Dragon Ball Super avec les OST de DBZ

Démarré par Koofren コーフレン, 26 Septembre 2015 à 15:19:49

« précédent - suivant »

Vous préférez les OST de quelle Saga pour les prochaines scènes ?

Dragon Ball
4 (6.3%)
Dragon Ball Z Saga Saiyajin
4 (6.3%)
Dragon Ball Z Saga Freeza
9 (14.1%)
Dragon Ball Z Saga Cell
22 (34.4%)
Dragon Ball Z Saga Buu
25 (39.1%)

Total des votants: 64

KAiWAi

Merci pour vos réponses.

Oui je compte bien ajouter les droits d'auteur et Copyrights ainsi qu'un "avertissement" en début de chaque vidéo. Le but n'est pas de se faire le moindre centime mais de proposer la meilleure version du 2ème Arc possible en rappelant bien à qui sont les droits.

Voici le genre de disclaimer que je compte ajouter:

Nøx

Citation de: KAiWAi le 30 Mai 2016 à 23:52:01
Merci pour vos réponses.

Oui je compte bien ajouter les droits d'auteur et Copyrights ainsi qu'un "avertissement" en début de chaque vidéo. Le but n'est pas de se faire le moindre centime mais de proposer la meilleure version du 2ème Arc possible en rappelant bien à qui sont les droits.

De rien! :)

Je pense que tu n'aura aucun problèmes, tant qu'il n'y a pas de volonté d'en tirer de l'argent ;)

Bon courage, hâte de voir le rendu!

Jourgensen

Sauf que non, même si il ne se fait aucun argent là dessus, si les vidéos restent c'est soit parce qu'elles n'ont pas été détectées soit parce qu'elles sont tolérées. Là le deal c'est que Toei accepte si elle touche la monétisation, ils sont en droit de faire supprimer la vidéo quand ils veulent, ça reste du piratage, même si on avait acheté le dvd ça ne nous donne pas le droit d'en diffuser le contenu.

Nøx

Citation de: Jourgensen le 03 Juin 2016 à 02:19:00
Sauf que non, même si il ne se fait aucun argent là dessus, si les vidéos restent c'est soit parce qu'elles n'ont pas été détectées soit parce qu'elles sont tolérées. Là le deal c'est que Toei accepte si elle touche la monétisation, ils sont en droit de faire supprimer la vidéo quand ils veulent, ça reste du piratage, même si on avait acheté le dvd ça ne nous donne pas le droit d'en diffuser le contenu.

Je crois pas qu'un de nous ai dit qu'on " avait le droit "  :hihi:

Bien-sûr qu'ils peuvent décider cela, mais là, en l'occurrence, on a justement dit que nos vidéos ont été vue et pas supprimée ( donc tolérées ) par la Toei :3

D'ou le fait qu'on ait dit que dans ce cas la, si il demande pas d'argent, y'a pas de raison que la Toei n'ait rien dit à Koofren et moi-même et dise quelque chose à Kaiwai :p

Voila tout  :haha:

KAiWAi

Vos réponses m'ont paru clair.
Merci.  :clap:

Je tenterai le coup demi-épisodes par demi-épisodes (ca fera donc 18 vidéos... fois deux: anglais / français)

Koofren コーフレン

Je suis en train de faire tout le combat Goku VS Copy Vegeta, puis je ferai le passage à la fin de l'épisode 46, si vous voyez ce que je veux dire  ::) !

Nøx

Citation de: Koofren コーフレン le 05 Juin 2016 à 11:38:37
Je suis en train de faire tout le combat Goku VS Copy Vegeta, puis je ferai le passage à la fin de l'épisode 46, si vous voyez ce que je veux dire  ::) !

Il faut que je m'y mette aussi, ce soir après avoir vu le 46 en entier, mais ouais, je vois ce que tu veux dire héhé  :clap:
Hâte de voir ta version! :)

Koofren コーフレン

Merci  Lloyd :sourire:. Tout le combat Goku VS Copy Vegeta est terminé et publié ! Il y a 4 parties en tout.
Ainsi que  :ha: ... :

https://www.youtube.com/watch?v=cqY0-75_2mI

Nøx

Ahaha, j'ai pensé à celle-ci, mais je trouve que " Mind Power ... Ki " passe bien aussi :D
Ceci-dit, celle la rend super bien et retranscris bien le côté drama... Mais je comptais la gardé pour un passage plus dramatique encore, si il y a  :hihi:

EDIT : Voila, j'ai moi aussi fait mes montages des derniers épisodes (44, 45 et 46)! Pour ceux qui veulent aller z'yeuter :P

http://www.youtube.com/playlist?list=PLJ_rdDMlhH0c2mUlHiN4Ap2b_txsnSaap

Pas mal ton découpage dans l'entrainement de Goku Koof', même si j'ai préféré trouver une musique qui collait plus ou moins bien sur tout le passage, pour pas denaturer l'episode :D
Quant au passage avec Trunks, je le trouve bien au naturel, la musique est sympas et pose l'ambiance, j'ai pas voulu superposer :3

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Kūra

J'adore cet OST, ça donne des frissons. Notamment lors du combat Perfect Cell VS Super Trunks et que ce dernier raconte comme quoi il est un survivant du futur et on voit des images de chacun des membres de la Z Team se faire tuer par les cyborgs.

Nøx

Yep, super passage!

Mais je voulais la gardé pour justement un moment aussi dramatique :3
Après cela passe bien là ou l'a mis Koofren :D

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Koofren コーフレン

Citation de: Lloyd le 08 Juin 2016 à 14:31:58
Ahaha, j'ai pensé à celle-ci, mais je trouve que " Mind Power ... Ki " passe bien aussi :D
EDIT : Voila, j'ai moi aussi fait mes montages des derniers épisodes (44, 45 et 46)! Pour ceux qui veulent aller z'yeuter :P
http://www.youtube.com/playlist?list=PLJ_rdDMlhH0c2mUlHiN4Ap2b_txsnSaap
J'ai aussi pensé à Mind Power ... Ki x). Mais sachant que la scène durait 30 sec  :hihi: ...
Je vais voir ça dès que j'ai le temps   :cool:.

Merci à vous deux pour vos compliments  :sourire:.

Saker

Personne ne pense à la musique de l'apparition de Trunk face à Freezer et le moment ou il se transforme contret out attente en Super Sayan, même si elle est dure à placé. Je la vois bien pour le premier Super Sayan Divin ou le 1er Super Sayan blue.

Mais je vais le faire si personne n'y pense quand je serais moins occupé.
D'ailleurs vous utilisez quelle logiciel?

kamicolo-sama (By LPDM)

:ha: super boulot merci dbs serais 1000fois mieu avec les ost de kikuushi  ^u^
si tu veux faire tout les épisodes va y te gène pas ;)

Nøx

Citation de: Saker le 12 Juin 2016 à 02:25:16
Personne ne pense à la musique de l'apparition de Trunk face à Freezer et le moment ou il se transforme contret out attente en Super Sayan, même si elle est dure à placé. Je la vois bien pour le premier Super Sayan Divin ou le 1er Super Sayan blue.

Mais je vais le faire si personne n'y pense quand je serais moins occupé.
D'ailleurs vous utilisez quelle logiciel?

Je l'ai dans mes OST, et je ne l'oublie pas, comme toute celle que je n'ai pas encore utilisées! :)
J'attends juste le bon moment, selon moi, pour la mettre :P