Comment voyez-vous la fin de Super ?

Démarré par TortueGeniale, 24 Septembre 2015 à 22:02:44

« précédent - suivant »

itachi 316

Broly est canon@  On parle de la version manga .

Sôsuke93

J'ai pense que Dragon Ball Super va se terminer en faisant remonté le temps à la Z-Team juste avant sa rencontre avec Beerus, pour ensuite continué sur le tournois.

Etant donné que Whis est capable de remonté le temps, je pense que Zeno (ou peut-être un Dieu du temps, voir avec les Super Dragon Ball), va les faire revenir dans le passé leur faisant oublié leur rencontre avec les Dieux, ainsi que leur transformation en SSG et SSB.

Cela Permettra de remettre ce "respect" envers les Dieux, dans le sens ou les humains sont des être inférieurs et ne doivent pas interférer dans les affaires de ces derniers.

andiandi

Perso j'aimerais vraiment pas, ça "annulerais" DBS et le bon qu'il a apporté.

Jim-my

Citation de: Sôsuke93 le 04 Juin 2017 à 22:40:35
J'ai pense que Dragon Ball Super va se terminer en faisant remonté le temps à la Z-Team juste avant sa rencontre avec Beerus, pour ensuite continué sur le tournois.

Etant donné que Whis est capable de remonté le temps, je pense que Zeno (ou peut-être un Dieu du temps, voir avec les Super Dragon Ball), va les faire revenir dans le passé leur faisant oublié leur rencontre avec les Dieux, ainsi que leur transformation en SSG et SSB.

Cela Permettra de remettre ce "respect" envers les Dieux, dans le sens ou les humains sont des être inférieurs et ne doivent pas interférer dans les affaires de ces derniers.

Pourtant Goku se mêle des affaires de Kaioshin dans la saga Buu, hein.

Le but global de DBS, c'est "surpassé les dieux", donc les faire remonter le temps serait....ridicule.

Sôsuke93

C'est Kaioshin qui est venu chercher de l'aide auprès de Goku pendant le tournois, d'ailleurs il à utilisé Gohan pour permettre cette alliance.

Ensuite c'est la Z-team qui c'est occupé de Buu car les Kaioshin était impuissant, ils ont aidé seulement Gohan à atteindre son stade Mystic et à donner les Potora.

andiandi

Ou alors pour l'incohérence des 5 ans, dans le monde du vide où se déroule le tournoi, 1 min = 1 mois donc 48 min = 4 ans...

Sun Wukong

Spoiler
vu qu au 122 Vegeta s'attaque a Jiren
[Fermer]
je verrais bien en meme temps un Goku vs Toppo (la revanche) + Gohan vs Dypso. Vegeta tenir tete a Jiren pendant ce temps la Gohan expulse Dypso et Goku elimine (diificilement) Toppo.
Ensuite les 3 saiyens contre Jiren qui commence a se battre vraiment et qui élimine Vegeta et Gohan.

ENsuite on aura droit au 2e round de Goku (en UI débloqué p-e contre Toppo) vs Jiren

Et alors que tout le monde l'avait oublié,  :freezer: se mele a la bataille voire s'attaque a Jiren totalement diminué apres avoir éliminé Goku . Face a un Jiren a 30% de ses capacités Golden Freezer arrive a le sortir et la, il recoit les SDB et le bordel peut commencer   :ha: :ha: :ha:

(bon après, le plus logique serait que Freezer aide Goku a gagner contre Jiren et qu'a la fin il ne reste plus que Goku sur le ring mais voir gagner  :freezer: me plairait assez car la, on peut entrer dans quelque chose de très sombre ou Freezer demanderait a être un HS ou quelque chose ainsi ...

Kūra

Citation de: Sun Wukong le 08 Décembre 2017 à 16:10:57
Et alors que tout le monde l'avait oublié,  :freezer: se mele a la bataille voire s'attaque a Jiren totalement diminué apres avoir éliminé Goku . Face a un Jiren a 30% de ses capacités Golden Freezer arrive a le sortir et la, il recoit les SDB et le bordel peut commencer   :ha: :ha: :ha:

(bon après, le plus logique serait que Freezer aide Goku a gagner contre Jiren et qu'a la fin il ne reste plus que Goku sur le ring mais voir gagner  :freezer: me plairait assez car la, on peut entrer dans quelque chose de très sombre ou Freezer demanderait a être un HS ou quelque chose ainsi ...

Cela me rassure de voir quelqu'un d'autre qui fantasme aussi sur une victoire de Golden 'F' avec une fin en totale défaveur pour tous avec notre Tyran qui la mettrait à chacun, Dieu comme mortel  :D xD  :freezer:

Voir un Freeza surpuissant, Dieu de la destruction qui coiffe tout le monde sur le poteau et manipule les Dieux et devient l'ultime boss dans DBS à abattre ça me déplairait pas même si on ce personnage a déjà eu deux arcs. Et puis bon ça changerait d'une fin happy end où Goku fait revenir tout le monde à la vie avec les SDB.

Freeza j'aimerais bien le voir affronter Toppo ou Dyspo (ce dernier avait fait une remarque dans un épisode où il dit qu'il peut pas blairer F'). Histoire d'avoir une confrontation entre un Justicier et the Big Vilain :D

Bejita78

Avec une tel fin comment tu explique la fin de dbz?

Nøx

Clairement, même si TECHNIQUEMENT on peux toujours dire que l'épilogue se passe après en supposant qu'on les voit pas a fond blabla donc ils maitrisent peut etre le blue, et peut etre que les univers sont tous détruit, ou ont été réssucité et restent dans leur coins... 'fin en faisant plein de " si " c'est possible.

Mais quand on essaye d'être objectif et qu'on sait, ce qu'on sait... On commence à avoir du mal a trouver le prologue crédible... (rien qu'avec Uub qui était sensé être un super atout alors que finalement il est sensé avoir plus ou moins la même force que Buu... Aller même si il a 2 ou 3x la force de buu... Il reste très loin des niveaux actuels, donc déjà de ce côté :S

benjizz

A l'epilogue abec uub ne me derangeras pas plus que sa. On aurait vu pore dans dbs quand meme.

Nøx

L'épilogue ne dérange pas en soit, mais il commence à ne plus trop collé avec ce qu'on a vu actuellement dans DBS..

Jim-my

Je vois pas en quoi il colle pas...

Uub sans entrainement a le potentiel de Buu, donc d'un SSJ3. Avec l'entrainement de Goku pendant plusieurs années, il surpasse un SSJB sans soucis.

FLO870

Exactement, même si à la fin de dbs Goku peut exploser le grand prêtre je comprendrais totalement qu'il s'intéresse fortement a Uub, vous vous souvenez du niveau de goku à 10 ans? Il étais ridiculement petit comparé a Uub et vous voyez le niveau que Goku a atteint aujourd'hui? Niveau qui soit dit en passant augmenteras encore alors imaginez Uub qui lui dès le départ est d'un niveau ssj3 ou du moins le serais en peu de temps vu que c'est la réincarnation de Buu, y a largement moyen qu'il rattrape Goku certe pas de suite mais à la longue si Uub s'entraine rigoureusement ce serais totalement crédible.
Donc perso peu importe le niveau que Goku va atteindre dans la suite de dbs ,je ne trouve pas sa incohérent le fait qu'il s'intéresse a Uub.

Bejita78

Eeeeeeeeee NON. Oob n'es pas un saiyan...