Dragon Ball Super avec les OST de DBZ

Démarré par Koofren コーフレン, 26 Septembre 2015 à 15:19:49

« précédent - suivant »

Vous préférez les OST de quelle Saga pour les prochaines scènes ?

Dragon Ball
4 (6.3%)
Dragon Ball Z Saga Saiyajin
4 (6.3%)
Dragon Ball Z Saga Freeza
9 (14.1%)
Dragon Ball Z Saga Cell
22 (34.4%)
Dragon Ball Z Saga Buu
25 (39.1%)

Total des votants: 64

berto

J'aime bien l'idée aussi, et clairement les musiques de DBZ apportent tout de suite un autre impact aux scènes de DBS.

Un peu comme toi, j'ai rien contre les musiques de DBS, que je trouve pas mal.
C'est juste que celles de DBZ sont excellentes, et ont mis la barre très très haute. Et en plus elles sont quasi toujours très bien placées (du moins les scènes mythiques ont toujours une musique au top)
Et donc forcément la bande-son de DBS souffre de la comparaison (et aussi un peu de style, celles de DBZ étant plus matures)

Pour illustrer, disons que je mettrais 12/20 aux musiques de DBS et 19/20 aux musiques de DBZ.

Sinon un conseil pour tes posts. Ok tu devrais rédiger une nouvelle réponse pour publier ton travail une fois que t'as réalisé une vidéo, évidemment.
Mais tu devrais aussi modifier ton premier post, pour y intégrer toutes tes vidéos (et les nouvelles au fur et à mesure que tu les sors)

Ce premier post servirait de "résumé" de ton boulot.
Avec un classement par ordre chronologique (de l'histoire), et par arc.

Gokujin

Jyme

Citation de: Saker le 02 Avril 2016 à 18:42:30
L' inverse se tenterais aussi. DBZ avec les OST de DB Kai Bou et/ou DBS.
J' ai regardé toute la liste de ta chaine Youtube, ce sera plus facile si elles apparaissent sur le forum.

C' est vrai que ca donne une tout autre dimension.
Il y a celle la aussi qui est pas mal. (l' une des première OST de DBZ)

Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=qqatL6IC3aU
[Fermer]
Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=J-03WCQtjrQ
[Fermer]

Ce serait bien qu' ils sortent une deuxième version avec les OST de Kitsuchi.
Comme les USA ont sortis deux versions, une avec leur OST, l' autre avec l' OST original.

Clairement le rendu est très bon, mais on voit direct qu'avec les scènes décalés, Whis qui mange son sushis ou je sais quoi dans le premier extrait, Bulma et Trunks qui mettent leurs lunettes de soleil dans le second, ça casse tout l'effet sérieux et épique du combat en cours que procurent les ost dbz... 

Ana-Lora

Il me semble (je ne sais plus qui l'a dit dans le forum) que la version Bluray n'aie pas de 5.1 et... donc pas de musique séparée possible...
A vérifier !

KAiWAi

J'aime beaucoup le travail de Koofren,
mais je suppose que le fait que ce topic se retrouve en postit, est un bug.

Kapurikōn no Jeff

Non, c'est moi qui l'ai mis.  :sourire:

Liondorer

Je trouve cela dommage qu'ils aient pas repris des anciennes musics comme ca car le son dans DBS est pas geniale

Koofren コーフレン

Merci pour vos commentaires  :sourire:

Koofren コーフレン

Deux nouvelles vidéos :

! No longer available

http://www.youtube.com/watch?v=6IbvQHF3OTc#

Je vais accélérer un peu le rythme pour rattraper les derniers combats, car ils sont autrement plus intéressants selon moi que Frost. Surtout, surtout celui de Hit et Goku  :bave:.

EDIT : Encore deux autres vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=Ht8ASsjMYJI

https://www.youtube.com/watch?v=X_ahyrJ7AYE

yoflash

Je pense que beaucoup de monde partage cette avis la, mais goku ssjblue kaioken mérite un bon ost dbz des familles  :love:

J'ai déjà trouvé un montage sur fb, mais je verrai bien l'ost de gohan ssj2 contre bojack

Koofren コーフレン

Je compte bien entendu faire ce passage, ce n'est qu'une question de temps.
Ce que je peux dire c'est que je mettrai encore plus de moyen et d'effort sur ce passage que sur mes autres vidéos  :goku:.

KAiWAi

Hehe tu m'étonnes!!
On se réjouis de voir ça!! :love:

Koofren コーフレン

Merci  :sourire:, je ferai même plusieurs versions, une version insert song, une version OST Saga Saiyajin, Freezer, Cell, Buu, comme ça tout le monde sera aux anges  ^u^.

Et les fans des Tenkaichi Budokai de l'époque devraient aussi apprécier, vous comprendrez sûrement où je veux en venir avec "Insert Song" et "Tenkaichi Budokai" :hihi:.

SuperGODObLueKaioKen

j aime bien les OST de DBS bon c est pas du level de DBZ mai j aime bien par contre Hit vs goku Super saiyajin blue kaioken x10 avec l opening de DBS j ai aimer nn  j ai kiffé ma race bon serte j aurait préféré l OST gohan vs bojack ou We Gotta Power

Koofren コーフレン

Perso j'aime pas trop mal les OST de Super, voire je les aimes bien.

Mais depuis quelques jours je me remate du Dragon Ball, arc Piccolo-Daimaio et 23ème Tenkaichi Budokai, et pour moi ça n'a rien à voir.

Ne le prenez pas mal chers fans hardcores des OST de Super, mais j'arrive pas à comprendre comment c'est humainement possible de dire que ces OST sont bien meilleures que celle de Kikuchi.

Je dis ça car j'ai vu des commentaires où des membres le disaient noir sur blanc, les goûts et les couleurs ok, mais soyons objectifs, non les OST de Super ne sont pas "bien meilleures que celles de Kikuchi" juste non.

J'espère ne pas déclencher une guerre  :haha:, ceux qui ont dit cela se reconnaitront très facilement, c'est tellement rare de lire ça aussi.

Attention je ne suis pas un hater des OST de Super, loin de là, mais si faut être objectif avec Super, faut aussi l'être en avouant que les OST de Super ne sont pas "bien supérieures" que vous les préfériez soit, mais "bien supérieures" c'est à se demander si c'est fait exprès pour faire réagir les autres.