Chapitre 801

Démarré par Shin Antares, 24 Septembre 2015 à 15:16:15

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 801  (Lirescan)

Non, c'est pas possible. Rob Lucci est de retour et en plus dans le CP0 !!!
Avec une telle évolution, il est clair qu'il est beaucoup plus puissant qu'avant.
Pourrait-il y avoir de nouveau un combat entre lui et Luffy ? Style la revanche ?

Les habitants de Dressrosa préfèrent construire des statues représentant leurs sauveurs plutôt que de reconstruire leurs maisons !
J'ai bien aimé le monologue de Doflamingo. Et il a tellement raison.
Par contre, c'est qui ce Capitaine Jack ? Il veut réellement libérer Doflamingo ? Parce que là, c'est du suicide.

J'adore le bateau de Bartolomeo !    :haha:
Tout le monde a pris la vivre card de Luffy même Bellamy. Il finira par rejoindre la flotte un jour ou l'autre.
La salle des trophées de Bartolomeo ! Les avis de recherches encadrés !   :haha:
Tout ceux qui ont participé à cette aventure ont vu leur prime augmenter de 50 millions de Berys. Sauf pour Usopp qui a fait un bond dans le classement.
Et en effet, il y a de quoi se poser des questions sur celui de Sanji.

goddo ga

Le capitaine Jack il fait partie de l'équipage de Kaido et je crois que c'est le 7eme shichibukai

Capitaine0aizen

Ussop a une prime plus importante que Sanji   :hihi:
Rebecca amie avec Mansherry ^^
La statue de God Ussop à coté de Kyros et Luffy  :bave:

Beaucoup de mystères:
-"Léo va faire ça"  Je me demande ce que va faire Léo,  à part une demande en mariage ..  ?
-"quelqu'un qui visitera Dressrosa"  Qu est ce ? Apparemment c'est une célébrité.
-(Je ne sais pas si cette page prouve que Rob Lucci fait partis du cp0, j'ai eu l'impression que c'est seulement les deux personnages du haut. ) Le cp0 T-T, je veux le cp0 pour le prochain arc  :ha:
-La prime de Sanji. C'est étrange, cette fois il y a une photo. La marine doit forcement savoir pourquoi ils n'ont pas eu de photo la première fois. Il doit resté en vie, il a de la famille qui l'attendent?

goddo ga

J'ai vu une théorie qui dit que Sanji est peut-être le fils du plus jeune membre du Gorosei qui est blond.Ou alors peut-être que Sanji est le prince d'un royaume perdu de North Blue

Shin Antares

Concernant le Capitaine Jack, j'aimerais bien avoir une preuve.
Si tu peux la fournir Buu Kid, ça serait cool.

Il est vrai que l'on ne connait pas grand chose sur l'aspect "famille" des mugiwaras.
Et Sanji en fait parti. De toute façon, pour que la marine le veuille vivant, c'est qu'il y a une bonne raison.

killua

Ce chapitre était quand même magnifique  :love:

God Usopp 200 millions de Berrys ça m'a tué quand même  :haha: C'est cool que toutes les primes des Mugi ont augmenté, Sinon super content qu'on revoit Lucci j'aimerais bien une revanche Luffy vs Lucci  :love: Mais je pense que tout le monde a plus retenue le "ONLY ALIVE" j'espère que c'est pas un troll de Oda car j'ai envie d'un "arc" un peu plus centré sur Sanji.

goddo ga

Par contre j'ai pas compris pourquoi Brook, Nami, Chopper leurs prime ont augmenté ?

goten-kun

Vraiment un chapitre excellent ! Le genre de chapitre qui donne le smile !

Il se passe beaucoup de choses et en même temps pas tant que ça ! Le coup des affiches était excellent ! Et le cas Sanji est très intrigant !

Capitaine0aizen

Citation de: Buu Kid le 25 Septembre 2015 à 19:39:27
Par contre j'ai pas compris pourquoi Brook, Nami, Chopper leurs prime ont augmenté ?
J'ai pas compris pourquoi tu n'as pas compris? Leurs primes ne va pas disparaître, c'est toujours des pirates.
Depuis Shabondy, ils n'ont pas rien fait

goddo ga

Je dis ça parce qu'il ne sont pas présent pendant les evenements de Dressrosa, il sont sur le sunny. Oda me donne des frissons en posant à chaque fois de nouveau mystères dont on veut savoir les réponses

Capitaine0aizen

Finalement, tout l'équipage a affrontés qu'un seul adversaire a Dressrosa.
Sanji a participé, il a affronté un cadre de la famille en pleine ville ^^
Nami, brook et Chopper ont affronté Jora. Ils n'ont pas fait beaucoup moins que le reste, c'est juste que le combat de Zoro et Franky dure depuis trop longtemps

goddo ga

J'ai hâte de voir la nouvelle puissance de Kobby autre que dans l'épisode spécial of luffy

Shin Antares

Kobby est destiné à devenir un jour Amiral et à affronter Luffy.

Capitaine0aizen

Je trouve que Kobby est super jeune pour être un amiral.

killua

Pourtant il le sera à coup sûr. Sinon je viens de remarquer que la prime de Zoro est celle qui a augmenté le plus  :wtf: