Comment voyez-vous la fin de Super ?

Démarré par TortueGeniale, 24 Septembre 2015 à 22:02:44

« précédent - suivant »

Koofren コーフレン

En forme normale je ne pense pas que Vegeta et même Goku , soient déjà supérieur à un SSJ3 d'antan. Quand Goku a absorbé le SSJG ça s'appliquait au SSJ , c'est ce qui a crée le SSGSS d'ailleurs. Alors que Goku normal arc FnF > Goku SSJ3 début de DBS , ça m'étonnerait un peu quand même.

Àmen

Quand j'ai parlé de Végéta c'est qquand il s'est énervé et a (presque) battu Beerus et il dit lui même qu'il est devenu plus fort que Goku

yoyorguep

@Ayoub

Prend pas en compte "Végéta énerver Bulma", parce que chaque perso peut avoir cette "puissance temporairement" exemple Uub au tenkachi quand Goku insulte sa mère....aujourd'hui dans Dragon Ball Super ce genre de "up" sera égal au moin au God, en tout cas Dragon Ball Super ne s'arrêtera pas avant Uub c'est certain, c'est pas la suite de Dragon Ball Kai pour rien.

Sam / SupaSceptic

Personnellement je pense que Uub peut ne pas devenir obsolète, véritablement, on ne connait pas la limite du potentiel de Kid Buu, il n'a fait que s'amuser durant tout le combat contre Vegeta et Gokû, moi je pense qu'il est probablement beaucoup plus fort que Gokû et Vegeta (de l'époque Saga Buu) plus son imprevisibilité qui rend chacun de ses coups complètement aléatoires.

Combinons le potentiel de Kid Buu, avec un humain, et on pourrait avoir un mélange très intéressant. Les humains ont un immense potentiel pour progresser, on a déjà vu le résultat d'un croisement entre humain et Saiyan.
Alors si en plus d'avoir le potentiel de Kid Buu, un corps Humain qui peut progresser ainsi qu'un (voir plusieurs) professeur qui connaît tous les rudiments de l'entraînement et une grande palette de technique, Uub pourrait très bien rivaliser avec les SSGSS.

De plus, l'idée de DBGT était plutôt bonne, la fusion avec Mister Buu aurait pu être intéressant, un Buu à son potentiel maximum je ne sais pas si on en a déjà vu.

marouane87

Je voulais regarder le film avant de donner mon avis et je ne le regrette pas. En fait, dans une des scènes, Whis dit:
CitationImaginez ce que Goku et Vegeta peuvent accomplir en travaillant ensemble!

Du coup, pour moi, la fin sera avec Goku et Vegeta en train de s'entre aider pour vaincre l'ennemie ultime (Champa ou autre). ça sera une fin simpliste à mon avis :)

Koofren コーフレン

Le meilleur moyen de s'aider serait une fusion en SSGSS  :love:.

Bejīta Wolf

mawilex

Petit déterrage de topic. ^^"

Franchement, je n'ai aucune idée de comment la série va évoluer ni comment elle va se terminer (et c'est une bonne chose, je ne demande qu'à être surpris!), mais j'aimerai bien voir - après la fin des évènements principaux de la série - un dernier combat amical entre Goku et Beerus, juste pour la symbolique, sans qu'il n'y ait vraiment un vainqueur ni quoi que ce soit.

Je trouve que ce serait vraiment beau comme façon de conclure la série: que ça se termine de la même façon que ça a commencé, mais comme j'ai dit, sans qu'il n'y ait un réel enjeu pour ce second affrontement entre les deux.

Et j'aimerai aussi que Goku et Vegeta ne dépassent pas les Beerus et les Whis en terme de puissance, car sinon ça va devenir du grand n'importe quoi ces deux personnages... J'ai bien aimé lorsque Vegeta a dit à Goku qu'ils sont proches de leur limite, mais malheureusement juste après ils s'entraînent dans la SdlEedT, et découvrent qu'ils peuvent encore évoluer... J'espère variment que ça va se terminer un jour...

Proteus

Je ne sais pas de quelle façon va se terminer l'histoire, mais meme si c'est simple, j'aimerais que Son Goku affronte une dernière fois Végéta dans un ultime combat.
Un peu comme Onizuka contre Ryuji dans Yong Gto.

berto

Vegeta Dieu de la Destruction et Goku Dieu de je sais pas quoi (à la place de Whis mais sans être le larbin de Vegeta).

On lui a déjà plusieurs fois proposé de devenir dieu de quelque chose (Kami dans DB, Whis qui veut en faire le successeur de Beerus à la fin de BoG). Il va peut être finir par accepter
Et les deux ont déjà acquis un statut/transformation qui a quelquechose de divin.

Ils auront atteint leur objectif d'être le plus fort (le plus fort possible pour Goku, le plus fort de l'Univers pour Vegeta). Et comme ça, ils auront tout le loisir de se mettre sur la tronche jusqu'à la fin des temps.

Proteus

Super l'évolution de végéta, au lieu de comettre des génocides pour freezer, il en comettra pour un mauvais plat ou un mot de travers.

Saker

Les Dragon Ball et super Dragon Ball ont des repercussions sur la terre et le multivers.
Pour calmer tout ça, annulation des pouvoirs divins, et univers 7 en quarantaine. Dragon Ball de la terre affaiblie et a utilisé à bonne escient.

13 ans après la défaite de Buu, 3 ans après la fin de Dragon Ball Z. Une nouvelle aventure commence.... Dragon Ball GT mais en mieux.

Un Goku dont l' apparence d' enfant ne dure que la 1er saga, des combat plus long, des personnage qu' on ne laissera pas tomber donc pas de  centralisation excessive sur Goku Pan et Trunk.
Le Super Sayan 4 en l' absence des pouvoirs divin. Végéta a naturellement le niveau 3. C17 de la terre ne devient pas subitement méchant sans aucune explication, il se fait absorber par le C17 méchant contre son gré.
Tout le monde participe contre les dragons maléfiques.
Et des sagas qui durent presque aussi longtemps que celle de DBZ et auquel tout le monde y participe (Pas que Goku et Pan).

A la fin de cette série qui est un DBGT améliorer et qui fait suite à fait suite à Dragon Ball Super, Whis annonce la délivrance de l' univers 7 (et la terre qui va avec). Donc Goku ne finit pas dans un autre monde avec les Dragon Ball. Mais il va falloir éviter de boulversé l' ordre naturel des choses et assumer ses responsabilités.

Et une troisième série arrive dans laquelle les personnages ont gratter 10 ans de rajeunissement. La 5é en tout dans Dragon Ball, on aura 45 ans à ce moment la

En claire Dragon Ball Super s' arrêtera, mais Dragon Ball n' est pas prêt de s' arrêter même après la vie de Toryama.

Mephiles

Un ultime duel Gokû / Végéta pour la fin de SUPER, ce n'est pas possible car Végéta veut déjà réaffronter Gokû à la fin de l'édition Kanzenban du manga!!...

Jim-my

Même a la fin de l'edition Deluxe, et aussi a la fin de la 1ére édition tu sait  :clap:

Proteus

Ils voudront toujours se reaffronté. Ça n exclus pas un affrontement dans super. Mais oui mephiles, je vois ce que tu veux dire.