Boîte à musique de Tapion ?

Démarré par ebichu, 01 Février 2009 à 13:11:23

« précédent - suivant »

Fred69

Super, merci ! Je suis impatient de voir ça !  :P

ssjkurt

rien a faire j'arrive pas a avoir de son avec la web cam :-/

quelqu'un a réussi a jouer a partir de ma tablature et du fichier son que j'ai envoyer juste au dessus ? :broly:

Kabuchimaru

Citation de: saiyuke le 28 Février 2009 à 19:06:50
Excellente nouvelle :

J'ai enfin réussi à trouver la mélodie de la boite à musique de Tapion que j'ai extraite et encodée.

La voici enfin!! :


============================================

http://www.megaupload.com/?d=IP8AGN3G

============================================

De la bombe! Je l'avais perdu depuis la dernière fois!

begito17

 :vegeta:ouai felicitation saiyuke et un grand merci pour la chanson que je galere a trouver depuis des lustres  ;D ;D ;D!!!

Asgard

#49
ca faisait longtemps que je cherchais, et c'est seulement maintenant et grace a toi, saiyuke que je retrouve cette melodie !!!

je  :'(  a chaque fois que je l'ecoute !!!! (enfin facon de parler ..! :lol:)

ps HS: va falloir que je mette une signature un peu speciale sous mon avatar ....

U$hiwa Sasuke

Moi j'en pleure parce que j'ai jamais réussi à la trouver avant! :ha:

J'ai écouté la version américaine de cette musique, c'est une honte...

serviette

Quelle belle chanson! Et voilà! Je la prends aussi comme sonnerie de portable! :goku:

Kapurikōn no Jeff

Merci j'avais celle de la flûte et une remixée plutôt pas mal.
Cette musique y est aussi dans FUSION quand Janemba descend avec goku.

saiyuke

Oui, mais seulement dans la version Française où ils ont changée pas mal de musique d'ailleurs :vegeta: Elle est censée apparaitre seulement dans l'OAV Tapion, mais AB Prod a mis sa "AB Touch"

Vegeta.san

Naannn...trop excellente cette musique °_° merciii comme ça fait longtemps que je ne l'avais pas écoutée!!!
Merci Saiyuke lol dommage que je n'avais pas vu ce topic auparavant j'ai un gros train de retard :D

Encore merci (combien de fois j'ai bien pu te le dire bordel^^)

broly ssj5

excellent merci pour la musique....

Kapurikōn no Jeff

#56
Ouf tu m'épate saiyuke connaitre les musiques qui y sont ou pas dans la version japonaise :o .Comme dans un autre topic une personne voulait connaitre les musiques avec presque rien en détails.
Moi qui pensait être un grand fan de dbz je dois tout revoir. :'(

Edit Saiyuke : Etre un grand fan de DBZ ne veut pas vouloir dire tout connaitre de la série :) Y'a 1/4 des gens de ce forum qui en savent 2 fois plus que moi surement :-X

broly ssj5

ouai c'est je suis un grand fan aussi et j'ai vu plusieurs fois et j'ai l'impression de ne rien connaitre à coté de vous^^

Kaitokidkun

Salut !
Je tenais à te remerçier Saiyuki pour la musique que je trouve vraiment très belle.
Je me la passe en boucle depuis  ;D
Voilà.

broly ssj5

cette musique est un berceuse jm'endors dessus je cherche aussi les versions qu'il y a qui sont différente chui tomber sur celle de tapion en rap... trop laid....