Dragon Ball Super avec les OST de DBZ

Démarré par Koofren コーフレン, 26 Septembre 2015 à 15:19:49

« précédent - suivant »

Vous préférez les OST de quelle Saga pour les prochaines scènes ?

Dragon Ball
4 (6.3%)
Dragon Ball Z Saga Saiyajin
4 (6.3%)
Dragon Ball Z Saga Freeza
9 (14.1%)
Dragon Ball Z Saga Cell
22 (34.4%)
Dragon Ball Z Saga Buu
25 (39.1%)

Total des votants: 64

Koofren コーフレン

Citation de: Saker le 02 Mai 2016 à 15:57:02
J'en verrais bien une avec la musique de Trunk face à Freezer.
Je vais essayer quand j'aurais le temps

Je suis actuellement en train de faire une version sur cet Insert Song justement, elle arrivera sous peu.
Cette version sera probablement la dernière, car certains trouvent cela un peu trop répétitif sur ma chaîne, mais je trouve que cette scène méritait plusieurs scènes, c'est de très loin la meilleure de la série pour moi.

Citation de: Jourgensen le 03 Mai 2016 à 08:49:47
Beau travail les mecs.

Merci  :cool:.

Kūra

Celle de Végéta vs Hit est sublime ainsi que la première de Goku SSB + kaioken

tenseur

La bonne nouvelle c'est que le tournoi entre les 12 univers ne sera pas pour tout de suite. Il y aura bien avant un arc.
C'est bien de revoir Mirai Trunks .. mais Goku est censé être mort dans le monde parallèle de Mirai Trunks ... alors je me demande comment Goku Black peux exister  :mmm: ( peut-être que l'utilisation des super dragons ball a entrainé l'apparition de version maléfique de personnages dans certains univers parallèle à l'univers 6 ou 7 )

J'aurais préférer un ennemi plus original , mais je suis impatient de voir ce que ça va donner.

Koofren コーフレン

Tu t'es trompé de topic non  :haha: ?

Citation de: Kūra le 08 Mai 2016 à 14:58:16
Celle de Végéta vs Hit est sublime ainsi que la première de Goku SSB + kaioken

Merci  :sourire: !

Nøx

Tu fais du super taf' Koofren ;)  :cool:

C'est pourquoi tu m'a motivé à faire de même ! :D

Pour ceux qui veulent aller voir mes montages également (parfois identique, quand je trouvais le choix impec'!) c'est par ici : http://www.youtube.com/playlist?list=PLJ_rdDMlhH0c2mUlHiN4Ap2b_txsnSaap

C'est clair que cela donne une autre dimension à la série... Il manquerait du sang et on retrouverais presque l'ambiance DBZ :D

PS : Je précise bien dans la description de mes videos que l'idée me vient de Koofren, et il y a bien sûr un lien vers sa chaîne systématiquement :)

Koofren コーフレン

Merci  :sourire:.

Comme je t'ai dit tu te débrouilles bien, continues comme ça  :cool:.

KAiWAi

Salut Koofren, Piccolodamayonaise et les autres Youtubers...

Je me demandais:
avez-vous le moindre soucis avec la Toei lorsque vous diffusez vos vidéos de DBS sur YT ?
Perso, j'aimerais proposer le Projet Golden Cut sur cette plateforme de diffusion (par demi-épisodes de 8 minutes) mais je crains d'être sanctionné par le bannissement de la chaîne séance tenante. Qu'en pensez-vous ? C'est jouable d'après vous ?

rwrayen

Edit Saiyuke : Advertising is NOT allowed here. :cool: First warning. La publicité n'est pas autorisée ici.

saiyuke

Citation de: KAiWAi le 30 Mai 2016 à 11:16:47

Je me demandais:
avez-vous le moindre soucis avec la Toei lorsque vous diffusez vos vidéos de DBS sur YT ?
Perso, j'aimerais proposer le Projet Golden Cut sur cette plateforme de diffusion (par demi-épisodes de 8 minutes) mais je crains d'être sanctionné par le bannissement de la chaîne séance tenante. Qu'en pensez-vous ? C'est jouable d'après vous ?

Je sais que Goku 4000 avait eu une vidéo signalée pour ça... Deux scénarios :

- Soit les bots de YT détectent automatiquement que les images ou sons sont protégées
- Soit c'est un rageux qui signale ta vidéo (99% des cas en général... car tu trouves des vidéos et des films INTEGRAL sur YouTube publiées depuis des années sans être emmerdées)

KAiWAi

Oui. C'est ce que je me dis aussi.
Je tenterai ma chance avec mon projet.

Dans le sens où mes épisodes alternatifs de DBS seront un montage venant de plusieurs médias  (la série et le film principalement) je me dis que ça a moins de chances dêtre sanctionné qu'une oav ou un épisode original en entier!!

Nøx

Citation de: KAiWAi le 30 Mai 2016 à 11:16:47

Je me demandais:

Nope, en tout cas les miennes sembles bien avoir été repérées par la Toei, mais je pense que comme on ne demande pas de monetisation aucun problèmes... J'ai juste cru comprendre que eux avaient demandé qu'il y passe des pubs pour qu'il reçoivent de l'argent des vues :)

saiyuke

Oui c'est la nouvelle technique de YouTube. Désormais, tu peux diffuser des extraits, mais c'est l'AYANT DROIT qui va récupérer tout le fric... MÊME si tu refuses de les monétiser. Tu n'auras pas le choix, la TOEI va y imposer sa pub, et c'est automatique.

Perso, quand je poste un trailer par exemple, j'ai un mail dans les 10 secondes qui suivent : "Votre vidéo contient du contenu protégé, mais ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas sanctionné par contre la TOEI se réserve le droit de monétiser la vidéo, blablabla"...

C'est pour ça qu'un jour on vous disait que si vous voyez des vidéos sur notre chaine, ce n'est pas nous mais la TOEI qui contrôle ça.

Nøx

Citation de: saiyuke le 30 Mai 2016 à 15:30:44
Oui c'est la nouvelle technique de YouTube. Désormais, tu peux diffuser des extraits, mais c'est l'AYANT DROIT qui va récupérer tout le fric... MÊME si tu refuses de les monétiser. Tu n'auras pas le choix, la TOEI va y imposer sa pub, et c'est automatique.

Honnêtement ? Je trouve cela pas plus mal! Plutôt que de carrément te supprimer le contenu... Et si c'est pour 30 secondes dans une grosse videos (Cf Benzaie, What the Cut, Joueur du Grenier ou autre) y'a toujours des astuces.. Donc c'est que mieu finalement.. Comme ça si tu veux pas te fric dessus on t'emmerde pas, et si t'en veux, tu cherche un peu comment "contourner" :3

Piccolodamayonnaiz

Bon ben du coup je réédite mon post avec le lien Youtube en plus! Je ne savais pas que ce site s'était assoupli par rapport aux droits d'auteurs.

Salut Koofren コーフレン et aux autres, très bonne idée de ressortir les anciennes OST de DBZ pour cette nouvelle saga! Perso j'avais eu la même idée il y a quelques années de ça avec Bleach, en 2009, aux alentours des épisodes 160 (fights VS espadas Ulquiorra & Grimjow), voici mon meilleur Edit ici :

http://www.youtube.com/watch?v=usCUs6N8SR8#

https://mega.nz/#!Zhh1wBBS!xIC0SpXHOOSydBwGLPZ4p8ypH-nSqPCQtcLhvBst58k

J'ai écouté attentivement les vidéos que tu as fait, surtout celle de Goku Jubai Kaioken VS Hit, et j'ai noté un petit bemol. Au niveau des sounds FX, les coups et explosions ça manque un peu de propreté. Tu utilises quel logiciel pour traiter les échantillons sonores?

Pour ma part je me suis servi des épisodes en vostfr DL sur le net, pas forcément en HQ, et j'ai du enregistrer chaque son que je jugeais exploitable pour les passer ensuite dans Soundforge, et c'est là que je les ai minutieusement édité un par un, ça a été très long pour certains.. A cette époque je ne savais pas que les versions DVD ou BLURAY permettaient d'avoir les épisodes sans les musiques derrières! Donc côté édition sonore on s'arrête à Soundforge, pour ensuite finir le mixage sur WindowMediaMaker, oui oui! Basic mais efficace.

Dans le lien que j'ai posté au début de mon message tu verras qu'il y a un défaut tout de même audible, lorsque il m'était impossible de supprimer la musique d'un épisode tout en gardant les dialogues..j'ai donc essayé de jouer sur les fréquences pour baisser ces musiques, pas facile, je manque cruellement de skill de ce côté là! Côté sounds FX, impacts, explosions, etc, tu vas être servi :cool:

Bonne écoute/bon visionnage de mon édit, et n'hésitez pas à me dire vos avis, concernant ton taf Koofren コーフレン c'est vraiment bien, ça m'a carrément donné envie de m'y remettre pour embellir DBS !

Koofren コーフレン

@Piccolodamayonaise Merci beaucoup !  :sourire:
J'irai jeter un œil à ton Edit.

Citation de: Piccolodamayonaise le 30 Mai 2016 à 16:32:48
j'ai noté un petit bemol. Au niveau des sounds FX, les coups et explosions ça manque un peu de propreté. Tu utilises quel logiciel pour traiter les échantillons sonores?

Oui malheureusement je ne suis pas encore calé pour placer des SFX au dixième de seconde près !  :snif:
Cependant les bruitages de DBZ semblent avoir été repris dans DBS alors je n'en aurai peut-être plus l'utilité.
Deux logiciels, très basiques qui plus est  :haha:. Movie Maker et Freemake Video Converter.

Citation de: Piccolodamayonaise le 30 Mai 2016 à 16:32:48
Bonne écoute/bon visionnage de mon édit, et n'hésitez pas à me dire vos avis, concernant ton taf Koofren コーフレン c'est vraiment bien, ça m'a carrément donné envie de m'y remettre pour embellir DBS !

Merci  :cool:, je te donnerai mon avis quand j'aurai l'occasion de le regarder  :sourire:.
Content que ça t'ai motivé  :hihi:.

@KAiWAi Concernant les soucis de droits d'auteurs, personnellement je n'en eu ai aucun sur mes montages sur DBS comme
Lloyd  :sourire:. En revanche, pour mes montages sur FnF, mes vidéos ont été supprimées. Alors pour ton projet Golden Cut, ça sera peut-être différent.

Pour ma part je met à chaque vidéo des copyright dans la description, au cas où  :sourire:.
Si tu veux faire de même tu les trouveras dans la description d'une de mes vidéos  :sourire:. En espérant t'avoir aidé.