Dragon Ball Super avec les OST de DBZ

Démarré par Koofren コーフレン, 26 Septembre 2015 à 15:19:49

« précédent - suivant »

Vous préférez les OST de quelle Saga pour les prochaines scènes ?

Dragon Ball
4 (6.3%)
Dragon Ball Z Saga Saiyajin
4 (6.3%)
Dragon Ball Z Saga Freeza
9 (14.1%)
Dragon Ball Z Saga Cell
22 (34.4%)
Dragon Ball Z Saga Buu
25 (39.1%)

Total des votants: 64

Koofren コーフレン

Si jamais ce topic intéresse encore une seule personne, faites moi signe  :haha: :snif:.

Psykomatik

Je surveile chaque jour ta chaîne, en l'attente de nouvelles vidéos, mais toujours rien...

Koofren コーフレン

Ah, ça fait plaisir  :sourire:, repasses-y, tu devrais trouver un truc  :cool:.

KAiWAi

Sorry, je découvre seulement ... et je trouve que ça donne vraiment très bien.
Y'a de chouettes morceaux dans DBS ... mais tout de même, les musique d'époques ont une telle classe.  :love:
Bien vu le placement.  :cool:

Koofren コーフレン

Koofren コーフレン

J'ai repris un rythme plus régulier, j'avais effectivement eu une petite baisse de motiv, mais maintenant je suis chaud pour sortir au minimum 3 vidéos par semaines  :sourire:, surtout que je dois rattraper le retard de mes scènes, qui en sont encore à l'arc FnF  :hihi:.

(Désolé du double post chers modérateurs, c'est pour le travail... Euh la bonne cause  :haha:)

Koofren コーフレン

Salut à toutes et à tous !

J'avais déjà crée un topic identique dans la section anime, mais étant donné que ce topic est abandonné là bas je tente de le remettre ici, car je juge que mon projet n'est pas inintéressant vu le nombre hallucinant de personnes que je vois se plaindre des OST de Dragon Ball Super

Si ce topic n'intéresse personne, je n'en parlerai plus sur ce forum, mais je tente quand même une dernière fois de faire connaître ce projet.

Chaque semaine, je sors des scènes assez courtes avec des OST de Shunsuke Kikuchi, compositeur des OST de Dragon Ball Z,  je fais ça depuis l'épisode 11.

Certains peuvent se demander pourquoi sortir des vidéos de seulement 1 minute, je vais y répondre :

Je n'ai pas les Blu Ray de Dragon Ball Super, et pour supprimer l'OST de Dragon Ball Super en y laissant les doublages et effets sonores, seulement une version 5.1 peut le faire, chose que je n'ai pas, (sinon je ferai même l'anime tout entier, peu importe le temps que ça prendrait).

Mais je pense être un des rares YouTubeur français à le faire de façon si régulière, je ne me contente pas des combats épiques ultra populaires, je fais aussi les passages assez secondaires.

Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me proposer des OST, ou autre  :sourire:.
Je vous laisse ma chaîne YouTube, ne considérez pas ceci comme de la pub, ma chaîne est centrée à 100% sur Dragon Ball Super, donc aucun hors sujet.

http://www.youtube.com/channel/UC9mXRReQpWNv0zElWbK-yNg

Et voici un petit extrait en guise d'exemple :

! No longer available

Et je tenais à préciser que je ne suis pas un "hater" des OST de Dragon Ball Super, je les aimes plutôt bien à vrai dire, mais cela ne m'empêche pas d'avoir une petite préférence pour Shunsuke Kikuchi  :cool:.

ma junia

Je trouve ça chouette, vu que je fais des montages vidéo pour moi même avec Movie maker.
Je fait ça pour  m'occuper j'en fait juste pour Dragon ball et One piece.

Sinon moi j'ai tout les Ost theme de piccolo sur mon PC.
Si tu veux.

Bonne continuation.

Rayzouz

Moi je trouve que ton projet tres bien chaque semaine je regarde tes vidéos et c'est vrai que les OST de Kikuchi donne une autre dimension  a dragon ball super

Koofren コーフレン

Merci à vous deux  :sourire:.

Citation de: Piccolo Daimaô Junia le 02 Avril 2016 à 16:48:17
Sinon moi j'ai tout les Ost theme de piccolo sur mon PC.
Si tu veux.

D'acc, si j'en ai besoin à l'avenir je te demanderai, merci :).

Saker

L' inverse se tenterais aussi. DBZ avec les OST de DB Kai Bou et/ou DBS.
J' ai regardé toute la liste de ta chaine Youtube, ce sera plus facile si elles apparaissent sur le forum.

C' est vrai que ca donne une tout autre dimension.
Il y a celle la aussi qui est pas mal. (l' une des première OST de DBZ)

Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=qqatL6IC3aU
[Fermer]
Spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=J-03WCQtjrQ
[Fermer]

Ce serait bien qu' ils sortent une deuxième version avec les OST de Kitsuchi.
Comme les USA ont sortis deux versions, une avec leur OST, l' autre avec l' OST original.

itachi 316

C'est dingue comme ça change tout ! Enfaite si dbs serait avec les musiques de dbz l'anime serait encenser .

Kūra

Celle utilisée dans le combat Végéta vs Beerus est juste magistrale et colle trop bien. Quand tu vois la vieille image pourrie de synthé' foutue sur le Garrick Gun de Végéta ça pue la mer*e et ça enlève tout le côté épique ..

Koofren コーフレン

Merci à vous  :sourire:.

Citation de: Kūra le 03 Avril 2016 à 01:55:27
Quand tu vois la vieille image pourrie de synthé' foutue sur le Garrick Gun de Végéta ça pue la mer*e et ça enlève tout le côté épique ..

Comment ça l'image ? J'ai pas compris ce que tu voulais dire  :hihi:

Kūra

La vieille OST je voulais dire pardon , fatigué ..  :haha: :haha: :haha: