Dragon Ball Super avec les OST de DBZ

Démarré par Koofren コーフレン, 26 Septembre 2015 à 15:19:49

« précédent - suivant »

Vous préférez les OST de quelle Saga pour les prochaines scènes ?

Dragon Ball
4 (6.3%)
Dragon Ball Z Saga Saiyajin
4 (6.3%)
Dragon Ball Z Saga Freeza
9 (14.1%)
Dragon Ball Z Saga Cell
22 (34.4%)
Dragon Ball Z Saga Buu
25 (39.1%)

Total des votants: 64

Ana-Lora

Sympa !
Koofren, tu sais si la version blu-ray contient vraiment du 5.1 avec les musiques séparés ?!! J'avais cru entendre que non... Tu en sais plus toi ?

ShinGaijin

Je me permets de confirmer pour lui que non, c'est du 2.0.

ma junia

Citation de: Koofren コーフレン le 22 Avril 2016 à 12:24:02
Première version en ligne !

Je m'excuse si on entend un peu l'opening, mais le masquer à 100% était absolument impossible, à moins de supprimer les voix mais j'ai jugé plus sympa de laisser les cris de Goku.

J'espère que ça vous plaira  :sourire:.

Moi déjà  ça me plait, mais  j'ai du mal à savoir.
Comment t as masqué la musique pendant le premier temps ?
Tu as obtenu ça grâce à un montage de son ? Moi je trouve, comme ça, bien mieux.

Koofren コーフレン

Merci à vous  :sourire:.

@ArcadeFire : Comme l'a dit ShinGaijin c'est juste du 2.0, malheureusement d'ailleurs  :snif:.

Sifu Chen : Le début de la scène n'a pas d'OST car Super n'en avait pas mise, je ne peux pas vraiment "masquer" une OST malheureusement.

Mais pour la suite comme vous l'avez remarqué on entend pas mal l'opening, j'ai supprimé deux ou trois passages où on l'entendait encore plus pour l'entendre le moins possible, mais ça a aussi amoindri l'effet sonore du Kaioken malheureusement, je parie que vous l'avez même pas entendu tellement c'est discret  :haha: :snif:.

J'aurai préféré qu'ils mettent pas l'Opening, masquer une OST sans paroles m'aurait été bien plus facile.

Julyen85

Koofren コーフレン

Pas mal du tout ! En plus pour rattraper mon retard j'ai été contraint de zapper ce combat avec Vegeta, tu as rattrapé le coup  :hihi:.

Julyen85

Merci les tiens sont biens sympas aussi :)

Daima0

J'en ai fait une avec Monaka, je n'ai pas pu résister lol, j'espère que ça rappellera une scène de dbz à certains  :ha: .

Désolé pour la qualité, j'ai fait au mieux, et j'espère qu'on peut bien poster ça ici?

https://www.youtube.com/watch?v=dUHC5TgpwyQ

Koofren コーフレン

Bien sûr que tu peux poster ici x).L'idée est bonne mais si la qualité avait été meilleure ça aurait été encore mieux  :sourire:, essaye de prendre ton temps pour faire les scènes, ou de télécharger des logiciels adéquate comme Movie Maker, Sony Vegas, ou autre, bonne chance pour la suite  :cool:.

Sinon ma V3 du Kaioken x10 SSJB est sortie avec le retour d'un Insert Song qu'on n'a pas entendu depuis fort longtemps, ce combat étant la finale d'un tournoi, je me suis dit que ça collait malgré l'esprit "Z" du combat.

http://www.youtube.com/watch?v=ik8nMZpwOBY#

GenShin

j'adore ton travail koofren continue  :ha:

ma petite participation : https://www.youtube.com/watch?v=E-TT8sDb5D0

KAiWAi

Très très bien, ca arrache. Quelle puissance!  :ha:

Sinon je verrais bien cette ost (musique non utilisée de Kai) pour cette scene:
https://youtu.be/oK2SE7LKmS4

Koofren コーフレン

Merci à vous et GG GenShin  :cool:.

@Kaiwai : Pourquoi pas, j'y penserai  :sourire:.

Saker

J'en verrais bien une avec la musique de Trunk face à Freezer.
Je vais essayer quand j'aurais le temps

Jourgensen

Pfouah c'est là qu'on se rend compte à quel point l'ost de DBS est dégueulasse, selon moi c'est 60% du problème de DBS, il y a un fossé entre ça et DBZ voir même la première série DB.
Beau travail les mecs.

Saker

Il y a des OST pas mal dans DBS, comme celle de la transformation en Super Sayan Blue (Végéta contre le Sayan de l'univers 6), ou l'arrivé de Freezer sur Terre après sa résurrection.
Par contre il y en a une qui fait un peu jeux vidéo et qui est dégueulasse, pas lam peine de la mettre.

Mais je trouve que c'est méchant de dire: "Les OST de DBS sont dégueulasse"
Non c'est les OST de DBZ qui sont très biens, et peut être même trop.