Comment voyez-vous la fin de Super ?

Démarré par TortueGeniale, 24 Septembre 2015 à 22:02:44

« précédent - suivant »

itachi 316

Tu n'as peut-être pas compris ce que je voulais dire Séphiroth ...
Ce que je veux dire c'est que  si la seul raison qui fait croire que l'on n'est pas en 779 mais en 780 dans l'animé ( et que du coup les scénariste de l'animé se sont foiré ) si dans le manga on n'a pas cette même invocation de Shenron on ne peut pas répercuter les conneries de l'animé au manga qui lui s'efforce d'être cohérent niveau date .

Jim-my

En 784, Pan a 4 ans, donc je vois pas pourquoi ce serait une connerie que l'animé se déroule en 780 actuellement... Au contraire, Pan est née il y a longtemps déjà (avant la résurrection de F, et F c'est déjà entraîné 4 mois ensuite...

itachi 316

La connerie c'est que goku voit Bulma alors qu'ils ne sont pas sensé se voir depuis 5 ans . Alors en 779 ça va encore en terme d'année approximatif mais en 780 ça se complique .

Jim-my

Vu tout les événements qu'il y a, j'ai du mal a croire que tout DBS depuis la mort de Freezer tiennent en à peine 8 mois...

Cette histoire de "5 ans" n'est pas bien grave, c'est modifiable, ou au pire, c'est juste une incohérence.

itachi 316

Pourquoi ? Tant qu'il n'y a pas d'ellipse préciser ou des faits comme des invocations de Shenron qui doivent obligatoirement avoir un espace minimum tout peut s'enchaîner .

joeyw

Rien ne nous dit après que Zeno ou tout autre du même style de puissance ne va pas effacer et la mémoire de toute le monde et remonter le temps correctement de façon à ce que Goku ne voit bien pas Bulma pendant 5 ans.

Ca serait fou, mais peut-être que les conséquences d'un prochain arc pourraient être tellement lourdes qu'il pourrait s'y passer cela :)

Broly est canon

Cherchez pas, le truc des 5 ans c'est un détail dont tout le monde se fout. S'ils veulent que Goku et sa clique continue de se voir pendant les 5 prochaines années pour que DBS continue quitte à rendre ce passage incohérent ils le feront et c'est normal, faut pas qu'ils se brident pour ça, ça n'a pas beaucoup d'importance.

Jim-my

Exactement.

Après quoi qu'il arrive on aura une ellipse entre DBS et le tournoi, et on reprendra sans doute direct après

Sento

Comment est-ce que Freezer a pu débloquer une nouvelle transformation en restant dans son cocon?

itachi 316

Tu parle de la transformation Golden ?

Sento

itachi 316

Bah dans FnF ... même si le manga ne le narre pas il en fait mention donc les événements ont bien eu lieu !

Sento

itachi 316

De quel truc tu parle ? le film FnF ?

Broly est canon

Le film FnF a été adapté dans l'animé. :D
Donc oui Freezer a développé sa forme Golden Retriever en s'entrainant lors de sa résurrection.