Dragon Ball Super avec les OST de DBZ

Démarré par Koofren コーフレン, 26 Septembre 2015 à 15:19:49

« précédent - suivant »

Vous préférez les OST de quelle Saga pour les prochaines scènes ?

Dragon Ball
4 (6.3%)
Dragon Ball Z Saga Saiyajin
4 (6.3%)
Dragon Ball Z Saga Freeza
9 (14.1%)
Dragon Ball Z Saga Cell
22 (34.4%)
Dragon Ball Z Saga Buu
25 (39.1%)

Total des votants: 64

ma junia

On s'est adapter au musique de DBS avec le temps.
Faut dire que quand, comme toi,  tu t'occupe des ost, entre temps, l'oreille assimile.

Koofren コーフレン

C'est à dire ? J'ai pas trop saisi le sens de ta phrase  :hihi:, tu n'aimes pas ce que je fais ?
EDIT : Je viens de remarquer que tu as changé ton pseudo, j'avais pas compris de suite  :piccolo:.

ma junia

J'ai juste dit que tu t'es habitué au ost de DBS.

Koofren コーフレン

Oui bien sûr, mais je préférais celles choisies au début de la série, dans l'arc Beerus, les récentes OST me plaisent un peu moins.
Mais je préfère largement les OST de Super à celles de Kai ou GT.

ma junia

d'accord, là on s'est  compris.
c'est pareil pour moi.

SuperGODObLueKaioKen

oui kofren j ai dit j aime bien les OST de DBS mai pour ma part les meilleurs OST c est DB et DBZ les ost sont monstrueuxépiqueGalaxybusteroverKING mdrrr surtout l ost de tapion ptn que je kiffe sa race :)

SuperGODObLueKaioKen

les OST de GT ne m'on pas marqué plus que sa il y a juste l'opening que j aime bien mai sans plus les OST de Kai je c est pas vue que l'ai pas vue (dsl pour m'on orthographe j'habite en Espagne et c est pas facile pour moi Gomen)

KAiWAi

Je n'aime pas du tout les OST de GT c'est clair ... par contre, pour Super, je me suis habitué aux musiques des premiers Arcs et je commence a vraiment les apprécier (thème de Beerus par exemple). Pour le 3ème Arc, quand je regarde les épisodes, je passe totalement à coté de l'OST, je n'en ai aucun souvenir ... c'est vraiment insipide pour l'instant.

Les OST de DB et DBZ, évidemment, elles sont devenues mythiques... elles font littéralement partie de ma vie.

Koofren コーフレン

Je vous visais pas vous vous inquiétez pas  :hihi:.

Content de voir que certains pensent comme moi  :sourire:.

Koofren コーフレン

Désolé double post.

Je vais sauter un peu quelques passages de l'anime pour rattraper mon retard, je suis en train de vous préparer une scène plus travaillée que d'habitude sur le Kaioken de Goku SSJ Blue, il y aura aussi les bruitages de Dragon Ball Z.

Il y aura sûrement plusieurs versions, avec plusieurs OST.
La première version arrivera dans la journée de demain.

J'espère que ça vous plaira, j'ai passé de nombreuses heures sur cette seule et unique scène :).

Le-Duc

Si tu arrives à foutre le bruitage du Kaioken de Z, je me prosterne à tes pieds :oui:

Koofren コーフレン

Je l'ai fait, et pas que celui là  :cool:.
Je me suis grave lâché pour cette scène, elle n'aura rien à voir avec les autres  :sourire:.

Kapurikōn no Jeff

Je viens de voir les Vegeta et ça rend super bien.  :cool:

Koofren コーフレン

Merci  :sourire:, la scène du Kaioken te plaira encore plus je pense  :oui:.

Koofren コーフレン

Première version en ligne !

Je m'excuse si on entend un peu l'opening, mais le masquer à 100% était absolument impossible, à moins de supprimer les voix mais j'ai jugé plus sympa de laisser les cris de Goku.

J'espère que ça vous plaira  :sourire:.

https://www.youtube.com/watch?v=jgofE4k9eXY&feature=gp-n-y&google_comment_id=z13qx5g4yznwfhp3s23bez5qoqnyyjwbi04