si Polunga ne lui avait pas redonner son énergie)

Bejīta Wolf

voilà et au final c'est, je pense, ce que veux dire SSGSSLixje, Goku gagne la plupart du temps grâce à une aide extérieure contrairement à ses ennemies par exemple qui sont souvent seuls pour en affronter plusieurs, donc Goku est bien au-dessus de la pyramide mais sans aide à chaque fois limite l'histoire n'aurait pas dépassé Tao paï paï

yoyorguep

VDD

Goku peut vaincre ces ennemis, mais faut bien que les autres servent un peu...et puis comparer aux ennemis qui eux ont toujours besoin d'êtres plusieurs pour avoir le niveau des gentils...

Par exemple si Goku (il l'a dit lui même, je crois...) c'était entrainer seul, il aurait gagner contre Cell !

Ryū-Ken

Citation de: Sôsuke93 le 24 Septembre 2015 à 20:40:48
Cell -> Gohan  (Heureusement que Goku l'encourager, et merci aux protagonistes d'avoir aidés à le vaincre sinon c'était la mort)

On peut dire aussi merci à Gohan d'avoir utilisé son Kamehameha face à Cell. Parce que sinon bye bye la Terre  :D

Teen_Gohan_757

Et à part Végéta (et Goku par la pensée bien sur), personne n'aide Gohan contre Cell dans le manga :p 

(et dans l'anime, c'est pour faire héroïque mais au final, ils ne servent pas à grand chose) 

Ryū-Ken

Et aussi Gohan n'avait qu'un bras, personne le prend en compte j'ai l'impression  xD