Dragon Ball Super avec les OST de DBZ

Démarré par Koofren コーフレン, 26 Septembre 2015 à 15:19:49

« précédent - suivant »

Vous préférez les OST de quelle Saga pour les prochaines scènes ?

Dragon Ball
4 (6.3%)
Dragon Ball Z Saga Saiyajin
4 (6.3%)
Dragon Ball Z Saga Freeza
9 (14.1%)
Dragon Ball Z Saga Cell
22 (34.4%)
Dragon Ball Z Saga Buu
25 (39.1%)

Total des votants: 64

Sendo692

Quel logiciel faut il pour couper les scènes que l'ont veut prendre ?

Koofren コーフレン

Je t'ai expliqué en MP la suite de la dernière fois  :).

Sendo692

Soyez indulgents, c'est ma première vidéo montage  :gogeta:

Sendo692

Voici une 2ème, mais cet fois ci sur l'episode of bardock

! No longer available

namexxx

Salut à tous j'ai fais ma version 2 de résurrection of f avec les bruitages et ost

https://youtu.be/7YUk8En8MX8

Tonton Benzz

C'est juste énorme de ouuuuuufffffff!!!!! Jviens de partager sur Twitter good job!

Citation de: namexxx le 13 Août 2016 à 19:01:35
Salut à tous j'ai fais ma version 2 de résurrection of f avec les bruitages et ost

https://youtu.be/7YUk8En8MX8

Nøx

Yoooo les amis! Yooo Koofren! :3

Je suis finalement de retour (pour vous jouer un mauvais tour) aussi, quelques passages m'ont inspirés!

Ca se passe par ici pour mes modifications avec notre Kikuchi international :P

http://www.youtube.com/playlist?list=PLJ_rdDMlhH0c2mUlHiN4Ap2b_txsnSaap

-----

Ooooh, Tonton sur DB-Z, trop cool ! Génial ta chaine mec  :cool:

Saker

Pour les 2 premiers montage c'est mieux que les miens même si je ne les ait pas spécialement travaillé.
J'ai pensé a placer la musique de Goku quand il devient Super Sayan pour la 1ere fois mais je ne savais pas ou le mettre.

Il va falloir que je m'y remette, en essayant aussi de placer celle de DB Kai.
On pourrait aussi essayer les musique de DBZ Kitsuchi sur DBGT.

Koofren コーフレン

Yo Lloyd  :) ! J'étais assez inactif ces derniers temps sur le forum moi aussi ^^. Beau boulot pour tes scènes !
Oh Tonton Benzz sur le forum surprenant ! Bienvenue à toi  :cool: !

Nøx

Merci à toi! Je suis de près ce que tu fais aussi, même si je commente pas souvent, et GG a toi d'essayer tout pleins de choses :)

Sendo692

Citation de: Saker le 23 Août 2016 à 01:25:05
Pour les 2 premiers montage c'est mieux que les miens même si je ne les ait pas spécialement travaillé.
J'ai pensé a placer la musique de Goku quand il devient Super Sayan pour la 1ere fois mais je ne savais pas ou le mettre.

Il va falloir que je m'y remette, en essayant aussi de placer celle de DB Kai.
On pourrait aussi essayer les musique de DBZ Kitsuchi sur DBGT.

merci  :cool: ,je commençais me demander si mes montages étaient si nul que ça car personnes ne m'avait répondu...

Birusu

J'ai vu tes vidéos de temps en temps partagées sur le Twitter de @dbzcom et même si je ne viens pas beaucoup ici, j'en profite pour te dire que ton travaille est adulé. C'est tellement rassurant de parcourir ta chaîne ! Tu devrais écrire à la team pour qu'ils les relaye davantage, je sais qu'il n'en dise que du bien sur le facebook et twitter du site. :gogeta:

GenShin

salut, quelque nouvelle vidéo pour ma part

ma playlist : https://www.youtube.com/watch?v=elGoLMy4U0s&list=PLjcwitY7hj4ymthyxxy-nAw2o0UPXMyGn

toujours du bon boulot Koofren et les autres  :ha:

@ koofren les seul vidéo ou je suis pas fan c'est quand tu use des sfx comme avec black ça rend vraiment mal (d'ailleurs tu la supp  :/ )

@  Lloyd continue c'est bien  :)

Birusu

Là je revis DBZ !!! C'est ça le dernier point qu'il manque à DBS !!! Bon sang !!!!!!!!!!!!!! :ha:

Koofren コーフレン

Citation de: Lloyd le 23 Août 2016 à 19:30:25
Merci à toi! Je suis de près ce que tu fais aussi, même si je commente pas souvent, et GG a toi d'essayer tout pleins de choses :)

De rien,  :cool: moi aussi continues ton travail qui est franchement sympa  :).

@Sendo692 : J'avais juste pas vu perso  :D, mais oui c'est pas mal du tout ! Continues comme ça  :).

@GenShin : Pas mal ! ^^ Merci  :) , oui ma vidéo avec les SFX est ratée, mais non je l'ai pas supprimée  xD, tu peux vérifier si tu veux x).