Dragon Ball Super avec les OST de DBZ

Démarré par Koofren コーフレン, 26 Septembre 2015 à 15:19:49

« précédent - suivant »

Vous préférez les OST de quelle Saga pour les prochaines scènes ?

Dragon Ball
4 (6.3%)
Dragon Ball Z Saga Saiyajin
4 (6.3%)
Dragon Ball Z Saga Freeza
9 (14.1%)
Dragon Ball Z Saga Cell
22 (34.4%)
Dragon Ball Z Saga Buu
25 (39.1%)

Total des votants: 64

Icyng

Maintenant , il y a un coté épique qui manquait au début de DBS !

Nøx

Yep, comme j'ai dis sur le topic de l'episode 48, Koofren et moi on va avoir moins de boulot  :hihi:

Mais c'est tant mieu, j'aime autant que naturellement ce soit épique :D

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Saker

https://www.youtube.com/watch?v=oBneoxy6P9Y&feature=youtu.be

Un montage que j'ai du retouché à plusieurs reprise pour la première apparition de cette OST.
Il va y en avoir d'autres. Et vu mes interventions précédentes j'y tenais mais ce n'est pas encore très bien fait. J'en veut une autre avec cette OST. Une version que j'ai retouché.

! No longer available

Désolé mais pourquoi pas tenter l'inverse pour qu'on puisse faire une réelle comparaison. Désolé aussi pour les quelques secondes en moins

Koofren コーフレン

Citation de: Lloyd le 20 Juin 2016 à 16:29:42
Yep, comme j'ai dis sur le topic de l'episode 48, Koofren et moi on va avoir moins de boulot  :hihi:

Mais c'est tant mieu, j'aime autant que naturellement ce soit épique :D

C'est clair  :D ! Je sais même plus quoi faire maintenant tellement les OST se sont améliorées xD.
Mais oui tu as raison, c'est mieux que ce soit épique sans modification(s)  :).

PS : Je vois qu'un des smileys que j'avais montré sur ce topic : http://www.db-z.com/forum/flood-land/emoticones-personnages-dbz/ a rejoint les rangs des smileys du forum  :gohanultime:.

Nøx

Saker : Marrant, je sais pas si c'est juste sur cette scène mais Super sur DBZ est bien passé je trouve! Bon c'est une des musiques cool aussi :P GG!

Koofren : Oui, clairement, si on a pas de boulot, c'est bon signe  xD

Saker

Non mais c'est sur que si on met les plus a chier, ca va bousiller l'oeuvre.
En faite le truc c'est que toute (ou presque) les musique de DB et DBZ sont au minimum correcte (donc le maximum...).

Il y en a une que je vais essayer de faire, c'est celle de Dragon Ball avec le démon Piccolo réincarné.

Koofren コーフレン

@Saker : Pas mal du tout pour un début, continues comme ça !

Citation de: Lloyd le 23 Juin 2016 à 13:12:58
Koofren : Oui, clairement, si on a pas de boulot, c'est bon signe  xD

Oui xD

Koofren コーフレン

Koofren コーフレン

Ce projet n'intéresse plus personne ?  :'(

Je continue toujours les scènes de Black Goku, et j'ai sorti le combat Goku SSJ3 VS Trunks SSJ2 tout à l'heure.
Et un petit bonus, une version longue de toutes les scènes de Goku VS Beerus arc BoG  :).

TotoDraw

bah maintenant je trouve qu'on est arrivé à un point où les Ost de Super font leur taff

Birusu

Les OST de Super de l'arc Trunks sont en ce moment sombre et "dramatique". C'est pour ça qu'elles nous touche, et il faut que ça dure. Mais il faut qu'on prie pour que les OST cul-cul des premières saisons ne reviennent pas (les morceaux en midi fait au xylophone électronique, non merci).

Sendo692

oui les ost de l'arc de trunks sont pas mal mais rien ne vaut celles de dbz  :goku:
Donc koofren, continue ton travail est super

iPeeZz

Je sais pas si je suis le seul mais j'adore Umbreakable Determination, Beerus Madness et celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=4GcLwky6H8M dans DBS et Films (BoG et FnF)

Koofren コーフレン

Citation de: Sendo692 le 28 Juillet 2016 à 13:06:36
oui les ost de l'arc de trunks sont pas mal mais rien ne vaut celles de dbz  :goku:
Donc koofren, continue ton travail est super

Merci  :).

iPeeZz : Non t'es pas le seul, mais je préfère les OST de l'arc Black Goku  :). Par contre c'est pas trop le topic approprié  xD.

iPeeZz

Ouais excuse moi je voulais pas casser le sujet sinon j'ai regardé ce que tu fais et c'est vraiment excellent continue en plus sa doit prendre un peu de temps pour retirer la musique de l'épisode de base et tout  :cool: